@zz-tl
T'es obligé d'être aussi agressif sans aucune raison ?
Je fais encore ce que je veux me semble t'il !
J'ai choisi cette carte mère car elle est faite à partir de bon matériaux qui permettent d'obtenir un très bon overclock, vraiment stable, et elle ne chauffe absolument pas.
De plus elle possède 6 ports d'extensions (et il n’existe aucune autre carte mère en ayant autant, mis à part la P6T6WS Revolution d'asus, qui est au même prix), des ports SATA 3 (ce que justement l'asus n'offre pas) et USB 3, qu'elle offre une carte son gratuitement en prime, que j'aime les couleurs et les leds présents, et surtout, qu'elle ne m'a jamais coûte que 200 euros.
En gros tu n'as aucun argument, "elle est bien pourrie" dis-tu, en quoi est elle pourrie ? C'est du haut de gamme, je te mets au défis de trouver l'équivalent dans la tranche de prix que tu cites !
La carte mère la moins chère gérant l'USB 3 / SATA 3 est (je dirais) la GA-X58A-UD3R à environs 200 euros (donc au même prix que j'ai payé ma XPower), cependant elle n'offre que 4 ports d'extension, alors que la Big Bang en offre 6.
Pourquoi prendre moins bien pour le même prix ?
Tu sais, il faut apprendre à se gérer, tu as 18ans, ce n'est pas parce que (peut-être) tu es jaloux que tu as à être aussi agressif, maintenant le problème est peut-être autre, je ne sais pas ?
Tu n'apportes aucun argument pertinent, tu n'es capable de rien si ce n'est de dire "elle est pourrie". Je viens pourtant de te montrer que pour ce qu'elle a à offrir, au prix où je l'ai eue, elle surpasse bien la concurrence.