Yop,
Je pense aussi que le jeu ne sortira pas fin juin ... sachant qu'on est deja mi mai, je les vois mal annoncer une date de sortie quelques jours avant la sortie en question ... ce serrai du rarement vu ...pas impossible mais faut pas rêver...
Par contre, pour avoir pu tester le jeu comme beaucoup ici, je ne comprendrai pas qu'ils attendent encore 5 ou 6 mois pour le sortir ...
En effet pour avoir participé à beaucoup de beta de MMO, je trouve le jeu tout à fait sortable en l’état. Je dirai même qu'a l'heure actuelle vu les retours un patch ou deux viendraient à bout des bugs "mineur" constaté (je ne parle pas de l’équilibrage des classes, sachant qu'elle à lieu tout au long de la vie d'un mmo). Au jour d'aujourd'hui je trouve déjà que le jeu est mieux finalisé en tant que beta que SWTOR à sa sorti en tant que Release.
Alors j’espère juste qu'il n'y aura pas encore 36 beta de 3 jours pour nous faire bavé sur un truc qui semble terminé à 98% et nous frustrer tout de suite derrière en faisant planer le mystère encore 107 ans sur une éventuelle sortie....
Comme précisé par Chlip le jeu serra sans abo donc sans risque de fuite massive de certains choqué de payer tous les mois pour un jeu pas fini. Je veux dire par la que leur marge de boulettes supportable par la communauté serra bien plus grande que pour un mmo payant. Ca veut pas dire non plus nous sortir un merde à la va vite ... mais vu les retour je pense qu'on est deja très très loin d'une merde pas fini mais plutôt d'un jeu qui commence à se faire désirer, limite à faire du Zele ;)
De toute façon même si ils le sortent dans 10 ans ... y aura toujours des pas contant et des mecs qui diront cay d'la merde!!! cay pas fini !!! cay pas GW1 !!!
Sortez le bordel!!!