CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable!!!

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:06:24

Rhâ vivement guild wars 2 et le pvp dans les mysts :snif:

Zhaos
Zhaos
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:18:07

J´arrive pas a croire que ce boulet dise sa de guild wars! OMG lol ce jeu est trop bon moin bon que WoW mais bon j´ai pas eu le temps de tout lire mais bon :s c vraiment un boulet de M****

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:06:36

ça m´enerve ça moi je vais pas sur les forums des jeux que j´aime pas pour emmerder le monde

soad-666
soad-666
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:24:21

C´est sur WoW c´est tellement mieux,les graphismes sont vraiment next gen et en plus quand on y joue on a pas du tout l´impression de se faire baiser jusqu´à la moelle!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 avril 2007 à 23:16:49

c´étais ironique soad ?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:37:15

pourquoi tu pose la question? ça se voit pas assez comme ça?

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:30:26

c´est vrai aprés tout blizzard ne se fait que 90 millions de dollars par moi les pauvres.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:46:14

les pauvres petits choux sans le sous :snif2:

• verse une larme* :snif:

:monoeil:

CHUI IRONIQUE !! !!!

Denethiel
Denethiel
Niveau 3
06 mai 2007 à 16:42:19

tient donc !! c´est qu´ils autorisent WoW à l´ailse maintenant?? on aura tout vu......

Par contre je comprend mal pourquoi on ne l´a pas foutu dans un asile de son pays...quel qu´il soit mais surement pas la Belgique

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:08:36

Perso je crois que c´est bien normal, un GW2, ça permet à la compagnie de continuer à faire de l´argent, car d´un sens les jeux évoluent et GW doit garder sa place donc pour ne pas faire un changement trop brusque dans GW (le premier) ils en font un deuxième... que j´acheterai bien sur ^^

babidou
babidou
Niveau 2
07 mai 2007 à 12:14:05

Bouh arretez avec Wow c´est nul gw c´est mieux les deux jeux sont super, personellement je joue a Wow depuis sa sortie et pareille pour Gw l´un n´empeche pas l´autre , ils ont chacun leurs charmes donc stop dire des prejugés sur un jeu , tu aime pas Okay tant pis, tu aime bah tant mieux, c´est tout sinon pour revenir a l´auteur du topic j´ai qu´un mot a dire : Lol ?

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:39:29

Tout à fait de ton avis, personnellement je joue à wow depuis un an j´ai commencé après guild wars. Pour ma part WoW est mieux que Gw, cela dépend des goûts tout simplement et guild wars reste également un très bon jeu qui ne ressemble pas du tout à wow pour ma part donc inutile de les comparer

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
07 mai 2007 à 20:35:28

oui on l´a assez répéter ( même si guild wars est mieux . .. :p) )

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
07 mai 2007 à 23:13:59

Bah moi, j´ai pas joué a WoW, mais j´ai pleins de potes qui y jouent et quand je passent chez eux, ça me donne pas envie d´y jouer, l´univers ne m´attire pas du tout. Mais bon je respecte leur choix, et dans ce cas la, on se fait une lan de Supreme Commander ou d´autres choses, ça nous change un peu :)

Akbar-[ALS]
Akbar-[ALS]
Niveau 1
08 mai 2007 à 19:22:39

prk tu dit que wow est un jeux antisocial.. Guildwars dans se cas la n´est pas mieux et tu dit que wow est mal fais frenchement a se niveau la il surpasse largement gw!! aucun tp de chargement ou trés peux on peut avoir des monture le lvl n´est pas limité o niveau 20 et c´est un MMORPG ce qui largement mieux qu´un CO . je jouai a GW mais dès que j´ai eu wow jai carément oublier gw.. sur ceux jéspére pour vous ke gw2 pr éspérer rivaliser avec des jeux online bcp plus réussi...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
09 mai 2007 à 08:50:21

Et encore un qui rale parce qu´on dit que GW est mieu que WoW, mais qui se lance en disant que GW est pourri et que WoW est mieu ...
Je pense surtout que si tu as joué a GW mais que tu l´as laché totalement pour WoW, c´est que tu n´as pas compris l´intérêt de GW... (Attention, je ne dit pas que WoW n´as aucun intérêt).
Et croit moi, GW rivalise déjà avec WoW, sinon, tout le monde ne les comparerais pas (même si ce n´est pas la même chose) et tout le monde ne ralerais pas en criant WOW c´est mieu que GW ou l´inverse ! :ok: :-)))

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:52:59

c´est assez drole ce que ta dit le type quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 21:38:15

reagissez pas c´est ce qu´il veut

ledha
ledha
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:14:25

WoW mieux realisé que GW Oo , tu compare pong avec final fantasy 9 la .......

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:40:10

Arrete, Pong ca déchire, on touche pas a pong !! ! par contre FF9, ca laisse a désirer ... niveau bruit et finition d´image ...
:lol:

P.S. : Quoi j´inverse c´est vrai ?? ohhh... non c´est pas possible :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment