Excusez moi mais certaines personnes sont vraiment connes ...
Vous croyez qu'un jeux qui leur a coûté plus que guild wars 1 va sortir moins cher? stop dire n'importe quoi et utilisez your brain ! Sa aide dans la vie. Et oui le prix moyen d'un jeu neuf qui sort sur pc c'est 50 euros donc si vous achetez dora l'exploratrice normal que ce jeu soit pas à 50 euros .
<<Dalcrive
Posté le 21 août 2010 à 12:57:03
Il devrait pas coûter plus de 40€ à mon avis aussi. Comme le premier à sa sortie.
Un après sa sortie y aura certainement une addon qui verra le jour donc je vois pas pourquoi ils nous le mettrait à 60€, ou alors y aura des bredouilles dans la boîte inutiles comme des posters, autocollants pour fan-boys et autres trucs useless du genre...
Sinon je vois vraiment pas comment ils pourraient nous foutre un MMO à 60 balles. >>
Euh tu payes 60 euros pendant un ans il y aura pas d'extension et d'abonnement? tu crois que c'est pas rentable fait le calcal avec les autres jeux 20 euros au moins le jeu à la base +15euros par mois pendant un an et réfléchit plus vite la prochaine fois...Prophecie coûtait peut être 40euros mais dernièrement ils ont plus vendu la petit extension gwen 35 euros et nightfall avant 50euros donc ils risquent pas de vendre moins cher.