CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La configuration selon vous

Allods
Allods
Niveau 10
19 août 2010 à 02:30:21

Roooh vous en faites pas, je vous jure que j avais lu qu il faudrait a peine plus que pour GW1 et puis ANet pense aux joueurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 05:37:00

ouai ben faut pas trop être naïf (surtout quand ça t'arrange) guild wars se rapproche dangereusement d'une configuration de monstre

xIIdictatorIIx
xIIdictatorIIx
Niveau 6
19 août 2010 à 09:58:39

si on fait tourner aion en high on aura pas de problème avec gw 2?

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
19 août 2010 à 11:10:59

aion est tres gourmand. bien plus que le sera gw.

Allods
Allods
Niveau 10
19 août 2010 à 11:19:04

Yacine :d) Je crois les annonces d'ANet moi et stop d'abuser faudra pas une configuration monstre...

Allods
Allods
Niveau 10
19 août 2010 à 11:35:50

http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/

" Quelle sera la configuration requise pour Guild Wars 2 ?

La configuration requise n’a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme. "

3nGine
3nGine
Niveau 7
19 août 2010 à 18:22:23

Pensez vous qu'avec ma config (Voir CDV) le jeu passera en 1920x1080 hihg ? Merci :)

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
20 août 2010 à 14:31:50
  1. Allods Voir le profil de Allods
  2. Posté le 19 août 2010 à 02:30:21 Avertir un administrateur
  3. Roooh vous en faites pas, je vous jure que j avais lu qu il faudrait a peine plus que pour GW1 et puis ANet pense aux joueurs

mouais enfin j'ai pas envi d'avoir un jeu graphiquement en dessous d'aion par exemple...

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
20 août 2010 à 15:32:10

Euh GW2 sera certainement moins beau qu'Aion c'est une certitude sa...

trannyth
trannyth
Niveau 8
20 août 2010 à 16:07:07

@3nGine

Oui.

donjeuw
donjeuw
Niveau 7
21 août 2010 à 00:47:26

la config m'inquiète parce que la 6150go de mon portable, c'est une vraie daube, style gma950, mais guild wars1 tournait, à pô près en détails moyens, alea jacta est, j'achèterai quand même le jeu, car même en tout crados ça tournera.

Moogen
Moogen
Niveau 8
21 août 2010 à 00:54:04

Perso, si mon pc actuel ne le fait pas tourner, j'ai déjà une config sous le coude en prévision.

trannyth
trannyth
Niveau 8
21 août 2010 à 00:59:10

Je pense que mon pc le fera tourner sans soucis, ca m’empêche pas d'avoir prévu un upgrade dans les mois à venir (voir ma sig).

@donjeuw je pense que même en moche tu vas avoir du mal si gw1 était deja en moyen...

Orici
Orici
Niveau 10
21 août 2010 à 00:59:16

ceux qui n'arrivaient pas à faire tourner guild wars en full peuvent changer de pc pour guild wars II, faut pas déconner hein

3nGine
3nGine
Niveau 7
22 août 2010 à 01:41:49

Trannyth :d) Si avec ta config actuel, Guild Wars 2 ne passe pas, il faut s'inquieter :ouch:

Menesker
Menesker
Niveau 7
22 août 2010 à 01:45:47

Selon un des devs, le jeu tournerait tranquillement avec une 8800GT. GW2 sera très bien optimisé, j'ai l'impression :bave:

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
22 août 2010 à 01:47:55

C'est assez rare les MMORPG qui demandent beaucoup de ressources. Ca fait 6-7 ans que je fais du MMO donc, je connais un peu le truc depuis le temps ^^

Y'a eu Age of Conan à l'époque (où là franchement, fallait un PC de monstre) et FF14 à l'heure d'aujourd'hui (je ne dévoilerais rien, car j'suis sous NDA, mais juste la config mini sur le site officiel, laissez tomber).

Au vu des vidéos et de quelques retours par ci par là, je pense que la même config que Tera Online (qui va sortir dans quelques mois) devrait être suffisant.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
22 août 2010 à 01:49:14

(je ne dévoilerais rien, car j'suis sous NDA, mais juste la config mini sur le site officiel, laissez tomber).

:d) Dans le sens : Nous vous y fiez pas :p

trannyth
trannyth
Niveau 8
22 août 2010 à 01:59:23

@3nGine

C'est ce que je dis, je pense pas que j'aurai le moindre problème pour le faire tourner.

Si jamais le jeu le supporte (ou que quelqu'un crée un hack pour) je compte surement passer en triScreen (5760*1080).

Si c'est le cas, je pense que le processeur me limitera quand même, et en fonction de ce qui sort (le bulldozer d'amd et le sandy bridge d'intel qui ne devraient pas tarder, sans parler des nouvelles radeon HD6xxx qui devraient arriver en novembre si je me souviens bien) j'aviserai.
Ces nouvelles plateformes et GPU vont surement faire chuter les prix, et j'upgraderai à ce moment là, un i7 est bon pour les 5 prochaines années sans soucis.

Maintenant si il n'y a pas moyen de jouer sur trois écrans, je me contenterai d'un seul... Mais même dans ce cas là, je vendrai surement ma config actuelle pour passer sous i5 (si quelqu'un la veut), je suis tombé amoureux de la série de carte mère Big Bang de chez MSI et je ne résisterai pas à la tentation de l'acheter si le prix chute...

Enfin maintenant si AMD prend le dessus avec le bulldozer, il y a toujours la MSI 790FX-GD70 qui me fait de l'oeil depuis longtemps, et qui elle est déjà beaucoup moins onéreuse. ^^

Pour en revenir au sujet, bien que la 8800GT soit une bonne carte, ca dépend du reste de la machine, de la résolution, et de la qualité que tu veux en tirer... Elle ne fera sans doute pas tourner le jeu à fond sans sourciller passé 1920*1080...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 03:45:31

Ce que vous comprenez pas , c'est que la mémoire vive de la carte graphique genre 256 mo ou 512 mo c'est optionnel une carte graphique c'est beaucoup plus compliqué que ca , il peut y avoir des carte graphique de 256 mo meilleures que des 512 :/ .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment