CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:56:41

Les professions c'est des infos presque secondaires. Je suis sur qu'elles sont déjà toutes quasi prêtes il manque plus que qqs retouches et équilibrages et à monter l'article dessus, et ça il le font réellement au compte goutte pour nous faire patienter. Après y a d'autres choses encore pas très bien mises en place, et c'est pour ça qu'on en entend pas tellement parler.
Même après la découverte de toutes les professions on sait pas combien de temps faudra attendre, même si c'est vrai que du coup il leur manquera qqch à nous mettre sous la dent. Donc le truc c'est que soit ils savaient que la découverte de toutes les professions marquerait la fin d'une grosse partie de la réalisation donc => beta. Mais dans ce cas là ça voudrait dire qu'ils savaient quasiment depuis le début des dévoilements de professions quand est ce que la beta aurait lieu. Soit ils ont fait ça en se disant qu'il faudrait au moins 8 mois (une profession par mois) avant d'avoir qqch de viable mais sans en être vraiment sur, donc dans ce cas là on ne pourrait pas se baser sur ça, on peut juste être sur qu'il n'y aura pas la moindre beta avant janvier. Après peut être qu'ils trouveront des infos différentes pour faire patienter.
Ils auraient pu, je pense, nous montrer toutes les professions d'un coup, mais comme le jeu est loin d'être fini c'est une manière de nous tenir en alerte.

Et pour Krokodeale -> si le jeu, comme je l'ai montré, est annoncé depuis 2007, c'est bien qu'ils n'ont pas tout à fait l'intention de finir vite ^^ Tant mieux, autant bien travailler dessus avant.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:17:07

leur but n'est pas de sortir le jeu le plus vite possible, leur but est de sortir un jeu stable qui rapporte de la thune, si tu sort un jeux baclé forcément les testes et le marketing sera raté. 2ème trimestre 2011 me réjouirais, au dela de ce 2ème trimestre ne m'étonnerai pas.

Pour ce qui est de la béta, je sais pas vraiment, maintenant que guild wars est très connu, si ils retenteront l'expérience d'une béta publique.

Strife35
Strife35
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:26:06

"Les professions c'est des infos presque secondaires"

Pardon?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:40:24

Leur but maitenant, c'est sûrement aussi (j'ai envie de dire surtout) d'attendre pour ne pas faire de l'ombre à Aion.

A mon avis (évidemment j'en sais rien), le jeu est déjà fini genre à 99%-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:44:59

De toutes façon, s'ils nous sortent des choses au compte-goutte comme ça, c'est bien pour faire patienter, le temps de sortir un jeu potable, qui ne sera pas bâclé, et qui tiendra deux-trois mois sans une mise à jour assez conséquente, et encore.

J'espère l'avoir le plus tard possible, pour qu'il soit le mieux fait possible, c'est le plus gros projet d'ANet de toute façon. Avril-Mai 2011 serait à mon avis, une bonne date pour le sortir, un jeu comme ça, qui se veut aussi innovant, ce doit d'être bien finalisé, avec le moins de bugs/problèmes possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:45:43

De toute*

se doit*

Pardon pour le double-post.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:45:42

Bon pas si secondaire que ça... Mais je veux dire que le fait de les sortir mois après mois donne l'impression qu'ils travaillent dessus entre chaque nouvelle profession mais qqpart c'est du vent, les professions sont toutes déterminées, actuellement ils les pofinent. Ce sont des infos pour faire patienter, et ça se retrouve dans tous les jeux du genre.

Et la beta publique ça a été annoncé (non y a pas de date je sais, ne me sautez pas dessus c'est pas ça que je voulais dire). Beta fermée, puis beta publique suivie de près par la sortie (normalement).

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:14:29

La beta publique sera dispo par téléchargement ?

smash37
smash37
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:27:16

Je vois pas autre chose que par téléchargement :(

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:32:24

Certains disent (mais je pense que c'est une connerie pure) que si on précommande le jeu (quand ça sera possible) il te donnerait un CD de la beta :(

Mais bon je trouve ça con et tous bonnement impossible :(

seneboss
seneboss
Niveau 7
02 septembre 2010 à 21:57:11

J'espère qu'il sortira en 2018 quand j'aurais fini mes études ;)

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:00:25

En 2018 il sera déjà enterré je pense (sans vouloir être pessimiste bien sûr mais 7 ans c'est beaucoup)

smash37
smash37
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:11:46

Dark :d) C'est très possible que la béta soit seulement accessible à ceux qui précommanderont le jeu. Mais habituellement ce n'est pas un CD qu'il te donne mais un code que tu active une fois que tu as dwl la béta.

Aussi, pour la béta fermée, ça ne me surprendrais vraiment pas qu'ils donnent des clés IG dans GW1. Genre que tu reçois un cadeau dans ton inventaire et quand tu double clique bien c'est une clé qui apparaît

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
02 septembre 2010 à 22:13:43

Surtout leurs laisser le temps même s'il sortait en 2012 sa leurs laisseraient le temps de le peaufiner et sortir du lourd.

seneboss
seneboss
Niveau 7
03 septembre 2010 à 12:12:50

Bon bah les gens on se retrouve en 2028 sur gw3 ;)

seneboss
seneboss
Niveau 7
03 septembre 2010 à 12:13:06

2018*

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:28:30

Dark_Macaron
Posté le 2 septembre 2010 à 21:32:24 "

Certains disent (mais je pense que c'est une connerie pure) que si on précommande le jeu (quand ça sera possible) il te donnerait un CD de la beta

Mais bon je trouve ça con et tous bonnement impossible"

:d) Je pense aussi que la beta ouverte sera accessible à ceux qui ont préco le jeu (comme c'était le cas pour GW1).
J'y mettrai ma main au feu.

Pour la beta fermée... ben je pense qu'elle sera... fermée! :p) , c'est à dire que les joueurs n'y auront pas accès (mais des professionnels du jeux vidéo si: journalistes, admins des fansites, partenaires divers... )

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:39:45

Pour le coup des clés dans les cadeaux, si ça devait arriver... :(

J'oserais même pas imaginer le prix IG d'un cadeau 5e anniversaire. :peur:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:10:16

Certains disent (mais je pense que c'est une connerie pure) que si on pré commande le jeu (quand ça sera possible) il te donnerait un CD de la bêta :(

:d) C'est possible si celui qui te vend la pré commande , il demande aux développeur de la bêta de lui vendre des clés pour tant de personne.(enfin après je sais pas sa serait plus logique)

Bref , vous me faites trop rire... en disant: oé il mette une profession chaque mois a dévoilé alors que il les ont toutes terminé. En même temps je trouverai sa logique de terminer les profession avant de metre une démo a la GC :honte:

Je signal qu'il reste pas grand chose , si il on sortit une démo a la GC il peuvent très bien sortir une bêta dans les mois qui suivent après toutes les profession découverte...

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:32:09

Ne vous emportez pas, vous etes bien optimistes.

On n'est pas a l'abrit qu'il nous le reporte, comme ca a deja ete fait.
J'espere l'avoir pour juillet quoi... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment