Marmeus, ton argumentation est déplacée.
Personne n'a dit que GW2 ne sortira jamais,
Personne n'a dit qu'il ne sera pas une tuerie,
Personne n'a dit que le prix ne sera pas le même plus tard.
Donc ce que tu dis là et du vent, c'est pareil!
La chose qui dérange, et ça ne m'empèchera pas de le pré-acheter, c'est que d'antologiquement parlant, ça ne ce fait pas de demander de l'argent sans offrir de contrepartie.
Une garantie minimum, ici une datte de sortie, est la moindre des choses.
Même si Anet bénéficie de notre confiance, cette attitude est négligente vis à vis du consommateur, et friserait l'arnaque si cette société n'avait pas cette renommée.
Dis moi honnètement, serait tu prés à payer un produit sans savoir quand il te sera livré dans la vie courante?
Tu as 20 ans... c'est bien, quand tu partiras de chez tes parents, tu achèteras un canapé les yeux fermés de la même façon, alors que l'entreprise te dira "la production suit son cours, nous sommes confiant et vous devriez disposer de votre canapé dans le courant de l'année?"
Tu serais près à faire confiance à cette entreprise? tu feras cet achat? excuse moi d'en dputer sérieusement l'ami....
Alors si cette attitude est innacceptable dans ce cas de figure, elle l'est tout aussi dans la position d'a.net.
Maintenant j'espère que tu comprends d'avantage la réaction légitime que peuvent avoir certains.