CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau max

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
02 août 2010 à 16:35:41

Aussi étonan soi-t-il dans guild wars 2 le niveau max cera de 80 :bravo: !!!!!!! :bravo: Ca m'etonne car au premier cetait celement 20 il ya a une bonne progression et je dis bravo au createur qui on pencer de monter le niveau max a ce point

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 août 2010 à 16:50:35

Moi je trouve que sa fait plaisir qu'il est augmenter autant , pas comme Wow ou c'était au départ lvl 60 aprés 70 aprés 80 et la ce seras 85 pour la prochaine extension donc voila c'est bien qu'il est pas augmenter comme a ces concurent :oui:

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
02 août 2010 à 16:58:08

vous réjouissez pas trop vite , lisez l'article qui parle du temps de up des lvl ...

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2010 à 17:47:14

Ça fait jamais que 3 bonnes années qu'on sait que le lvl-max sera bien plus haut que 20 :o))

"vous réjouissez pas trop vite"

À mon sens, ça ne pourrait décevoir que des gens qui ne connaissent pas GW ou prenaient justement sa limite de level comme un point négatif (donc, des gars qui ne savent pas apprécier un jeu correctement ou n'aiment que les MMO classiques)

GW reste GW et il est normal qu'on ne se retrouve pas avec un système de progression classique où le temps passé pour monter de niveau est exponentiel, personnellement je n'ai pas envie de passer des centaines d'heures de jeu pour prendre un niveau vers la fin (surtout qu'avec un système classique, il est clair que ça aurait impliqué de devoir farmer au moins un minimum)

Perso, je pense qu'ils veulent adapter la progression de GW à un vrai MMO
On passera les niveaux plus rapidement mais comme il y en aura 4 fois plus que dans GW1, ça reviendra au même (enfin, ce sera quand même très certainement bien plus long pour atteindre le max) par contre, du coup, on sera plus régulièrement récompensé par ce à quoi les level nous donneront accès.
Puis il y aura certainement en permanence, selon notre niveau, ce qu'il faut en terme de contenu (quêtes, monstres) pour ne pas devoir passer des heures à farmer dans un coin.
Ça permettra également à ceux qui aiment bien monter plusieurs perso en même temps de ne pas finir par se sentir obligé d'en abandonner un ou deux parce que son principal lui prend trop de temps.

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
03 août 2010 à 12:12:12

Moi qui suis atteint de rerollite aigue je trouve ce systeme plutot pas mal :hap:

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
04 août 2010 à 04:15:16

moi je suis content de tout. 80 ces une bonne limite de niveau, le temps passer sur un niveau sera aproximativement le meme sa fai mon bonheure surtout quon avait deja entendu parler quil ni aurai pas de plafond max de niveau imaginer les gamer les bot qui reste dans leur 1 1/2 pendant des mois et qui son nieau 578. moi 80 je trouve sa parfai

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
04 août 2010 à 14:04:33

Il est di que du niveau 9 à 10 celà prendrais 10 bonne minute.
Puis pour passer du niveau 50 à 51, celà prendrais aussi dix bonne minute.

Donc la même demande d'exp pour lvl up.

LGV
LGV
Niveau 28
04 août 2010 à 18:20:09

pour eviter de taper sur des crapeaux jusqu'au level 80, je pense surtout que c'est le rapport "gain d'XP"/"XP necessaire pour passer au niveau suivant" qui est plus ou moins lineaire.
Pour autant, il paraitrait normal que chacun des deux termes croissent exponentiellement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment