CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIRST VIDEO DE GAMEPLAY !!!

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
18 août 2010 à 03:24:29

oui ben sajah a était plus rapide ^^

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
18 août 2010 à 03:59:05

Je suis agréablement surpris! Ceux qui disent que ca ressemble à Wow c'est vraiment des cons. Je suis sûr qu'ils disent ca juste parce qu'on peut bouger en utilisant des skills (ce que tout le monde savait déjà d'ailleurs) et les loots. Ce jeu m'a l'air parfais.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 août 2010 à 04:10:22

Juste ce que j'attendais! :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
18 août 2010 à 04:58:28

en fait c'est ps que ça ressemble à wow, c'est que ça ressemble à un mmo tout court(en même temps un chat c'est un chat, difficile de lui donner une autre gueule) donc forcement temps qu'on l'a pas dans les mains on peut pas trop voir (en plus le god mode n'arrange pas vraiment la vision).

Sinon un truc que j'ai vu en rematant la vidéo, on avait des doutes sur le fameux skill d'adrénaline de l'arme pour le guerrier (à part ou pas à part), ben là on a la réponse, c'est bien un 11ème skill à part en fonction de l'arme qu'on a dans les main, avec la jauge d'adré à coté, donc on peut déjà voir où vont se situer la mini barre de familier pour le ranger et les affinités de l'élémentaliste, juste au dessus de la barre de skill d'arme.

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
18 août 2010 à 08:41:49

Source : http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=269992&postcount=880

"Just a few notes on this leaked video (which started being circulated when Europe was already in bed). (N.B.: Martin's going to hop on this thread to add more detail as soon as he finishes breakfast, because he was actually there when that person was filming). This video was filmed during a technical rehearsal. It was not a stage rehearsal of the demo (you might have heard at one point in the video that Martin (the speaker) was not presenting based on the demo script). As many people have noted, much of what you see is not representative of actual game play because developer commands were used to make the controlled character invisible."

Regina Buenaobra revient sur le vidéo qui est en ligne depuis quelques heures concernant Guild Wars 2.

En fait, ce n'était qu'un test pour savoir si le tout fonctionnait très bien pour le jour "J".

De plus, ce qui concerne l'Asura à la fin, voici ce que j'ai trouvé.

"There are no quests: Some events are hidden and can be triggered by players. Sometimes it is an object that it is lying around, sometimes it is walking up to a guy and chatting with him."

xIIdictatorIIx
xIIdictatorIIx
Niveau 6
18 août 2010 à 08:52:22

malgrès une qualité mediocre de la video ça me semble pas mal la map a l'air assez grande le charr est stylé et j'aime bien comme si il déplace en attente de la demo today ou demain

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 août 2010 à 09:20:25

Fail.
On dirait bien que GW est mort et se transforme en kikoo MMO Aion.

iron-boufeur97
iron-boufeur97
Niveau 6
18 août 2010 à 09:27:32

un peu decu de linteface ki et un peu cartoon mais sinon jle trouve tres dynamique se jeu sa me fai penser a des trucs comme city of heroes ou champions online mais fason koreen

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
18 août 2010 à 09:39:41

vous aurez beau dire (certaine personne)que ce jeu a l'interface moche .... ce jeu est trop bien vous enlevé le gas qui parle et on rajoute de la musique on est dedans :rire: les graphisme son tope de se qu'on voit et c'est yper dynamique

cam1996
cam1996
Niveau 7
18 août 2010 à 09:47:19

c'est plutot special mais moi j aime la barre de vie, je trouve sa ideu....esperont que c'est provisoire ou si non qu'on le changé avec l interface.

_Bidochon_
_Bidochon_
Niveau 13
18 août 2010 à 09:53:41

franchement c'est très prometteur , l'interface complètement remanier, les skills sont hallucinants, le jeu à l'air plus vivant tout simplement, vivement qu'il sorte celui là !

cam1996
cam1996
Niveau 7
18 août 2010 à 09:59:28

dsl je voulais dire j aaime pas la barre de vie :lol:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 août 2010 à 10:07:12

Il faudra avant tout se baser sur la démo.

Là un mec est en train de parler, le joueur attaque la démonstration en God mode (dégâts et santé accrue, invisibilité) et, même si les ennemis ne bronchent pas, ça déboîte au niveau des animations.

Et je ne suis pas vraiment surpris par le script avec l'Asura, il me semble qu'ils avaient annoncé quelques petits scripts pour accompagner la voix du PNJ dans certaines situations.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
18 août 2010 à 10:52:26

ca ressembla comme 2 goutes d'eau a wow :rire:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
18 août 2010 à 10:59:12

ressemble :(

linki30
linki30
Niveau 10
18 août 2010 à 12:16:20

Puis aprés c'est qu'une vidéo de combat, il y aura les événements dynamiques ect...
Perso je trouve ça excellent :)

Fiascoh
Fiascoh
Niveau 5
18 août 2010 à 12:17:43

http://www.ustream.tv/channel/ncsoft-west
Démo live en streaming, enjoy :)

42istheanswer
42istheanswer
Niveau 7
18 août 2010 à 12:27:32

Toute les animations toussa sa sux hard on dirai un vieux mmo coreen, je doit dire que je suis un peu decu je prefere largement un style plus sobre a la gw1.

Apres niveau gameplay on vois pas grand chose (pas de bodyblock deja ca fait chier), j'espere juste que le gameplay sera aussi reactif que dans le 1, qu'il y ai toujours des interupts, des skills a la gw1 qui sont autrement plus intéressant a jouer que les kikoo mmo nobrain.

Need du pvp aussi tactique et skiller que le 1, si le pvp ressemble a celui des mmo aka pvp noskill qui ne nécessite aucun teamplay, je retournerais sur le 1.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
18 août 2010 à 12:31:53

Les interruptions abandonne tout espoir d'en avoir.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
18 août 2010 à 12:33:02

Lu dans une interview sur parlant des interups justement.
"Le jeu compétitif ne demandera plus de réactions à la seconde comme c'était le cas dans GW1"
Toujours des interups mais beaucoup moins.

Enfin bref...
Pour la vidéo, ça m'a fait un choc de voir que GW était effectivement devenu un MMO, avec des mécaniques propres aux MMO's.
Ca me déçoit un peu mais à la deuxième visualisation, une fois la pillule passée, je dois avouer que le jeu est graphiquement superbe, et que mine de rien, même si ça sera plus pareil du tout, ça sera quand même un très bon MMO.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube