y34rzz3n1thvsve
Posté le 2 mars 2012 à 14:28:46
Genre : j'ai up un topic de 2007, j'avais pas fait gaffe, je me sens con, et maintenant je cherche une excuse pour vous passer pour nuls a ma place.
EPIC
--------------------------------------
Me revoilà , salut à tous.
Je me sens con? ha bon !? Je trouve des excuses? où en vois-tu?
Tu sais à l'école on apprend à construire des phrases avec Sujet + Verbe + COD / COI.
Commence par réviser tes leçons et ensuite viens relire tout ce que j'ai écrit pour que tu m'explique mes interrogations ;). 20 ans ? haha..
Irreel ---->
C'est une réponse et des arguments de merde ça non?
Tu traite les autres d'ignorants mais si ton seul passe-temps est d'emmerder les autres c'est que t'aime te faire insulter et passer pour un gros con.
Remarque: Tu passes pas pour un gros con, tu ES un gros con.
-------------------------------------
Remarque j'ai pas trop l'habitude qu'on me cause des bricoles dehors , donc je suis venu ici pour voir l'effet que ça donne ^^
Je comprend ta colère jeune garçon , tu as 16 ans , et le lycée de ta génération si tu n'es pas beau et musclé t'es foutu =) , je compati ta peine , mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me parler ainsi tu sais.
Cobaltt
Posté le 2 mars 2012 à 15:02:13
Quand t'as du temps libre, essaie de faire chier ceux qui n'en ont pas.
Je résume assez bien ton cas.
Puérile et ça essaie de se donner un genre adulte...
--------------------------
J'admire ta dernière phrase , nous avons nous deux seulement 1 ans de différence à en croire ton profil , donc si moi je suis puéril (non pas PUERILE ) tu l'ais aussi selon la logique des choses?
:
J'écrit comme un "ADULTE" alors que j'ai 20 ans, je suis donc puéril et je me donne un genre? Ca veut dire qu'il faut un age particulié pour s'exprimer comme une personne dite "ADULTE"
Un mec avec des dreadlocks est forcément shiter donc?
Je vais t'apprendre une jolie phrase " L'habit ne fait pas le moine ".
NeedtoDie ---->
Ne reprend ce que j'ai cité plus haut , ton cerveaux n'est pas capable d'analyser plusieurs choses à la fois pour lire ce que j'ai écrit puis écrire ce que tu penses ensuite et non pas réécrire une même version un peut bidouillé ?
Mince , cette phrase doit-être trop complexe pour toi , c'est peut-être toi l'idiot?
Audranl
Posté le 2 mars 2012 à 17:23:18
Need tu as raison mais quand même des gens aussi idiot?A pars dans mes pires cauchemars.
PS:Le bouton rouge est en effet intéressant ^^.
------------------------------
Haha =). Je m’abstiens cette fois, aller juste une petite phrase.
Tu as 13 ans , tu es encore très influençable, je comprend que tu suis la foule mais avec le temps tu comprendra cette phrase.
Un peu comme les moutons du berger...
Psykomatique Posté le 2 mars 2012 à 18:03:48
donc ton excuse bidon de vieux troll, carre la toi dtc =).
--------------------------
Insulte? Tu na pas assez les couilles (pourtant à 24 ans) d'écrire en toute lettre? dtc = dans ton cul
Tu as peur du ban? de choquer les petits enfants comme le gamin citer plus haut , où bien???
Haa je sais , c'est la mode d'écrire comme ceci ( DDB , VDD , DTC ....) Bientôt le dictionnaire?
PS : Haaha , je sens que ça va être du SEUL CONTRE TOUS , haha.
Toute la bande va se ramener avec ça , Hehe.
VooDoo.