CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions.

Galyto
Galyto
Niveau 8
21 août 2010 à 12:13:13

Bon, voilà j'ai quelque questions, a propos de ce nouveau Mmorpg.

Un prix défini?

Une date précise défini?

Y a t-il une vidéo qui montre le GamePlay voir comment c'est quand on joue vraiment?

Merci de me répondre.

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
21 août 2010 à 12:14:14

Non.

Non.

Regarde les vidéos de jvc, y a pas à chercher très loin. :sarcastic:

Galyto
Galyto
Niveau 8
21 août 2010 à 12:15:05

Et le prix de Guild Wars, était de combien? :)

Si tu lit ça c'est que t'es un con ! :hap:

Allods
Allods
Niveau 10
21 août 2010 à 12:21:51

Comme tout les jeux PC neuf il coûtera entre 50 et 60€ c'est logique ils vont pas faire moins ou plus :(

Galyto
Galyto
Niveau 8
21 août 2010 à 12:23:04

Mais, après il ne faut pas payer tout les mois? :(

Si tu lit ça c'est que t'es un con ! :hap:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
21 août 2010 à 12:24:06

Allods c'est un MMO, ils vont pas nous le sortir à 60€. Ce sera l'équivalent d'un achat de 15€ + 3 mois d'abonnement...

Même s'il est très attendu, ça ne devrait pas dépasser les 40€, vu qu'il y aura forcément des extensions dans le futur.

talas
talas
Niveau 10
21 août 2010 à 12:28:53

n'importe quel gros jeux ce vent 50 euros
GW1 était vers ce tarif la au debut(mais ,sa a diminuer)
Après, c'est sur, il y aura des edition prenium, pre commande ou pre achat ou d'autre truc qui font varié le prix ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 août 2010 à 12:45:59

"n'importe quel gros jeux ce vent 50 euros"

Rare sont les jeux-PC qui atteignent 50 euros hein, ça tourne entre 40 et 50 en général mais plus proche de 40. Le seul jeu-PC à 50 euros que j'ai acheté était une édition collector.

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2010 à 12:48:51

"Allods c'est un MMO, ils vont pas nous le sortir à 60€. Ce sera l'équivalent d'un achat de 15€ + 3 mois d'abonnement... "

Y a pas d'abonnement dans GW2, donc ta comparaison ne sert à rien, il sera vendu au prix d'un jeux normal. Point barre

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
21 août 2010 à 12:50:22

sajah :d) Si t'avais lu la suite de mon post t'aurais compris que j'ai bien conscience que le jeu ne nécessitera pas d'abonnement.

"il sera vendu au prix d'un jeux normal. Point barre"

:rire:

Tu travailles chez NCsoft pour le confirmer ?
Non, alors ferme-la.

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
21 août 2010 à 12:57:03

Il devrait pas coûter plus de 40€ à mon avis aussi. Comme le premier à sa sortie. :ok:

Un après sa sortie y aura certainement une addon qui verra le jour donc je vois pas pourquoi ils nous le mettrait à 60€, ou alors y aura des bredouilles dans la boîte inutiles comme des posters, autocollants pour fan-boys et autres trucs useless du genre...

Sinon je vois vraiment pas comment ils pourraient nous foutre un MMO à 60 balles. :(

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2010 à 13:02:31

"
:rire:

Tu travailles chez NCsoft pour le confirmer ?
Non, alors ferme-la. "

Non mais t'as quelques notions de marketing t'arriverais à la même conclusion, la raison qui fait qu'un mmo p2p est vendu moins cher ou pas vendu du tout (linéage 2 tu ne payes que l'abonnement, le client et les addons sont gratuits), c'est l'abonnement, tu vire ça y a plus aucune raison de faire un rabais.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
21 août 2010 à 14:02:48

Non mais l'histoire du 60 euros oubliez tout de même , notions de markéting ou pas.
Justement , il vont nous le sortir encore dans les alentours des 40-50 en version classique.
Ensuite viendront en intervalles réguliers des trucs genre Guild Wars 2 faction ,etc ... au même prix , sorti à intervalle régulier ça simule un sorte d'abonnement dont on ne se rend même pas compte.

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2010 à 14:22:34

nan mais par contre c'est clair que ça sera pas 60€ (60€ c'est les magasins qui arnaquent les gens), le prix moyen standard d'un jeu PC c'est 50€ en magasin (on peut descendre à 40€ sur le net si on est malin).

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
21 août 2010 à 14:56:25

Excusez moi mais certaines personnes sont vraiment connes ...
Vous croyez qu'un jeux qui leur a coûté plus que guild wars 1 va sortir moins cher? stop dire n'importe quoi et utilisez your brain ! Sa aide dans la vie. Et oui le prix moyen d'un jeu neuf qui sort sur pc c'est 50 euros donc si vous achetez dora l'exploratrice normal que ce jeu soit pas à 50 euros .

<<Dalcrive
Posté le 21 août 2010 à 12:57:03
Il devrait pas coûter plus de 40€ à mon avis aussi. Comme le premier à sa sortie.

Un après sa sortie y aura certainement une addon qui verra le jour donc je vois pas pourquoi ils nous le mettrait à 60€, ou alors y aura des bredouilles dans la boîte inutiles comme des posters, autocollants pour fan-boys et autres trucs useless du genre...

Sinon je vois vraiment pas comment ils pourraient nous foutre un MMO à 60 balles. >>

Euh tu payes 60 euros pendant un ans il y aura pas d'extension et d'abonnement? tu crois que c'est pas rentable fait le calcal avec les autres jeux 20 euros au moins le jeu à la base +15euros par mois pendant un an et réfléchit plus vite la prochaine fois...Prophecie coûtait peut être 40euros mais dernièrement ils ont plus vendu la petit extension gwen 35 euros et nightfall avant 50euros donc ils risquent pas de vendre moins cher.

cam1996
cam1996
Niveau 7
21 août 2010 à 20:25:06

je presise........ :pacg: pas d'abonnement !!!!!!!!!!!!!! :pacd:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment