CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference de gameplay

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
13 août 2010 à 12:21:42

bonjour je n ai jammais jouer a guild wars et je vien de le decouvrir grace a un clip montrant guild wars 2
a la vue de ses images j ai etais surpris par certaine attack
sa ne ressembler pas a wow du still je tape tu me tape
dans cette video du rodeur il i avait de l action des attack a degat de zone et aussi le truc de se proteger des flammes avec le bouclier et le pouvoir d enflammer ses fleche quand elle passe sur un brassier et je me demander si le 1 aver s est meme caracteristique et si le 2 tiendrer les promesse de la video ou alors aisse une video bete est mechante qui ne represnte pas le gameplay de se jeux

merci de repondre

ps jai vu qu il i avait plusieur gw le quelle est le plus complet niv zone et classe

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
13 août 2010 à 12:26:08

Epic.

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
13 août 2010 à 12:31:15

? epic ?
je comprend pas

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
13 août 2010 à 12:37:25

Je pense qu'il parle de ton orthographe :ouch:

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
13 août 2010 à 12:43:15

ha ha tres drole
moi je suis venu ses pour des reponces et pas pour me faire critiquer

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
13 août 2010 à 12:52:48

salut jmontre des pseudo de gameplay au public qui seront impossible a realiser !

blurboss
blurboss
Niveau 5
13 août 2010 à 13:01:11

sérieux mec ta 15 ans et moi a 9 ans j'écrivait mieux que toi

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 août 2010 à 13:08:47

Pas la peine de rembarrer tout le monde, même si il écrit mal il a prit la peine de faire un "long" post et il lui faudrait une grosse recherche pour trouver des réponses à ses questions vu qu'il semble ne rien connaître du tout ni de GW1 ni de GW2 ^^

Bon, GW1 et GW2 sont très différents niveau gameplay, tu ne retrouveras pas ce que t'as vu dans la vidéo dans GW1.
GW1 n'est pas un MMORPG mais un CORPG, va voir quelques vidéos, tu devrais te rendre compte tout de suite des différences.

GW2 tiendra certainement ses promesses au moins niveau combats, les vidéos de sorts dont tu parles c'est du gameplay (mit en scène avec des effets de caméra mais du gameplay donc ce sera comme ça ingame, 'faut juste l'imaginer dans une vue normale) les "interactions entre sorts" (par exemple la flèche qui s'enflamme en passant dans un sort de feu) c'est une nouveauté de GW2, la compétence au bouclier qui bloque les flammes idem. Les combats ont aussi l'air beaucoup moins statiques et les effets graphiques des sorts/attaques sont plus impressionnants.
On devrait avoir les premières vidéos de vrai gameplay à partir de jeudi ou vendredi prochain donc on sera vite fixé.

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
13 août 2010 à 14:01:37

merci a blurboss et a nox18 de m avoir repondu mais un des 2 est assez inteligent pour m avoir repondue alors que l autre a moin de savoir vivre et d inteligence que moi 9 ans

j ai vu qu il y avait plusieur gw le quelle est le plus complet niv zone et classe

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
13 août 2010 à 14:41:41

jai rien pigé :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 août 2010 à 16:17:22

"j ai vu qu il y avait plusieur gw le quelle est le plus complet niv zone et classe"

J'avais déjà vu ta question, si j'y ai pas répondu c'est parce que tu risques d'être très déçu si tu prends GW1 en pensant y voir le même genre de chose que sur la vidéo de GW2 ^^
(pas que GW1 soit nul, c'est une petite merveille ^^ mais 'faut savoir à quoi s'attendre)

Le plus intéressant à prendre c'est Guild Wars "tout court" (aussi appelé Prophecies) vu qu'il contient les zones les plus marquantes/importantes de l'univers de GW.
Il y a les 6 classes de base (par contre il y en a deux en plus dans Factions et Nightfall mais les 6 de bases sont moins bien fournies en compétences si je me rappelle bien, il vaut de toute façon mieux prendre le jeu de base qu'une extension seule je trouve.)

Celui qui prendrait Prophecies, je conseille ensuite "Eye Of The North" (qui n'est pas un stand-alone donc vendue moins cher- elle rajoute des zones sur la map de Prophecies et fait en quelque sorte le lien avec GW2)

Guild Wars a 5 ans et demi (beaucoup moins de gens dessus, peut avoir l'air "vieux" pour quelqu'un qui le découvre seulement) et on est à, normalement, moins d'un an de la sortie de GW2, à moins d'avoir testé le jeu et d'adorer, je trouverais bizarre de s'y mettre seulement perso.

Tu peux tester le jeu s'tu veux par contre: http://fr.guildwars.com/freetrial/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment