CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:57:25

Je préfère qu'ils prennent leur temps pour le sortir, (quitte à attendre encore jusqu'à Septembre), et au final avoir un jeu très abouti et optimisé plutôt que de rush et de le sortir en Juin pour faire plaisir aux fans et au final avoir des millions de critiques, faire un pétard mouillé et nous retrouver au bout de 3 mois avec un jeu sans ambition. :(

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
27 mars 2012 à 21:21:43

Mes amis et moi ne pourront pleinement jouer ensemble que cet été alors oui je croise les doigts pour une sortie en juin.

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
27 mars 2012 à 21:30:57

Solidor
Posté le 26 mars 2012 à 16:37:14
Il y a des chances qu'on le sache le 10 avril de toute façon, je les vois mal faire payer je ne sais combien de pré-commandes sans dire: "OK, vous avez dépensé 149,99 euros pour avoir votre édition collector le XX/XX/2012."

Faut pas déconner non plus.

Ça me paraîtrait plus respectueux. Après, les lois du commerce... Sont impénétrables...

(surtout que les développeurs n'ont pas hésité a prendre leur temps pour faire un jeu surement très aboutis, maintenant est-ce qu'ils vont se décider à fixer une date de sortie et a la révéler au grand jour...! Je pense qu'ils ont assez de certitudes pour ça.)

+1 :ok:

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:34:04

dans amazon il est annoncé pour le 30 juin..

http://www.amazon.fr/Koch-International-Guild-Wars-2/dp/B00777PZFY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332884018&sr=8-1

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
28 mars 2012 à 00:44:58

Bonne nuit keyto. :oui:

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
28 mars 2012 à 15:38:58

C C C COMBO BREAKER!!
c'est drôle comme les trolls sur JVC sont cyclique

LGV
LGV
Niveau 28
28 mars 2012 à 15:46:28

deja poste 50 fois, vers les pages 6, 11, 17, 19, 23, ainsi qu'a peu pres une douzaine d'autres topics...

en fait cette photo on la voit ressurgir tous les 4 matins, a peu pres depuis sa publication, il y a de cela presque un an maintenant.

ca serait bien au minimum d'essayer de rajouter une analyse personnelle ; mais bon pour cela il faut commencer par lire un minimum ce qui a ete dit et redit recemment...

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:31:53

Tous les 4 matins ? Je dirais plutôt toutes les 4 heures. :doute:

Non mais sérieux, si vous voulez spéculer faîtes le correctement, pas en montrant un truc vu et revu, et surement faux qui plus est vu qu'eux même n'avaient aucun moyen de connaître la date. :(

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 mars 2012 à 16:43:09

A mon avis il ne sortira pas avant decembre 2012, il y aura une beta tous les mois imaginons qu'il y ait 4 beta ca fait deja aout/septembre...

LGV
LGV
Niveau 28
28 mars 2012 à 16:50:04

"eux même n'avaient aucun moyen de connaître la date"

ca c'est le boulot de la production, tu as TOUJOURS une date en interne, et plein de dates intermediaires pour les milestones/sprints.

mais tu t'en sers avec l'editeur, tu ne la communiques jamais avant que la campagne marketing ne commence, car elle a tendance a fluctuer.

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
29 mars 2012 à 10:56:38

D'après les testeurs de l'équipe de Jol le jeu ne sortira pas avant le mois de septembre déjà.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
29 mars 2012 à 12:45:13

J’espère , parce-qu'il y a encore pas mal de travail et mieux vaut avoir un travail bien fini.
Et puis ça me laisserais le temps d'essayer TSW.

Parcontre comme le dit un rédacteur , j’espère qu'Arenanet ne vont pas écouter tout les nerfs demandés déjà...

LGV
LGV
Niveau 28
29 mars 2012 à 13:14:42

zanithar78 > j'ai lu les articles JOL, et franchement aucune des predictions n'est etayee par une analyse digne de ce nom qui se baserait sur les elements actuels et sur une estimation de la "progress velocity" de ces derniers mois. En gros c'est un "gutfeeling", une estimatation au doigt mouillé.

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
29 mars 2012 à 13:23:14

Certes tu n'as pas tord LGV je suis en partie d'accord avec toi, j'espère que la version de guild wars 2 que les joueurs ont vu à la béta n'était qu'une version de teste loin de la version finale.

Je préfère un jeu bien fini, même si pour la VF c'est sans espoir d'avoir quelque chose de correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 13:24:21

Sur Jol on pense que ça sera Septembre, si, comme ça a été dit, le build Beta montré est proche de leur avancement à ce sujet.
En revanche si c'est très éloigné, ça peut être beaucoup plus tôt.
Là, y avait pas de nouvelles zones pour la Beta, ni de nouvelles races, donj ou autre.
Mais d'un autre côté, ce qu'on a vu l'année dernière en Sylvari/Asura avait l'air au point.

Dur de savoir. en tout cas, ils sont très à l'écoute sur les retours, y compris sur le CS, et j'ai du mal à imaginer une sortie en juin alors qu'ils semblent prêt à changer encore quelques trucs.
On ne peut pas savoir mais effectivement, au feeling, septembre paraît bien plus cohérent et gérable que juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 13:24:56

Je reviens sur le truc de la vf, on peut jouer en vo, ou avec les voix vo et les ss vf, etc.

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
29 mars 2012 à 13:26:28

Oui j'ai vus ça Lyriandre et c'est une très bonne chose.

titi29bzh
titi29bzh
Niveau 1
29 mars 2012 à 14:34:18

je viens de recevoir un mail d'Amazon m'annoncant la sortie du jeu le 10/04 et la livraison pour le 13/04

Canard
Canard
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:36:35

Sortie du jeu un mois avant la beta garantie par les pré-achats :bave: ( :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment