CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 factions différentes ?

spiritdu79
spiritdu79
Niveau 5
09 août 2010 à 05:13:21

Salut tout le monde,

Je commence a m'intéresser de plus en plus au jeu et je voulais savoir si a notre création de personnage on doit choisir un camp ? Dans Wow on a la horde et l'alliance ...

Merci d'avance !

Tocarde
Tocarde
Niveau 1
09 août 2010 à 07:53:45

GW2 n'est pas encore sorti.

Si tu parles de GW tout court, non.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
09 août 2010 à 09:53:50

dans GW, si il y a les kurzick et les luxons, propre a la campagne "factions" mais c'est la guilde qui choisi un camp, pas le personnage... ensuite, comparer GW ou GW2 a WoW, caylemaaaal...

elzialina
elzialina
Niveau 7
09 août 2010 à 10:21:41

Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de factions. Les charrs ont beau être les ennemis de toujours des humains par exemple, ils se sont tous alliés pour combattre les dragons.

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
09 août 2010 à 14:32:16

moi je pense que si , les mechants asura et les gentils asuras etc

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
09 août 2010 à 14:33:26

la reuve les silvarys cauchemar et ceux qui ont un reve , c'est pas mal donc si

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
09 août 2010 à 16:09:45

Je spécule peut être mais je pense qu'il y aura un GW2 faction , et la le mode pvp sauvage se mettra réellement en place , avec des zones de combats entre kurizks et luxons , mais pour le moment je pense plus que GW 1 sera axés sur du pvp traditionnel et surtout du pve.

[jo92]
[jo92]
Niveau 6
09 août 2010 à 18:17:13

Selon les développeurs, il y aura bien un type de PVP "sauvage" sous forme de Serveur vs Serveur dans un lieu appelé "Myst" ou "Brume" en français, apparemment tout le monde pourra y participer, du niveau 1 au niveau le plus puissant. Donc on peut dire que d'une certaine manière il y aura bien un choix de "faction" à la création de son personnage, lors du choix de son serveur d'origine. Sans m'attarder sur les peu d'infos qu'on a dessus, il pourra y avoir des sortes de sièges etc ... enfin bref, on a encore très peu d'informations dessus donc on ne peut que spéculer.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
09 août 2010 à 18:39:10

ca a aucune importance de toute maniere.

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
09 août 2010 à 20:42:10
  1. psykatomique Voir le profil de psykatomique
  2. Posté le 9 août 2010 à 09:53:50 Avertir un administrateur
  3. dans GW, si il y a les kurzick et les luxons, propre a la campagne "factions" mais c'est la guilde qui choisi un camp, pas le personnage...

N'importe quoi, on peut très bien aller gagner des points pour une faction qui n'est pas celle de notre guilde, le AvA tu connais ?

spiritdu79
spiritdu79
Niveau 5
10 août 2010 à 05:19:31
  1. zz-tl :

ca a aucune importance de toute maniere.

Bien sur que si c'était ca enfaite je voulais savoir si on aurait du pvp sauvage quand on explore et par exemple quand on sera en pleine quête mais en prenant note de vos propos on au aura pas donc ...

Donc les zones d'explo seront non instanciés, tout le monde pourra se voir mais pas de pvp sauvage ... ma fois ca peut etre pas mal

sertile
sertile
Niveau 9
10 août 2010 à 13:10:20

Rien n'exlut le fait qu'ils introduiront un serveur où l'on aura du free pvp . Mais j'en doute puisque ce n'est pas vraiment dans l'optique des devs .
En revanche , si l'on parle de réel faction , il y en aura mais pas dans le sens où tu l'entends . Par exemple , à l'instar d'un jeu tel que Fable , tu auras la possibilité de te différencier de part tes actions réalisées .

Rouni
Rouni
Niveau 10
11 août 2010 à 00:58:52

moi je dis, apparition des PK sur GW c'tout ^^

sajah
sajah
Niveau 53
12 août 2010 à 13:25:55

"Rien n'exlut le fait qu'ils introduiront un serveur où l'on aura du free pvp . Mais j'en doute puisque ce n'est pas vraiment dans l'optique des devs . "

Il y a un moment (2 ans environ), on leur a demandé leur position sur le pk (c'était sur guru il me semble), la réponse était catégorique, les devs n'aiment pas le PK dans le pve, donc à mon avis on est pas près de voir du PK autre que dans le WvW.

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
14 août 2010 à 05:54:56

Pas de factions, tout le monde est ensemble, sauf en WvW et PvP organisé.

Azhenot
Azhenot
Niveau 6
14 août 2010 à 22:59:16

Bah j'espere qu'ils gardent encore le meme systeme que gw1 avec les villes ou tu les voyais tous puis quand t'allais en exploration bah t'es juste avec ton groupe. Comma ca tu peux prendre des mercos et t'as pas besoin de chercher du monde alors que la quete est trop simple meme avec des mercos. Et si tout le monde est dans le meme environnement bah au revoir les farm....

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
15 août 2010 à 19:12:28

ce sera un mmorpg plus un corpg desole de te decevoir Azhenot et pour les 2 factions differentes ce sera dans les races il y aura des traitres : http://guildwars2.jeuxonline.info/articles/8188/peuples-guildes#internes :ok:

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
15 août 2010 à 22:39:54

Azhenot, toi t'as l'air d'un gars pas du tout informé sur le jeu. Va sur leur site officiel et lis un peu. Ca va te faire du bien.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment