CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:54:50

Mars 2012 !

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:17:49

GW2 sera pour mai[...]ça tombe à peu près dans le 6ème anniversaire de GW. :d) Ta fumer quoi avant de dire que le 6éme ninive de GW était en mai ?? :honte:

oblivionisgreat => Juillet 2011

:d) Euh faut pas abusé la quand même les mec... si il sortent déjà une démo jouable a la GC il vont pas le sortir en Juillet faut arrêter les counerie la un peu , je vous signal que si une démo est sortit la bêta seras pas loin , sinon ils ne l'auraient pas montré a la GC :honte:

A la limite qu'on me disent : il sortira en avril ou mars 2011 ok mais pas mai ou juillet faut arrêter , le jeux n'est pas n'ont plus au commentcement ....

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:06:47

Je dis Fevrier-Mars 2011

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
06 septembre 2010 à 16:20:35

+1 Extremiste :)

Mongrand2010
Mongrand2010
Niveau 2
23 octobre 2010 à 09:56:15

Le jeux sortira quand NCSOFT l'aura décider, inutile de faire des supputations. Je préfère attendre quelques mois en plus, le temps que le jeux soit finalisé et débuggué, plutôt qu'ils fassent la même erreur que Square Enix avec FF14, en sortant un jeux 6 mois trop tôt, complètement buggué et injouable.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:49:15

Je suis exactement du même avis qu'Extremiste et Lilayo, GO pour Fevrier-Mars 2011 !!! :bave:

Cordialement, Sen'.

vabb
vabb
Niveau 7
23 octobre 2010 à 15:30:12

Février~Mars? c'est beau de rêver... :rire:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
23 octobre 2010 à 15:40:07

sur ce site il est marqué 2 novembre 2010

source : http://www.gamepro.com/ga/games/pc/163646/guild-wars-2/

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:42:44

Ce sont des fausses dates inventées par les sites pour vendre à l'avance, faut pas leur faire confiance, je ne croirais qu'une seule date, celle annoncée sur le site officiel.

Sinon bah je dis que ce serait possible, mais je pense qu'il vont le faire pour l'anniversaire de GW, soit en avril :hap:

AAH c'est long, je suis trop pressé :bave:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
24 octobre 2010 à 11:19:19

Mongrand2010 : "Le jeux sortira quand NCSOFT l'aura décider"

Ouais enfin, sauf que c'est Arenanet et pas NCsoft qui décide de ce côté là hein, NCsoft eux ils font juste les boites et les vendent (le rôle du distributeur quoi).

Sinon je rejoins la tendance générale, à savoir surement une date tournant autours de Avril - Mai ou alors peu être un peu après.

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:49:00

Pour parier sur un jour précis je dirais 29 avril.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
24 octobre 2010 à 12:00:31

Ouais enfin, sauf que c'est Arenanet et pas NCsoft qui décide de ce côté là hein, NCsoft eux ils font juste les boites et les vendent (le rôle du distributeur quoi).

:d) L'éditeur peut plus ou moins décider quand est-ce que le jeu sortira. Surtout quand ce dernier prend du temps.

sims801
sims801
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:01:40

On en saura peut etre plus mecredi 27 octobre puisque GW2 sera presente a la Paris Games Week a 10h.
Des developpeurs seront là pour repondre aux questions et montrer moultes demos

C'est GW2 qui ouvrira le salon.

http://www.parisgamesweekek.com/programmation-exposants

yougs-42
yougs-42
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:04:48

Je parie un gros coup de bluff à la Paris Games Week. Pour Noël le jeu est prêt :hap:

elcamarguais
elcamarguais
Niveau 1
19 mars 2011 à 18:20:01

Bonjours les gens on est en mars 2011 et toujours rien ... Vous n'avez toujours pas de nouvelles ? :question:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
19 mars 2011 à 18:35:10

que pêrsonne vienne dire qui remonte de vieux topics je vous lance des roches ! lui au moins à rechercher ! ok p-e pas le plus recent mais quand même

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:06:27

On s'est jamais plein des gens qui remontent des vieux topics... SAUF quand c'est ridicule ^^
Et là ça va :)
Ouais bon y avait quand même "Date de sortie" en première page mais bon...

D'une manière générale je répondrais qu'on ne sait pas et que des phases de tests fermés sont prévues pour cette année, le jeu pourrait sortir à la fin de l'année, ou début de l'année prochaine.

morgui69
morgui69
Niveau 1
20 mars 2011 à 14:25:39

Bonjour à tous, je suis en contact avec le patron d'un magasin de jeux vidéos qui connait personnellement quelqu'un de chez Arena, qui lui aurait dit je cite

"j'espère qu'il sortira pour 2011".

Bon ok, certains peuvent avoir du mal à croire les affirmations du genre "un tel m'a dit que un tel connaissait machin qui sait que peut être ça se passera comme ça"... Mais je suis sûr de ma source.

Tout ça pour dire que Guild Wars 2 n'est pas prêt de sortir, et s'il sort courant 2011, je doute que l'on puisse l'espérer pour cet été.

Ça serait tout de même beau :).
En attendant, je pense qu'on peut vraiment s'attende à une grosse claque dans la mouille à sa sortie !

Amicalement, Morgui69 !

Hibuca
Hibuca
Niveau 4
20 mars 2011 à 15:00:38

Alors, je dis mon avis: le jeu pourrait sortir au plus tôt décembre 2011, mais ça serait quand même très très chaud...
S'ils arrivent à faire une bêta fermée de mai à juillet, puis une ouverte vers août jusqu'à...octobre-novembre...chez pas...c cho cho !

Jupette
Jupette
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:00:22

Je le vois pas avant 2012 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment