CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable!!!

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:34:01

ça ne l’empêchera pas de créer un autre compte ;)

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:35:37

Et ceux qui laissent des insultes, tu ne les bannis pas ?

Discrimination ?

La majorité l'emporte donc ?

Belkano
Belkano
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:40:01

sage sage sage

On laisse couler et on passe une bonne soirée :play:

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:43:25

Évite de me prendre pour ton toutou, je veux une réponse de l'admin pas une réponse de plouk.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:45:14

Poste des liens sur le topic de modération.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:45:48

Non c'est pas ça.
Les gens excédés se laissent aller à dire des choses qu'ils ne devraient pas dire. C'est pas bien ok, mais bon ça arrive...
Lui c'est un troll, c'est tout. Un type de troll qu'on voit pas forcément souvent, mais quand même. Là où ça va pas c'est qu'il reste froid et provocateur. Encore il s'énerverait... Ça voudrait dire qu'il est en colère contre qqch du coup il peut s'autoriser à pester. Mais là il fout la merde pour le plaisir en fait, avec une sorte de petite leçon de philosophie de vie qu'il aimerait nous donner au passage.
Alors il se fait ban, normal.

Je vois même pas comment tu pouvais lui dire qu'il avait raison. Peut être pcq vous êtes pas habitués à comment ça se passe sur les forums de jvc, c'est une organisation différente mais que presque personne ne respecte. D'une part faut essayer d'habituer les gens à rentrer là dedans, mais en plus faut connaitre les dérives inévitables du site dont l'une d'entre elle est que les gens sont très enclins à se laisser aller à la provocation (à la produire ou à y répondre).

Faut savoir jongler avec ça pour rester correct.

Par exemple commence pas à répondre comme ça aux autres. T'es qui de plus que lui pour le traiter de plouc ?
Et puis "sage, sage, sage" rien te dit que c'était pour toi, ni que ça voulait ce que tu as compris.

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:46:23

Où ce trouve le topic de modération ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:53:13

Dans les topics épinglés :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:54:40

Au pire les topics de modération s'appellent plus ou moins tous "topic de modération" et sont faits par le modo. Donc tu cherches par mots clés dans la barre : modération dans un titre, ou liuwqf en tant que créateur de sujet.

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:57:44

" Je vois même pas comment tu pouvais lui dire qu'il avait raison."

peut-être parce que je suis sa FEMME !

"T'es qui de plus que lui pour le traiter de plouc ?"

Et les autres sont qui pour l'insulter ?!

Lui il a répondu calmement sans s'énerver et sans insultes ce qui a du en énerver plus d'un !

Il vous a donner une bonne leçon et ça a marché.
Connaissant mon mari il reviendra, et concernant le ban je n'en resterai pas là , 2 ou 3 personnes l'ont insulté il a fait une demande de ban mais malheureusement il était en minorité par rapport à vous les moutons qui suivent le troupeau , donc ça demande n'a pas abouti .

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:58:51

Merci pour la réponse du topic de modération .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:00:55

S'il pense avoir pu donné une bonne leçon en écopant d'un ban tempo, grand bien lui fasse...

Sans vouloir briser ton rêve éveillé, il n'a strictement rien apporté à ce forum, et a écopé d'un ban tempo très bête qu'il aurait pu éviter.

Il n'y a vraiment pas de quoi être fière, tu peux transmettre.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:02:53

Ah t'es sa femme, je me disais bien qu'on ne pouvait qu'être de parti pris :) Excuse moi mais c'est vraiment ce que j'ai pensé.

Mouton, troupeau... Ce sont des termes faciles pour attaquer des gens quand ils sont en masse contre toi. Tu pourrais voir un peu plus loin que ça.

Je finirais par dire que les demandes de ban ne vont pas au modo du forum mais aux admin. Eux par contre c'est pas toujours top... Adressez vous à liuwqf si ça va pas, ça ira plus vite. Faut se dire que vu le nombre de personnes sur le site les admin doivent être harcelés, et pour une petite insulte je crois qu'ils se font pas trop chier. C'est pas cool je sais, c'est vrai qu'il y a des systèmes bancals sur ces forums.

A moins que je me trompe :p)

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 21:15:20

" S'il pense avoir pu donné une bonne leçon en écopant d'un ban tempo, grand bien lui fasse...

Sans vouloir briser ton rêve éveillé, il n'a strictement rien apporté à ce forum, et a écopé d'un ban tempo très bête qu'il aurait pu éviter. "

Si ça ne serai pas une leçon tu aurais laisser coulé.

Rien apporté? Bizarre , depuis cette polémique les nouveaux du forum qui créer de nouveaux topic ne sont plus recalés comme auparavant , maintenant on leurs répond normalement et les personnes qui les envoyaient balader , à présent , S'ABSTIENNENT... étrange.

" Mouton, troupeau... Ce sont des termes faciles pour attaquer des gens quand ils sont en masse contre toi. Tu pourrais voir un peu plus loin que ça. "

Vous êtes un certains nombre de forumeurs qui causes ensemble depuis un certains moment maintenant , donc une logique très simple est le fait que vous vous défendez entre vous , normal dirais-je.

D'autre encore , sont encore jeune et influençable donc forcement quand le mino li le sujet il va suivre la majorité et non pas le LUNCHER , au risque de ce prendre des remarques ... comme souvent ici.

jennyfer77
jennyfer77
Niveau 3
04 mars 2012 à 21:18:00

Mon avis sur toi est le même liuwqf , tu suis la majorité car tu as peur pour ton POUVOIR !

Sur ceux bonne soirée , je reviendrais demain poster les insultes qu'ont été faite sur mon mari sans aucune raison et surtout sans aucune SANCTIONS !

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:18:29

tais toi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:25:31

"Bizarre , depuis cette polémique les nouveaux du forum qui créer de nouveaux topic ne sont plus recalés comme auparavant , maintenant on leurs répond normalement et les personnes qui les envoyaient balader , à présent , S'ABSTIENNENT... étrange."

C'est une banale coïncidence, ça dépend de qui répond, de comment le post original est fait, de son contenu et de l'humeur de ceux qui répondent. Ça arrive, c'est pas la première et il y est pas pour grand chose. Crois en mon expérience de 2 ans d'activité sur ce même forum, et un peu plus si on compte le temps où je n'intervenait pas. Y eu des évolutions dans les moeurs plusieurs fois, actuellement la tendance est mitigée mais c'est pas lui qui a influencé ça.

Pour la défense en troupeau je dirais que je ne connais la plupart de ceux qui lui ont répondu :p)

Allez n'exagère pas non plus...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:13:57

"Si ça ne serai pas une leçon tu aurais laisser coulé"

:d) "Si ça avait" :hum: Je ne comprends pas le lien de cause à effet que tu appliques pour penser ça. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux imaginer que parce que ton mari *aurait* donné une leçon au forum, alors je ne peux pas laisser couler le topic. Raisonnement erroné :(

"depuis cette polémique les nouveaux du forum qui créer de nouveaux topic ne sont plus recalés comme auparavant"

:d) Pour pouvoir juger des effets d'une *leçon*, tu devrais te donner quelques jours supplémentaires... on ne bénéficie pas d'assez de recul en 24 heures pour juger des répercussions *qu'auraient* entrainé les posts de ton mari. je doute malgré tout qu'il puisse changer quelque chose.

"tu suis la majorité car tu as peur pour ton POUVOIR ! "

:d) Non, j'ai demandé son ban tout simplement parce qu'il le méritait, c'est pas plus compliqué que ça :p)

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
04 mars 2012 à 23:31:54

Euh, juste une question pourquoi ce topic n'a pas été lock dès le début? :question:

Canard
Canard
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:38:23

"le LUNCHER"

A table les enfants!

Non plus sérieusement, si t'es réellement sa femme, ça me fait sérieusement peur d'imaginer que vous avez rien d'autre à faire que de vous défendre mutuellement sur un forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment