CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
03 septembre 2010 à 20:44:18

J'espere l'avoir pour juillet quoi...

Trop long comme date sa sera surement primptemps

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:20:56

peaceandlove565
Posté le 3 septembre 2010 à 15:32:09 Ne vous emportez pas, vous etes bien optimistes.

On n'est pas a l'abrit qu'il nous le reporte, comme ca a deja ete fait.
J'espere l'avoir pour juillet quoi...
Lien permanent

Tu es bien pessimiste mon jeune ami :hap:

Non mais faut comme même avouer....au départ il devait sortir en fin 2009....Ce serait MAIS ALORS VRAIMENT TROP ABUSE qu'il le reporte encore : les joueurs en aurait ras la c* d'attendre encore plus longtemps, qu'on se foute d'eux en leur donnant de faux espoir, ect... Arenanet le sait c'est pourquoi (selon moi), il n'y a aucune chance que ça arrive.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:22:22

Je croyais qu'on avait pas d'infos sur la sortie du jeu ?

Dans ce cas comment tu peux dire que ce serait abusé qu'ils le reportent ? (Si tu ne sais pas quand il sort).

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
04 septembre 2010 à 09:28:06

Je voulais dire qu'on sait déjà qu'il sortira en 2011 et voilà que certains disent que même 2011 serait trop tôt qu'il faudrait attendre jusqu'à 2012, chose qu'ils ne feront pas selon moi

"On n'est pas a l'abrit qu'il nous le reporte, comme ca a deja ete fait. "

"Surtout leurs laisser le temps même s'il sortait en 2012 sa leurs laisseraient le temps de le peaufiner et sortir du lourd."

ect....

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
04 septembre 2010 à 10:57:48

Début 2011 je pense , arenanet en fait un max de pub en ce moment ... pourquoi si la sortie n'étais pas rapproché ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:02:14

Y a pas un max de pub, comme je l'ai déjà dit ils nous retiennent avec des infos régulières, et il se trouve qu'il y a plein de salons de jeux vidéos et que GW2 est suffisamment avancé pour s'y présenter, alors ils en profitent comme n'importe qui d'autre. Ca veut dire qu'on est déjà à un bon stade du développement mais je trouve pas qu'on soit si proche de la sortie que ça (pour moi proche veut ici dire 4 ou 5 mois) faudra un ptit peu plus mais quand même pas jusqu'en 2012, ça je ne pense pas.

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
04 septembre 2010 à 11:03:42

ce serait sympa qu'il nous dise un créneau de date quoi

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
04 septembre 2010 à 11:33:35

LA sortie sera en 2011 mais davantage dans la première moitié voir le premier trimestre. En tout cas depuis ce mois de juillet ils ont collectionné les grands salons; avec bientôt la Paris games week, peut être pour cloturé leur bel série et reprendre le chemin des news voir de la beta.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:40:56

@Mylenio: A mon avis le créneau ils nous l'ont déjà donné. (Et pas de chance toi comme moi, on a dû passer à côté :-( ).

Parce que bon là avec le post du dessus ça fait au moins la 20e personne je que vois affirmer la sortie du jeu pour le premier trimestre 2011. Ca doit bien venir de quelque part...

kimimaro12
kimimaro12
Niveau 4
04 septembre 2010 à 16:09:04

1 er c pas une beta mais un crash tes qui va sortir et sela 1 semain avent la sorti offisiel de gw2 qui ne doit pas aitre loing de laniv du 1

2em le crashe tes et une "demo" pour voir si le serv pe suporter le nombre de joueur qui se co en maime tems (1 h devrais sufir alor nespere pas pouvoir atendre le nivo ultime dans la demo )

je rapele que laniv et o 3 em trimiestre donc juin

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
04 septembre 2010 à 16:50:23

L'anniversaire a lieu en avril.

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
04 septembre 2010 à 18:00:43

yavai un site qui l'avai annoncé pour le 20 fevrier 2011 je crois non ?

andive
andive
Niveau 8
04 septembre 2010 à 19:50:59

je peu annoncé qui sortira demain, tout le monde peut prédire une date. Tout les magasins qui pretende avoir la date de sortie sont des cons puis qu'il ne l'ont pas.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:05:56

Non ils fixent une date pour ainsi vendre des boîtes de prè commandes. Amazon fixer la date pour le 2 novembre ;)

sauron634
sauron634
Niveau 3
04 septembre 2010 à 23:28:59

Les dates de magasins de jeuxvideos sont en général faussent. Ne croyez vous pas que l'éditeur annoncerait la date à la presse avant les sites de ventes en ligne et les magasins ? ^^

Personellement, j'aimerais bien avoir une potentielle sortie pour fevrier mais je doute que les développeurs aient le temps de tout perfectionner pour cette date. Esperont ensemble mes amis. ^^

DarKy_EaGle
DarKy_EaGle
Niveau 8
04 septembre 2010 à 23:31:31

Decembre/Janvier 2010/2011 pour moi :)

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
05 septembre 2010 à 01:15:35

a partir du 31 décembre 2010 :D

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
05 septembre 2010 à 01:24:13

le plus réaliste je pense, c'est deuxième-troisième trimestre 2011, aux alentours du 6eme anniversaire quoi.

Une sortie un peu plus tôt n'est pas impossible, si ils ont vraiment attendu d'être vraiment prêt pour commencer à lâcher les infos, et qu'ils veulent créer la surprise...mais ça m'étonnerait

jambonche
jambonche
Niveau 7
05 septembre 2010 à 14:24:26

La sortie de GW2 sera pour mai, ça semble le plus probable et ça tombe à peu près dans le 6ème anniversaire de GW.

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:51:58

Juillet 2011 :ok:
Cela m'évitera de rater mon BAC :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment