CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
10 août 2011 à 12:09:27

Euh mec je veux pas te démoraliser mais pour atteindre les 50pts en moins de 10 mois c'est compliqué, va falloir faire le true nolife et obtenir un gros coup de pouce de joueur expérimenté...
Les 20 premiers points sont faciles à avoir mais après tu vas galérer pour gratter les suivants, surtout si tu débutes. :noel:

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
10 août 2011 à 16:26:21

tabarnak vive la sortie de guild wars 2, WOW CATA c dla criss de marde

LGV
LGV
Niveau 28
10 août 2011 à 16:47:38

Tu auras plus de temps que cela... Il ne faut pas s'attendre a une sortie avant fin Q2 2012, d'apres les elements disponibles.

momo6415
momo6415
Niveau 2
11 août 2011 à 12:10:09

je suis a 34/50 au pantheon serieusement C'est facile de le finir surtout que j'ai deja 8/8 aux armures et aux heros/familier... Cette semaine c'est la semaine sylvaris on va tout connaitre de cette race et elle minterese bien !

smash37
smash37
Niveau 10
11 août 2011 à 16:10:05

Il ya un an j'attendais GW2 comme le messi et j'avais tellement hâte à sa sortie! Mais là ça m'arrange s'il sort fin 2012 car j'ai plein d'autres jeux que j'attends dont BF3 :hap:

LeFionDeNicole
LeFionDeNicole
Niveau 10
11 août 2011 à 16:19:22

Guild Wars 2, Skyrim, BF3, Assasin's Creed Revelations, Saint Row 3 ....

Bah dis dont, cette fin d'année sera monumentale :ouch:
C'est pas très commercial de mettre tout les meilleurs jeux en même temps. :non:

godzila007
godzila007
Niveau 10
11 août 2011 à 18:14:58

Nan GW2 sera pas là en fin d'année.
Ils l'annonceront au moins 5-6 mois a l'avance,comme la plupart des jeux.
Donc au plus tôt deuxiéme trimestre 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 19:26:26

pas vrai Star wars a été annoncé 3 mois avant. Il est prévu pour le 27 octobre

Jupette
Jupette
Niveau 10
11 août 2011 à 19:34:13

Je croise toujours les doigts pour ma prédiction d'il y a pas mal de temps: mars 2012 :peur:

-JOK3R-
-JOK3R-
Niveau 4
12 août 2011 à 15:00:35

Ouais je sent que gw2 ca va etre du lourd, du tres lourd même moi pour l'instant je suis sur Allods Online MMO gratuit est super !
Et fin d'année on va etre gaté pour noel : Call of Duty Mw3, Battle Field 3 et Assassins's Creeds Revelation donc on aura de quoi passé le temps avant la sortie tres attendu de gw2.

Mais il y a un truc qui m'intrigue dans gw2 : Pourquoi oui je dis bien pourquoi il y a des millitaires avec des grenades au milieu de personnages fantastic munit d'arc et d'épée ?

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
12 août 2011 à 15:03:36

Moi je préfères rester sur ScII et cod4 en attendant...

serbiano3
serbiano3
Niveau 1
12 août 2011 à 15:04:34

La beta est toujours dans le collimateur pour cette année ?

Nous sommes tout a fait dans les temps pour une Béta fermée cette année. Nous avons prévu de mettre en place un Alpha test et un Béta test et nous sommes parfaitement dans les temps pour cela. Sera-t-il question d’encore plus de choses ? Nous en parlerons au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du moment fatidique. Nous avons dit que nous aurions une Béta ouverte mais nous ne pouvons pas savoir à l’heure actuelle quand elle aura lieu, il faudra attendre que nous en soyons plus proche. Cependant l’occurrence de l’Alpha et la Béta cette année sont sous de bons auspices.

Merci à John et Eric pour avoir pris le temps de répondre à nos questions & soyez sûrs d’être avec nous pour plus d’info sur GW2 ce jeudi 19 Mai.
17 mai 2011

-JOK3R-
-JOK3R-
Niveau 4
12 août 2011 à 15:57:48

Fuyeur tu joues a Cod4 sur Ps3 ?
Si c'est le cas moi aussi je joue a cod4 sur ps3 mon psn c'est Virus002

momo6415
momo6415
Niveau 2
12 août 2011 à 16:09:42

Joker ?? LOL ? Munit d'arc ba c'est le Rodeur :x et Pour se qui est des grenade sa reste quand meme dans le style de gw2 , Les illustrations d'ataque ne font pas la vrai guerre c'est une insipiration qui fait que dans gw2 , cette classe (ingenieur) sera marrante a utilisé ^^

-JOK3R-
-JOK3R-
Niveau 4
12 août 2011 à 18:28:58

Je suis pas con Momo ce sera pas mon premier MMO je sais bien que les personnages armé d'arc sont les rodeurs^^ mais seulement ca me surprend de foutre des commando avec des mitraillettes et des grenades au milieu de gars qui ont des arcs^^ et d'épée en même temps j'ai jamais joué une classe comme ca dans un mmo donc je testerai ce sera marant de mitrailler les tout petits dans gw2(je sais plus comment ils s'appellent x)). Ce sera original.

flowared
flowared
Niveau 6
12 août 2011 à 18:32:52

:rire: le commando était juste un poisson d'avril!

momo6415
momo6415
Niveau 2
12 août 2011 à 19:15:52

Oui mais il y a toujours l'ingenieur avec
tourelle / grenade /^^

Canard
Canard
Niveau 10
12 août 2011 à 20:52:47

A vrai dire vous avez à peu près tout faux. Les personnages armés d'arcs ne sont pas (que) des rodeurs, beaucoup de classes peuvent l'utiliser, et pas juste pour puller comme dans GW1.
Ensuite l'univers est pas médiéval, suffit de voir l'avance technologique asura et charr pour s'en rendre compte.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 août 2011 à 21:33:51

Les humains sont un peu arriérés question technologie dans ce jeu :) Ou du moins ils ont tendance à se contenter de ce que les autres ont inventé. Mais y a de la magie-technologie chez les Asuras et de la technologie militaire pure chez les Charrs.

Au sujet des arcs, il y a le guerrier qui utilise des arcs longs, le voleur des arcs courts et le rôdeur les deux.

-JOK3R-
-JOK3R-
Niveau 4
12 août 2011 à 21:47:22

Vous savez quel classe aura le plus gros dps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment