Ça fait jamais que 3 bonnes années qu'on sait que le lvl-max sera bien plus haut que 20
"vous réjouissez pas trop vite"
À mon sens, ça ne pourrait décevoir que des gens qui ne connaissent pas GW ou prenaient justement sa limite de level comme un point négatif (donc, des gars qui ne savent pas apprécier un jeu correctement ou n'aiment que les MMO classiques)
GW reste GW et il est normal qu'on ne se retrouve pas avec un système de progression classique où le temps passé pour monter de niveau est exponentiel, personnellement je n'ai pas envie de passer des centaines d'heures de jeu pour prendre un niveau vers la fin (surtout qu'avec un système classique, il est clair que ça aurait impliqué de devoir farmer au moins un minimum)
Perso, je pense qu'ils veulent adapter la progression de GW à un vrai MMO
On passera les niveaux plus rapidement mais comme il y en aura 4 fois plus que dans GW1, ça reviendra au même (enfin, ce sera quand même très certainement bien plus long pour atteindre le max) par contre, du coup, on sera plus régulièrement récompensé par ce à quoi les level nous donneront accès.
Puis il y aura certainement en permanence, selon notre niveau, ce qu'il faut en terme de contenu (quêtes, monstres) pour ne pas devoir passer des heures à farmer dans un coin.
Ça permettra également à ceux qui aiment bien monter plusieurs perso en même temps de ne pas finir par se sentir obligé d'en abandonner un ou deux parce que son principal lui prend trop de temps.