+1 Nox18
en tout cas, graphiquement, ça a l'air d'envoyer du patté, vu la qualité de la vidéo, on peut pas vraiment voir ce que ça vaut techniquement, mais artistiquement, j'adore, et les effets des sorts sont vraiment bien foutus.
De plus, je trouve l'animation extrêmement fluide
(il y a de plus en plus de jeu où les mouvements des personnages sont super lourd, parti pris pour le réalisme... ça gâche le plaisir de jouer je trouve
)
le mouvement de la queue du charrs
(oui faut savoir jouir des petites choses
)
Autre chose que j'apprécie, c'est de pouvoir faire des action tout en se déplacent (comme dans wow
), je trouve que ça rajoute beaucoup de rythme au jeu
(en revanche, faudrait pas que ça tourne au duel où le but est de se tourner autour pour être dans le dos de l'adversaire
)
En revanche, je n'aime pas vraiment l'interface, le gros rond rouge de vie (qui m'a un peu fait penser à celui de torchlight
) fait vraiment tache...
ainsi que le carte en bas à droite, bizarre
bien qu'on pourra surement la déplacer où l'on veut
Dommage aussi, le petit problème de caméra qui traverse les surfaces quand le gars prend le canon
Par contre, à un moment le mec se téléporte dans une zone avec la carte, je croyait qu'il n'y aurait plus ce système dans gw2?
Enfin, comme dit plus haut, attendons une vrais vidéo de gameplay, sans god mode, pour se faire une vrai idée