CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roulades

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
14 août 2010 à 19:58:14

C'est officiel, on va pouvoir faire des roulades pour éviter les attaques. Toutes les classes vont pouvoir le faire et je ne crois pas que ce sera un skill, mais plutôt une touche au clavier.

Maintenant que c'est sûr, qu'en pensez-vous? Je crois que ca va rajouter encore plus de dynamisme aux combats. J'espère juste qu'on ne pourra pas spammer les roulades.

Je sais pas si cette nouvelle méritait un post, mais bon comme ce forum n'est pas très actif, ca change pas grand chose.

Kotake
Kotake
Niveau 6
14 août 2010 à 20:12:37

Source.

Anvar
Anvar
Niveau 7
14 août 2010 à 20:16:11

La Source ? Un élémentaliste fait une roulade dans le dernier trailer. Après, nous ne savons pas si ce sera une compétence ou simple commande.

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 août 2010 à 20:24:02

Effectivement l'élémentaliste dans le trailer a l'air de le faire de lui-même (puisqu'on le voit faire un ou deux pas en arrière debout, juste avant) :(

Maintenant c'est peut-être pour se protéger du feu de son mur (comme sur la vidéo du Tir Large de la Rôdeuse avec le brasier, ça peut tout aussi bien faire partie de l'animation de la compétence (se tirer vite-fait avant que ça ne flambe ^^)

Bref, ce n'est pas tout à fait sûr ni officiel ^^

sajah
sajah
Niveau 53
15 août 2010 à 09:31:02

c'est officiel, les roulades se feront avec les touches, c'est pas des skills. Les CM l'ont dit sur les forums.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
15 août 2010 à 13:39:06

Bon bah ,merci pour l'info

sertile
sertile
Niveau 9
15 août 2010 à 18:53:59

Cool , on va pouvoir faire un remake de la tite maison dans la prairie !

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
15 août 2010 à 22:34:15

Ouais désolé de pas avoir donné de sources je croyais que vous étiez au courant.

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
15 août 2010 à 22:42:26

je pense que sera juste pour mieux se deplacer mais on esquivera pas les attaques.

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
15 août 2010 à 22:43:07

Mieux se déplacer? En faisant des roulades? Non, de toute façon ca a été confirmé par un développeur sur un forum que ce serait pour esquiver.

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
15 août 2010 à 22:58:00

ba si tu peux le faire souvent sa va etre chiant.

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 août 2010 à 23:14:45

Yep c'est surprenant ^^

En plus des joueurs qui vont sauter partout, je vois d'ici ceux qui vont passer leur temps à rouler :o))
(enfin c'est peut-être activable qu'en combat -si on cible un adversaire-)

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
15 août 2010 à 23:18:54

je pense il y aura un temp de rechargement (imagine le bordel sinon :rire2: )

sajah
sajah
Niveau 53
15 août 2010 à 23:36:00

nan mais c'est logique, moins de heal, donc il faut plus de moyen de défense rapide, en gros ça va marcher un peu comme les rpg style TES ou gothic, ça sera plus dynamique et réactif, et ça fera entrer le skill du joueur dans la balance (fini les phases de grind où t'es sur msn en même temps parce que ça va à 2 à l'heure).

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
15 août 2010 à 23:51:29

mais si tu peux faire tout le temp des roulade tu es invincible :(

sajah
sajah
Niveau 53
16 août 2010 à 00:23:56

ouais mais quand tu fais une roulade tu fais rien d'autre... de plus c'est une roulade, pas un god mode, tu roule dans une boule de feu t'es pas invincible, ça esquive une flèche ou un coup d'épée, maintenant le gars il te sort 2-3 aoe ou il te stun ben tu prends ta roulade et tu te roules le cul avec >.>, faut relativiser la chose aussi.

Prennez ça comme un FPS, on peut strafe et se baisser à volonté, mais ça n'a jamais rendu quelqu'un invincible pour autant.

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
16 août 2010 à 00:42:07

J'approuve sajah sur tous les points sauf un.

C'est vrai que quand un mec ne fait que des roulades, il ne fait rien d'autre. Mais si un nécro par exemple te met toutes ses conditions et se met à rouler en attendant patiemment que tu perdes tes vies, ca peut être chiant.

M'enfin, j'imagine qu'ils vont mettre une limite aux nombre de roulades possible, une bonne idée serait que chaque roulade te fasse perdre un peu de mana. Pas beaucoup, mais assez pour pas spammer, ce serait parfais.

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
16 août 2010 à 00:45:43
  1. Guitarz_Lover Voir le profil de Guitarz_Lover
  2. Posté le 15 août 2010 à 15:42:07 Avertir un administrateur
  3. J'approuve sajah sur tous les points sauf un.

C'est vrai que quand un mec ne fait que des roulades, il ne fait rien d'autre. Mais si un nécro par exemple te met toutes ses conditions et se met à rouler en attendant patiemment que tu perdes tes vies, ca peut être chiant.

M'enfin, j'imagine qu'ils vont mettre une limite aux nombre de roulades possible, une bonne idée serait que chaque roulade te fasse perdre un peu de mana. Pas beaucoup, mais assez pour pas spammer, ce serait parfais.

ton idee est geniale :bravo:

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
16 août 2010 à 01:03:50

Merci :p) Le seul problème à mon idée selon moi c'est que les guerriers et rodeurs (ainsi que tout autre classe au corps à corps) auront probablement moins de mana (si c'est comme le premier Guild Wars) et pourront donc faire moins de roulades, mais c'est pourtant eux qui en auraient le plus de besoin. M'enfin c'est pas si grave que ca. Et comme le disent si bien les anglais. Wait & See.

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
16 août 2010 à 01:09:47

je pense qu`il y aura une jauge de soufle pour l`epuisement et la respiration sous l`eau et comme sa on pourra surment courir . et courir nager sous l`eau et roulade et autre cascade ferait abbaisser cette jauge , comme sa tout le monde aura la meme jauge . :content:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment