CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de leveling

miacsx
miacsx
Niveau 4
31 juillet 2010 à 13:03:56

je crée ce topic pour demander aux personnes qui le savent si l'histoire personel nous emmenera directement, je veux dire qu'il suffira de finir cette histoir pour se retrouver progresssivement au niveau 80.

évitez les reponse du style "topic inutil t un noob" ou encore " recherche!" et faites en plutot des constructives.

merci pour vos futur reponses

cordialement

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:37:12

bah j'espère que non ,j'aime bien monter un perso un peu quoi ,si il suffit de bâcler son histoire pour être 80 je vais être embêté.

Orici
Orici
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:27:19

Et ? c'est grave d'arriver au lvl max rapidement ? :)
Sinon pour l'OP, on n'en sait strictement rien. On sait même pas si y aura un niveau max :ok:

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
31 juillet 2010 à 18:51:43

Orici => si il y'aura un lvl max (80)
Source: http://gw2.univers-virtuels.net/news/17966/Le-niveau-maximal-de-GW2-officiellement-fixe-a-80.html

Sinead-O-Connor
Sinead-O-Connor
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:02:55

Au temps pour moi :(

fracassange
fracassange
Niveau 4
31 juillet 2010 à 19:02:55

Je sait que oui, j'ai dût voir ça sur les forums d'Univers Virtuels mais je sais plus où.

Désoler de pas avoir de source, il vous est donc impossible de me croire...

Je me souvient qu'il on dit qu'il serait possible de monter au niveau 80 en finissant son histoire personnelle.

Voilà mon "opignon" vu que j'ai rien pour prouver qu'ils l'on dit. Encore désoler.

Sinead-O-Connor
Sinead-O-Connor
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:09:01

"Sinon, pour les craintifs du mob bashing, dans une interview, ils ont dit que le niveau maximal serait atteint en finissant l'histoire perso, car celle-çi serait suffisamment longue pour nous donner assez d'xp."

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
31 juillet 2010 à 20:23:53

Bah,soyons honnete,en jouant progressivement et de bon coeur tu ne voyais pas ton lv monter dans le premier...

On pourrais méme dire que ça ne servait pratiquement a rien d'avoir un Lv dans guild wars...

Pense pas que ça puisse etre pire...j'ai remarqué...et c'est mon avis,que NCSoft n'est pas trés callé dans les systéme de leveling!

Orici
Orici
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:34:09

Bah,soyons honnete,en jouant progressivement et de bon coeur tu ne voyais pas ton lv monter dans le premier...

tu dis ça dans quel sens ? :(
ça allait trop vite ou pas assez vite ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 00:41:32

Trop vite, puis 20 niveaux, ce n'était pas excessivement long. Dans Guild Wars II, la vitesse de progression dépendra fortement de la manière à laquelle on avancera, si par exemple un village est attaqué et qu'on ne le défend pas, il va de soi que la barre d'XP n'augmentera pas de façon significative.

Les récompenses seront probablement les mêmes tout le long du jeu. Donc si une mission facile rapportera 1000XP au début du jeu, une autre similaire nous fera gagner 1000XP à la fin du jeu.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
01 août 2010 à 12:24:33

ben oui,trop vite,c evident !!

Et comme je le disais,on aurai méme pus echanger le systeme de lvling contre de meilleur arme et armure!

miacsx
miacsx
Niveau 4
01 août 2010 à 19:46:24

moi je pense plutot que Anet veut nous faire comprendre une bonne fois pour toute que atteindre le niveau maximum n'est pas forcement une fin en soit, mais plutot un grand départ^^, c'est seulement à ce stade du jeu que TOUT "commence vraiment", d'un coter sa evitera les course au stuff et au lvl.je vois deja la tête des gens qui vont se dire" ouai tro fort j'suis full t8 lvl 80 olol! matez moi sa les gars" devant la fatalité qui est"jeune troll tu n'est pas le premier lvl 80 du serveur l'ami" *regarde devant lui et vois un raid de 80 Oo*( ce qui entre nous signifie la fin du monde pour CERTAINES de ses personnes) oui pour certaines, mettre tous le monde dans le meme sacs est un jous dangereux et je ne m'y aviserai surment pas, car comme il existe des personnes qui fument et qui s'arrete, des toxico qui vide tous leurs sachets de drogue a l'evier et tourne la page, il existe des gens qui font la cours au lvl et au stuff pour eux même et non pour se vanter devant leur guild/amis/groupe qu'ils ont l'armure qu'il essaie d'avoir en farmant pendant des lustre le meme dangeon.

aprés ce n'est que mon avis, et seulement le mien.

cordialement.

pacte22
pacte22
Niveau 5
01 août 2010 à 20:37:01

Moi je trouve sa Vraiment cool :) Maitenent, au lieu daller dans des zones Qui sinifie rien a une histoire ( Tout les MMO Mais le plus grand exemple cest Wow ) Et bien la tu va pourvoir Up En faissent Lhistoire. Sa devient interresent ^^

On dirais presque un RPG Au lieu dun MMO online ^^

Et pour des gens qui son tanner de up des perso qui prend des semains sans fun, Maintenent tu up Rapidement et Avec un histoire Qui jespere seras en Béton :P

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 août 2010 à 16:58:56

Attend mais ou est l'intérêt de faire du mob bashing ? :nonnon:
Si il y a bien un jeu ou tu fait que sa c'est bien Wow avec leur quête en papier mâché...
A la base dans gw 1 être lvl 20 c'est pas important... ce qui été plutôt important pour joué c'était un bon build , de bonnes armes et a la limite une bonne armure runé donc voila moi je préfère joué as un jeux ou tu fait ton histoire et que a la fin tes lvl 80 psk ta finit ton jeu. A la limite dans Gw 2 tu t'en fous de finir l'histoire... ce seras un monde persistant et avec un Pvp très intéressant donc a mon avis même si tu finit le jeu tu auras encore des chose a faire :oui:

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 août 2010 à 22:46:28

ça c certain...j'ai encore un gout amer des quétes aux ecto du premier!! ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment