Voilà ce que j'ai posté sur un autre topic juste un ptit peu plus bas que celui-ci, en réponse à ce que disait bouldur là bas aussi d'ailleurs :p
"Exact boudur, j'y avais pensé, mais ce ne sont pas des factions ennemies. Les gens qui demandent s'il y aura des factions pensent plutot à des groupes armés ennemis auquels on appartient dès le début (horde/alliance) ou que l'on choisit une fois dans le jeu (luxon/kurzick) dans le but de s'affronter les uns les autres. Si je ne me trompe pas, les ordres dans GW2 ont tous pour but de ramener la paix en Tyrie, mais tous ont des idées différents sur la façon de procéder. Bref, ils ne sont pas ennemis et ça n'occasionnera pas de conflits selon moi, mais en effet il faudra peut être s'allier à l'un de ses ordres. Je rappelle que l'Ordre des Soupirs est parmi eux :p j'aime bien le Maitre des Soupirs"
Voilà, à moins que je me souvienne mal, pas de factions ennemies contre lesquelles se battre, mais on verra bien...
Je sais pas pqoi je mets des guillemets vu que c'est moi qui l'ai dit, m'enfin bon ça fait mieux