CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

vDiesel
vDiesel
Niveau 6
08 mai 2012 à 12:57:18

J'èspere en tous cas que c'était pas une connerie juste pour les fans.. Parce que sa fait assez longtemps qu'ils ont prévu la sortie mais qu'elle a était a chaque fois repoussé donc les T-shirt j'espere que c'est la vérité :noel:

style-k
style-k
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:05:17

c'est la date officieuse de sortie du jeu. GW1 est sortit le 28 avril 28 avril 2005. Les guild wars sont toujours sortie vers le 28. Cette date a 90% de chance d'être la bonne sauf gros retard non prévu.

cedric7
cedric7
Niveau 27
15 mai 2012 à 15:48:39

je viens de tomber sur cette article, pas bon signe même si c'est pas une annonce officiel.
http://www.warlegend.net/ncsoft-precise-un-peu-la-date-de-sortie-de-gw2/

style-k
style-k
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:53:31

28 septembre 2012? et faire en tout 5 week end bétâ test et 1 stress test? ça serait vraiment du foutage de gueule.

clebeta38
clebeta38
Niveau 9
15 mai 2012 à 15:56:40

Ca métonnerait qu'il sorte le 28 juin, on aurait eu une annonce avant.. Je pense plutot pour la fin 2012, Octobre par là. :)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
15 mai 2012 à 15:57:01

Cedric, c'est pas cool ton lien, je dois racheter des mouchoirs j'en ai plus et toi tu me mets la larme à l'oeil sans vergogne lol.

Tin si c'est vrai il y aurait de quoi être dégouté.

style-k
style-k
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:58:23

il y aurait surtout de quoi avoir recours à l'annulation de pré-achat ^^

Chlip
Chlip
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:00:59

Pas une bonne idée de sortir le jeu en octobre ou dans ces eaux la vu que Wow sortira son expansion aussi et qu'il y aura les traditionnels jeu qui vont sortir a ce moment la aussi + la rentrée (donc pas vraiment le temps de devenir addict)

Enfin bon c'est vrai aussi que comme ils ont pas d'abo tout ce qui compte c'est de vendre le jeu et pas de garder des clients après donc bon.. On va bien voir je pense qu'après la prochaine beta si ça se passe bien on en saura plus

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
15 mai 2012 à 16:03:30

Ouai enfin moi si il sort 3 mois après le pré achat je vais pas me gêner pour récupérer mon argent et me racheter la vrai boite quand le jeu sortira.

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
15 mai 2012 à 16:39:09

Yop,

Je pense aussi que le jeu ne sortira pas fin juin ... sachant qu'on est deja mi mai, je les vois mal annoncer une date de sortie quelques jours avant la sortie en question ... ce serrai du rarement vu ...pas impossible mais faut pas rêver...

Par contre, pour avoir pu tester le jeu comme beaucoup ici, je ne comprendrai pas qu'ils attendent encore 5 ou 6 mois pour le sortir ...

En effet pour avoir participé à beaucoup de beta de MMO, je trouve le jeu tout à fait sortable en l’état. Je dirai même qu'a l'heure actuelle vu les retours un patch ou deux viendraient à bout des bugs "mineur" constaté (je ne parle pas de l’équilibrage des classes, sachant qu'elle à lieu tout au long de la vie d'un mmo). Au jour d'aujourd'hui je trouve déjà que le jeu est mieux finalisé en tant que beta que SWTOR à sa sorti en tant que Release.

Alors j’espère juste qu'il n'y aura pas encore 36 beta de 3 jours pour nous faire bavé sur un truc qui semble terminé à 98% et nous frustrer tout de suite derrière en faisant planer le mystère encore 107 ans sur une éventuelle sortie....

Comme précisé par Chlip le jeu serra sans abo donc sans risque de fuite massive de certains choqué de payer tous les mois pour un jeu pas fini. Je veux dire par la que leur marge de boulettes supportable par la communauté serra bien plus grande que pour un mmo payant. Ca veut pas dire non plus nous sortir un merde à la va vite ... mais vu les retour je pense qu'on est deja très très loin d'une merde pas fini mais plutôt d'un jeu qui commence à se faire désirer, limite à faire du Zele ;)

De toute façon même si ils le sortent dans 10 ans ... y aura toujours des pas contant et des mecs qui diront cay d'la merde!!! cay pas fini !!! cay pas GW1 !!!

Sortez le bordel!!! :ok:

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 16:42:26

Il y a eu tellement de pré-achat que je serais pas surpris qu'ils annoncent une date de sortie peu avant :(

Ca leur eviterais d'avoir des serveurs surchargés :(

cedric7
cedric7
Niveau 27
15 mai 2012 à 16:53:07

de toute façon on va pas tarder a voir une info enfin je l’espère, les bientôt 8 heures a Seattle sa serait bien qui confirme ou pas cette info.

mais je veux pas dire de bêtise pour guild wars 1 y a eu 6 beta ? donc 1 par mois, par contre suis pas sur qui y avait du pré-achat a confirmé bien sur.

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
15 mai 2012 à 18:02:12

Moi la ou je vais acheter le jeu il mette ceci pour la date de sortie: Ce produit sera en stock le vendredi 31 août, 2012.

Maintenant ce n'est pas sur du tout

hot-dog123
hot-dog123
Niveau 7
15 mai 2012 à 18:47:21

Je trouverais ca honteux de la part de Anet qu'il sorte le jeu en fin d'année (octobre, novembre). Beaucoup de gens ont payés un pré-achat en espérant voir le jeu sortir tout bientot et il ne serait pas normal de payer 55 euros pour n'en profiter que 5 ou 6 mois plus tard. Je peux vous dire que si cela se passe comme ca, beaucoup de monde sera dégouté d'avoir pris le pré achat et ce n'est pas bon pour Anet. Surtout que personnellement, j'ai pu participer a la première beta ainsi qu'au stress test et le jeu à déjà l'air pret, la preuve, hier pas de problème du à la surchage des serveurs (mis à part a 20h pile).

Alors, ils ont tout interet à le sortir d'ici peu (je l'espère en tout cas).

Cela dit rien ne nous dit qu'il ne sortira pas fin juin. Wait and see, c'est la seule chose a faire

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
15 mai 2012 à 19:02:01

le soucis si ils le sortent a la fin de l'année sera vis a vis de la loi francaise, si l'on paye un produit on doit le recevoir dans un délai de 3 mois maximum.

Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de problèmes juridiques(même si a mon avis ils doivent avoir de bons avocats derrière)

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
15 mai 2012 à 19:10:24

"Je pense aussi que le jeu ne sortira pas fin juin ... sachant qu'on est deja mi mai, je les vois mal annoncer une date de sortie quelques jours avant la sortie en question ... ce serrai du rarement vu ...pas impossible mais faut pas rêver... "

Ce qui est du rarement vue c'est de faire pré acheter un jeux 6 mois a l'avance (on passe black ops 2 car c'est pas un jeux) !!

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
15 mai 2012 à 19:10:48

Je suis pas sûr que la loi française s'applique à une société même pas domiciliée en France...

Ensuite, le jeu à l'air déjà quasi fini mis à part quelques traduction à finir ou autre, rien de bien méchant. Une sortie après les grandes vacances leur serait dommageable et leur donnerait une mauvaise image vis à vis de la communauté, même si c'est dans le but d'offrir un jeu fini et sans défauts à sa sortie.

Et franchement, ça fait des années qu'on attend, si ils étaient pas sûr de le sortir très bientot, il auraient pas mis le pré-achat. Ils ne donnent pas la date juste pour garder la communauté sous pression et motiver l'intérêt des joueurs pour leur jeu (à mon humble avis).

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
15 mai 2012 à 19:16:43

Tout le monde dit qu'il sortira le 28 Juin, ils auraient déjà contesté cette date à l'heure actuel, ça serait dangereux vis à vis de leur client qui ont pré-acheté le jeu.
Surtout qu'il y a pas de CD en vente, alors ça complique moins la logistique.

agnor
agnor
Niveau 8
15 mai 2012 à 19:19:27

j'espère vraiment qu'il vont réussir aàboucler tout cela pour juin.
Il y a quand même beaucoup de monde à travailler sur le jeu et puis je suis pas certain que les ajustements et " finitions" qu'il reste encore à faire soient si importantes que cela ... enfin j'espère ^^ :ange:

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:27:56

et bien il n'y a plus qu'à espérer qu'il sorte le plus tot possible tout en étant bien fait!;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment