CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assasin?

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
19 août 2010 à 08:56:19

Bonjour à tous,

pensez vous qu'il y aurait une classe "assassin" comme dans faction??

merci (j'espère ....)

Mushroomware
Mushroomware
Niveau 5
19 août 2010 à 08:56:56

moi je pans ke si ya pa dasasin dan un mmo alor cé pa 1 mmo

xIIdictatorIIx
xIIdictatorIIx
Niveau 6
19 août 2010 à 09:21:06

ta oublié un "s"

Lord-Yoann
Lord-Yoann
Niveau 5
19 août 2010 à 09:34:49

xlldictatorllx +1

Je pense que Rôdeur = Assassin dans GW2.

http://www.gw2.fr/

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 août 2010 à 09:38:49

Y'a un artwork de profession qui traine depuis longtemps qui pourrait très bien être un assassin (où, en tout cas, une classe apparenté) mais rien n'est sûr.

sajah
sajah
Niveau 53
19 août 2010 à 09:56:09

"Je pense que Rôdeur = Assassin dans GW2. "

le rôdeur ne peut pas jouer avec 2 dagues, d'ailleurs sa dague main gauche c'est une dague de jet, pas une dague de corps à corps.

Donc il y aura surement un roublard ou voleur ou autre, mais ça sera pas forcement un assassin comme dans gw1.

xIIdictatorIIx
xIIdictatorIIx
Niveau 6
19 août 2010 à 10:27:13

De toute façon dans chaque mmo il y a un archétype de cette classe dans wow c'est le voleur dans aion c'est l'assassin dans war c'est la furie/répurgateur donc sur gw 2 il y en aura surement un aussi

cam1996
cam1996
Niveau 7
19 août 2010 à 11:54:30

nn rodeur et assassin sont tres differant et comme dit nox18, y a bien un atwork alors il y aura rodeur ET assassin.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 août 2010 à 12:24:06

Oui moi je me base sur ces artworks depuis que j'ai vu celui de l'élémentaliste utilisé officiellement. Et pour l'instant ça n'a pas loupé.
Même si l'assassin n'est pas celui de GW1 (surement pas d'ailleurs) ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de profession "type assassin" comme je l'ai déjà dit redit et reredit :) normalement le necro devrait être confirmé de manière plus officielle, ensuite ce sera plutot une profession d'aventurier (pour pouvoir revenir à une égalié soldat, érudit, aventurier et ne pas dévoiler deux professions de la même catégorie l'une après l'autre) donc surement qqch comme l'assassin.

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 août 2010 à 12:26:42

Je pense pareil. Ils gardent aussi les professions plus "inédites" pour la fin. Et une classe de type assassin, il y en aura probablement une. Donc, sûrement la prochaine...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
19 août 2010 à 14:24:48

Étant donné que l'on a pas accès à Cantha je pense que l'assassin refera surface dans une extension.

linki30
linki30
Niveau 10
19 août 2010 à 14:31:28
  1. A-Ostromos Voir le profil de A-Ostromos
  2. Posté le 19 août 2010 à 14:24:48 Avertir un administrateur
  3. Étant donné que l'on a pas accès à Cantha je pense que l'assassin refera surface dans une extension.

Cantha =/= assassin, dans le 1 cette profession était juste accessible avec cette extension, ça n'a aucun sens ce que tu dis :doute:

sertile
sertile
Niveau 9
19 août 2010 à 14:33:20

Il y aura un simili-assassin , c'est obligé . Dans le cas contraire , je vois mal quelle profession pourrait remplir les deux slots libres des armures intermédiaire . Donc , comme le dit Sajah , il y aura probablement un changement de nom mais l'idée restera la même : ça sera un péon qui se bat avec deux dagues et un adepte de la furtivité .

Les Dev's ne vont pas se priver d'une classe trés populaire et vont trés probablement la repenser pour enrichir son gameplay .

Si il y avait des paris à faire , je dirais que ça serait la prochaine classe dévoilée après l'apparition officiel du nécromancien .

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 août 2010 à 15:02:50

Je pense vraiment que ce qu'on ne retrouvera pas ce sont le Deviche, peut être le Parangon et le Ritualiste. C'est étrange, c'est justement les classes qui ne sont pas de prophecies :) mais pour un assassin on peut être tranquille.

Le ritu il a peut être déjà un peu fusionné avec le necro. Le Derviche est une classe exclusivement humaine donc pas possible pour GW2 puisque c'est un guerrier mystique béni par les dieux des hommes. Et le Parangon ben... peut être dans la dernière classe à armure lourde il y aura un peu de parangon qui sait ? Mais ce sera juste un peu alors...

Y a la vidéo où on soupçonne Caithe d'être Assassin, elle porte deux dagues on dirait. Ca se pourrait bien vu que Eir est déjà rodeuse, Rytlock semble être guerrier, Zoja est élémentaliste et Logan est soit guerrier soit profession inconnue à armure lourde. Il reste plusieurs possibilités pour Caithe avec deux armes tranchantes dans les mains c'est soit une guerrière avec deux épées (ce qui m'étonnerait) ou une sorte d'assassin :)

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
19 août 2010 à 15:57:33

Etant adepte de ce "genre" de classe j'espere que vous etes sur la bonne voie

merci pour vos reponses en tout cas

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment