CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

morgui69
morgui69
Niveau 1
20 mars 2011 à 18:12:15

Après quand on voit la qualité de jeu dans les vidéos déjà dispo sur différents sites, mon opinion c'est que soit faut vraiment s'attendre à du très très lourd pour la sortie (j'entends par là que la qualité de jeu qu'on peut voir dans ces vidéos sera carrément supérieure au final, et que c'est pas qu'une question de terminer les zones/classes/autre avant qu'ils se décident à sortir le jeu)
soit, (et ça me semble plus probable) comme ils le disent d'ailleurs sur leur site officiel, ils compte lancer des beta d'une grande qualité, et donc logiquement plus courtes que d'habitude car moins bug...

Quoi qu'il en soit depuis le temps que le titre est annoncé faut s'attendre a du lourd :D

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:18:55

Y a les deux je pense.
Mais côté qualité globale du jeu, je crois que c'est plus sur des concepts et des mécanismes nouveaux et complexes que ça va se jouer. Il faut faire beaucoup de tests d'une part pcq ça sort de l'ordinaire et c'est pas toujours simple de se baser sur ce qui existe déjà dans ces cas là, d'autre part pcq quand ils disent au top ils veulent bien sûr dire d'une qualité quasi parfaite, avec le moins de failles possibles et le plus fun, facile à comprendre et riche possible à la fois.

Turaiking
Turaiking
Niveau 3
20 mars 2011 à 20:01:55

Ils le disent un même : Il y a certains mécanismes de jeu sur lequel ils réfléchissent encore, le système de guilde par exemple. Je pense que le gameplay est quasi fini au vue des vidéeo, je pense surtout que ce qui leur manque, c'est au niveau de tout ce qui est rpg dans le jeu (guilde etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 21:10:04

a mon humble avis il ne sortira pas avant fin 2012 car vu que ncsoft a fait une belle et grosse donation pour aidé les victimes du tsunami au japon , sa risque de faire pas mal ralentir le développement du jeux

mais bon je préfère savoir qu'il aide le peuple japonais que de savoir la date de sortie du jeux

agnor
agnor
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:23:32

En même temps l'équipe aneth ne va pas manger des patates pendant deux ans, donc le développement du jeu ne sera pas affecté par cela je pense, du moins en terme d'allongement au contraire .

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
20 mars 2011 à 21:48:19

Copier/coller de la new de jv.com

"l'éditeur coréen NCsoft (Lineage, Aion, Guild Wars 2) vient en effet de faire un don de 500 millions de yens, soit environ 4,5 millions d'euros pour participer à la reconstruction du Japon. La firme a précisé que la somme correspond à ==>1/12ème des revenus annuels de sa branche japonaise."

Donc je penses qu'il n'y aura pas de prob niveaux sousou :)

Shoyun
Shoyun
Niveau 3
21 mars 2011 à 01:39:19

Chapeau quand même NCsoft sur ce coup là... du coup j'ai moins les boules d'avoir acheté Aion pour y jouer qu'un mois ^^

sajah
sajah
Niveau 53
21 mars 2011 à 03:14:32

A noter que ce n'est pas un don, c'est un investissement dans le bâtiment, donc aujourd'hui ils filent 4.5 millions, mais dans quelque années peut leur rapporter gros. D'ailleurs NCSOFT s'amuse à investir dans pas mal de choses autre que le jeu vidéo (et l'informatique en général), comme un club de baseball l'an dernier (faut pas chercher à comprendre).

Hapozore
Hapozore
Niveau 8
22 mars 2011 à 20:42:47

Chaud le vieux TALC que j'ai fait y'a 6 mois :rire: je go tout lire.

angelusw
angelusw
Niveau 2
04 avril 2011 à 06:22:03

Ou je dis bien OU il attendent la sortie de la plupart de mmo de cette année car effectivement il y en a une floppée de prévue pour savoir qu'elle bug/desir des joueur ? :D je sais je réve trop...

momo6415
momo6415
Niveau 2
01 août 2011 à 15:01:43

Salut tout le monde début aout et toujours rien , il manque une profession sur le site officiel moi je prevois gw vers debut 2012 mais rien est sur on arrete pas de repousser depuis 2007...

LaTouchef5
LaTouchef5
Niveau 10
01 août 2011 à 19:38:24

Je mise sur du Mars/Avril, mais pour les bêta :oui:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 août 2011 à 20:23:35

La bêta fermée commence avant la fin de l'année :)

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 août 2011 à 22:33:44

Je mises sur été 2012 pour nolifer :) .

momo6415
momo6415
Niveau 2
01 août 2011 à 22:54:43

NON été 2012 trop long a attendre !!!! Pitié en debut 2012 pitié!!!

velosif
velosif
Niveau 5
02 août 2011 à 05:56:09

été 2012 ... Même si je préférerais début 2012:D

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
02 août 2011 à 21:54:22

Rargh ça va bientôt faire 5 ans :-(

_HammerFall_
_HammerFall_
Niveau 2
02 août 2011 à 23:53:00

Pas 5 ans d'attente, parce que même si c'était annoncé, on jouait à GW, sans se préoccuper du 2...

de59
de59
Niveau 7
08 août 2011 à 03:13:49

Moi çà me fait rire ces topic surtout quand tu lis les premiers post qui date déjà de 2010 et qui l'attendait pour maintenant ahaha :D. Bon Dofus c'est classe en attendant et c'est pas cher ;D suffit juste de choisir les bonnes personnes avec qui joué...

LittleBigAsura
LittleBigAsura
Niveau 4
08 août 2011 à 03:23:37

Je dit que le jeu sortira en fevrier-mars c'est quand meme bientot moi je ne me plaint pas je viens d'acheter Gwen et j'ai encore 3/50 sur mon pantheon :P Le temps que je le finisse le jeu sortira deja bientot :hap: Chui trop fort :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment