CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:15:00

black ops 2 ca fait bien plus de 2 semaines qu'on peut peut commandé le jeu, on pouvait le commander alors qu'il n'avait pas encore de nom et pas nom plus de date de sortie.

On peut espérer une date de sortir proche vue la "réussite" test d'hier. Je pense qu'ils veulent sortir le plus tot possible le jeu mais ils ne peuvent pas donner de date de sortie par peur de la repousser

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 mai 2012 à 22:18:38

C'est surtout pour éviter de donner un faux espoir au jeu.

Et comme je le dirait : Autant prendre son temps pour faire un bon jeu que de sortir un jeu vite pour faire un jeu de " merde " :oui:

voir star wars qui s'est planter a cause des serveurs instable ...

froltom
froltom
Niveau 44
15 mai 2012 à 22:28:35

Oui mais le coup des serveur "instable" n'avait rien a voir avec la date de sortie ils auraient attendu 2mois de plus ils se serait pris une claque de la meme envergure (je parle niveau serveurs) sur star wars le probleme est venu d'une mauvaise estimation de l'affluence a la sortie... le probleme est toujours le meme, les boites veulent faire un max d'economies pour un max de profi, donc une estimation au plus proche et financer a cette estimation... la plus serré possible... ils ont prévu trop serré... c'est comme ça... je connais pas beaucoups de gros mmo qui s'en soit sorti convenablement a leur sortie sans soucis de serveurs...

Et j'ai aucun doute sur le fait que GW2 va avoir un début chaotique au niveau de ses serveurs vis a vis de l'affluence qu'il risque d'y avoir.

Jupette
Jupette
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:45:09

Non mais c'est sur qu'à la sortie de chaque nouveau mmo il y a des problèmes de serveurs et on ne peut pas y échapper, c'est normal. Le problème sera réglé au bout d'un mois (enfin même au bout de quelques jours si ça se trouve).

froltom
froltom
Niveau 44
15 mai 2012 à 23:01:50

boarf c'est toujours la même merde ^^, deux solution, le flux se régule tout seul (quand il s'agit uniquement de connexion genre diablo 3 c easy, quand c'est du mmo sa se fait sur un bon mois :p) ) Soit ya une intervention technique... et en une semaine le problème est réglé, (temps de récupérer un nouveau serveur et de le mètre en place)

Ya pas d’inquiétude a avoir ^^ après voir les gens raller alors qu'il font parti des millions de personnes a se ruer sur un jeu a la meme heure le meme soir... sa me fait toujours marrer :p) (surtout que c'est les premiers a raller quand dans leur boulot une charge importante de travail arrive dans la meme heure alors que d'habitude elle s'etale sur la journée voir une semaine de taf :p) )

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
15 mai 2012 à 23:31:16

zickman Voir le profil de zickman
Posté le 15 mai 2012 à 21:29:06 Avertir un administrateur
"Vous avez votre réponse, le jeu est prêt, mais le pré-achat fonctionne tellement bien, pourquoi ne pas se faire quelques milliers de dollars en plus ? :D "

Tout à fait débile, le jeux se vendra certainement plus à la sortie que maintenant. Pas mal de gens veulent pas payer pour un truc qui n'"existe pas".

:d) Vendre un produit "numérique" au même prix qu'un produit matériel c'est toujours plus rentable...
C'est pour ça que si ils font durer le pré achat quelques mois de plus, ça leur fait pas mal de dollars en plus.

froltom
froltom
Niveau 44
15 mai 2012 à 23:35:06

Tout a fait d'accord ^^ je pense qu'ils attendent de pouvoir estimer la fin du buzz et de l’engouement pour diablo 3 pour pouvoir faire une percé commerciale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 23:39:50

A mon avis se sera soit fin juin, soit septembre ! :ok:

froltom
froltom
Niveau 44
16 mai 2012 à 00:04:01

Franchement la sortie je sais pas quand elle sera :p) dans tous les cas si sa peu se faire en septembre sa m'arrange :p)

tudwall
tudwall
Niveau 9
16 mai 2012 à 01:10:07

Je crois qu'il sortiras en Juin d'après ce qu'a dit l'équipe sur leur tweeter.
Mais vraiment pas sur.

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
16 mai 2012 à 01:12:43

j'étais content de me dire qu'il sort en juin quand j'ai eu cette nouvelle... je suis occupé toutes les vacances alors maintenant j'aimerai septembre pour que je ne rate rien! XD

froltom
froltom
Niveau 44
16 mai 2012 à 01:16:02

Bas moi les vacances en frances correspondes a mes plus grosses periodes de taf ^^, alors qu'a partir de septembre... 3 mois de chomages plein pot... si je peu en profiter... autant le faire a fond ^^

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
16 mai 2012 à 01:54:08

Je trouve marrant les mecs qui préfèrent une date en septembre, si le jeu sort en juin, vous perdez quoi ?

froltom
froltom
Niveau 44
16 mai 2012 à 02:18:34

Si le jeu sors en juin, je l'achete en juin j'y joue en juin et donc me connaissant je préférerais faire la loque chez moi mes jours de congés plutot que de bouger et m'eclater irl.... alors que si il sors en septembre je peu y jouer pendant que mes potes bosses et sortir quand ils sont en repos....
Bref c'est totalement égoiste et je l'assume

froltom
froltom
Niveau 44
16 mai 2012 à 02:21:13

(a noter que mon point de vue peu se tourner dans l'autre sens pour les collegiens/etudiants/profs)

Et si je dois tourner sa de façon moins egoiste :
"non mais tu comprend les vacances de juin/aout c'est plus reservé a ma famille passer du temps avec mes enfants et ma femme, mais en septembre mes enfants reprennent les cours donc ils se couchent plus tot et patati et patata....."

Bref pas la peine de demander une raison on en trouvera toujours une bonne pour justifier une préference personnelle :p)

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
16 mai 2012 à 02:31:33

Je perd que j'aurais du retard à rattraper et qu'en plus la tentation serait insupportable pendant mon boulot ^^
C'est super égoïste mais c'est pas grave

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:51:45

Si il sort fin juin c'est parfait pour moi :hap:

j'ai fini mes partiels, les vacances arrivent, je pourrais jouer le soir tranquillement, sortir le jour :hap:

clebeta38
clebeta38
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:50:35

En plus l'étape du "stress-test" des servers est, bien souvent, la dernière étape avant la sortie.

_RastaBlacky_
_RastaBlacky_
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:53:37

clebeta38 a eu le 777e post sur le topic :fete:

Toujours aucune date offi, ni une approximation, c'est assez honteux :ok:

dAAYMN
dAAYMN
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:58:02

Je pense aussi que sa sera fin Juin ou début septembre

Mais j’espère vraiment fin juin !
Déjà parce-que je trouve pas logique de le sortir en septembre et de commencer les beta-test en avril et d'en faire tous les mois c'est-a-dire 5 betas.. J'ai rarement vue un MMo faire 5 béta de pré-achat avant la release !

Et puis un stress test en Mai pour le sortir en Septembre? Aucun intérêt.

En tout cas si il sort en Septembre ils sont pas du tout logique..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment