CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIRST VIDEO DE GAMEPLAY !!!

smash37
smash37
Niveau 10
18 août 2010 à 01:18:13

sur youtube?

kommaze
kommaze
Niveau 10
18 août 2010 à 01:19:59

Oui, encore 3 minutes normalement

kommaze
kommaze
Niveau 10
18 août 2010 à 01:23:35

La voila, elle sera dispo dans quelques minutes en théorie :)

http://www.youtube.com/watch?v=TxGl1n-ROkc

raven05
raven05
Niveau 2
18 août 2010 à 01:29:41

Ben tiens le coup de la quête qu'il prend chez l'asura ça m'a aussi deçu. Mais je crois que le gars a dit qu'il n'avait pas le script pour l'event c'est pourquoi il a du parler a l'asura pour l'activer.

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
18 août 2010 à 01:36:14

OMG j'adore c'est dynamique!!!

Mais le gars est en train de faire quoi ? Et on aura d'autre vid ?

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
18 août 2010 à 01:37:42

Aussi le charr se dirigera toujours comme ca ? on dirait un gorille :hap:

smash37
smash37
Niveau 10
18 août 2010 à 01:44:36

Le vidéo est bien mais sans plus, rien d'impressionnant. Mais bon, c'est pas un trailer non plus... on pourrait prendre le meilleur jeu au monde et faire une vidéo in game de 5 min et il pourrait avoir l'air très moyen.

bidonjour3
bidonjour3
Niveau 9
18 août 2010 à 01:52:29

La vidéo est upload sur youtube :)
http://www.youtube.com/watch?v=TxGl1n-ROkc

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 août 2010 à 01:52:41

Ouais, prenez la vidéo pour ce qu'elle est: un développeur qui cheat dans le but de montrer certaines particularités de gameplay et personne ne l'attaque. C'est pas vraiment une vidéo de gameplay ^^

En tout cas c'est clair que c'est dynamique, on dirait autant un jeu d'action qu'un MMO :coeur:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 août 2010 à 02:07:43

Warhammer online => http://www.youtube.com/watch?v=E7peJXBNlSE&feature=related
J'aimerai bien retrouver un PvP comme ca dans Guild wars 2 :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=E7peJXBNlSE&feature=related
Vu de la part d'une Furie (assassin en gros)

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
18 août 2010 à 02:26:32

Euh Dark Vlad je pense que cela sera dans le World vs World ou le nombre est illimité (ou quasi si je me rappelle bien) mais personnellement c'est pas ce que je préfère je trouve que c'est du PVP bourrin sans strat comparé au GvG comme on le connais!
Par contre pour ceux qui n'aime pas l'interface (ba oui chacun ses goûts bien que je l'aime bien) mais il faut savoir un truc c'est que dans GW 1 dans la béta il y avait une certaine interface qui a changé lors du jeu complet mais rappelez vous pour les ancien joueurs qu'au départ elle était encore différente de maintenant ce qui fait 3 evolutions ! Donc il ne faut pas trop juger actuellement (ou du moins croire qu'elle est définitive).
Sinon c'est vrai que sa c'est du combat dynamique pinaise !

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
18 août 2010 à 02:27:30

Dark-vlad, je crois bien qu'on va avoir un PvP comme celui de Warhammer Online mais avec trois équipes (serveurs) et avec des captures de fortresses, ramasser des ressources et bien autres choses.

En regardant les deux vidéos, je me rapelle bien durant l'Open Beta de Warhammer Online, la soirée de PvP avec 400 personnes dans le même endroit.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 août 2010 à 02:42:44

J'ai mis la meme vidéo sur les 2 liens je crois, la flemme de retrouver l'autre.

Et sinon dans warhammer il y aussi du PvP avec un nombre a peu prés exacte de personnes des deux coté. (scénario)

La dans la vidéo c'est pas non plus le plus passionnant vu qu'on regarde un arché.

Y'a d'autre vidéo avec des prise de forteresse toussa...

Ca me donne envie d'y rejouer d'ailleurs avec ma classe "assassin".
http://www.youtube.com/watch?v=vX_gL3xU9xA
J'adore : D

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
18 août 2010 à 02:45:28

+1 Nox18 :oui:

en tout cas, graphiquement, ça a l'air d'envoyer du patté, vu la qualité de la vidéo, on peut pas vraiment voir ce que ça vaut techniquement, mais artistiquement, j'adore, et les effets des sorts sont vraiment bien foutus.
De plus, je trouve l'animation extrêmement fluide :) (il y a de plus en plus de jeu où les mouvements des personnages sont super lourd, parti pris pour le réalisme... ça gâche le plaisir de jouer je trouve :nah: )
le mouvement de la queue du charrs :bave: (oui faut savoir jouir des petites choses :hap: )

Autre chose que j'apprécie, c'est de pouvoir faire des action tout en se déplacent (comme dans wow :hap: ), je trouve que ça rajoute beaucoup de rythme au jeu :) (en revanche, faudrait pas que ça tourne au duel où le but est de se tourner autour pour être dans le dos de l'adversaire :malade: )

En revanche, je n'aime pas vraiment l'interface, le gros rond rouge de vie (qui m'a un peu fait penser à celui de torchlight :( ) fait vraiment tache...
ainsi que le carte en bas à droite, bizarre :doute: bien qu'on pourra surement la déplacer où l'on veut :)

Dommage aussi, le petit problème de caméra qui traverse les surfaces quand le gars prend le canon :noel:

Par contre, à un moment le mec se téléporte dans une zone avec la carte, je croyait qu'il n'y aurait plus ce système dans gw2? :question:

Enfin, comme dit plus haut, attendons une vrais vidéo de gameplay, sans god mode, pour se faire une vrai idée :)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 août 2010 à 02:48:18

Je sais pas si c'est comme dans les autres MMO mais on pourra certainement modifier son interface comme on le souhaite avec plein de logiciel comme pour WoW, Warhammer, Aion... pour guild wars je sais pas.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
18 août 2010 à 02:52:42

Ba oui l'interface avec texmod on pouvait dans le 1 donc je pense qu'on pourra dans le 2 on aura peut être de vrai programme plutôt que texmod ...
aleluhia : <<Par contre, à un moment le mec se téléporte dans une zone avec la carte, je croyait qu'il n'y aurait plus ce système dans gw2? >> Ou au contraire il a été dit qu'on retrouverai la téléportation

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
18 août 2010 à 03:01:46

Ah ok, j'ai du mal lire les news alors :noel:

J'ai cru qu'ils avait dit qu'on pourrait juste se téléporter d'une capitale à une autre, grâce à des portails azura :(

sajah
sajah
Niveau 53
18 août 2010 à 03:15:26

Non ils ont dit que les portails asura étaient gratuits et que pour se tp à l'interieur des zones sur les waypoints c'était payant. Il se peut aussi que pour les besoins de la vidéo il ait un cheat pour se tp où il veut.

Sinon pour l'interface, la v1.0 de GW1 c'était pire que ça, c'était une copie de wow presque (avec des rectangles bleus horribles, et on pouvait rien changer, heureusement ils l'ont changé à la fin de la béta...).
De plus si c'est comme pour gw1 on pourra changer la forme, la taille et l'emplacement dans les options donc pas de soucis.

Sinon j'ai eu un peu peur à la fin avec l'asura de la quête, mais bon apparemment c'est un problème de script (le jeu est toujours en alpha, on leur laisse le bénéfice du doute).

Par contre c'est con j'aurais bien aimé qu'il montre un peu les menus (genre l'inventaire ou les aptitudes), parce que là concrètement on voit pas grand chose (il manipule un canon, c'est déjà pas mal), on le voit juste basher comme un dingue tout seul contre des pantins, j’attends de voir une vidéo de teamplay contre des mobs qui riposte.

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
18 août 2010 à 03:19:12

D'accord, merci bien des précision sajah :ok:

Pour l'interface, je pense que tu a raison, si ils ont beaucoup de mauvais retours sur celle ci pendant les béta ouvert/fermées, ils règlerons surement ça :oui:

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
18 août 2010 à 03:20:32

aleluhia Oui on pourra ce teleporter d'une capitale à une autre comme tu dit et cela sera gratuit.

Par contre pour se Tp comme il la fait il faudrait payer une petit somme (en Po biensûr ^^)( pas grand chose je pense, c'est seulement pour ne pas en abuser).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube