@3nGine
C'est ce que je dis, je pense pas que j'aurai le moindre problème pour le faire tourner.
Si jamais le jeu le supporte (ou que quelqu'un crée un hack pour) je compte surement passer en triScreen (5760*1080).
Si c'est le cas, je pense que le processeur me limitera quand même, et en fonction de ce qui sort (le bulldozer d'amd et le sandy bridge d'intel qui ne devraient pas tarder, sans parler des nouvelles radeon HD6xxx qui devraient arriver en novembre si je me souviens bien) j'aviserai.
Ces nouvelles plateformes et GPU vont surement faire chuter les prix, et j'upgraderai à ce moment là, un i7 est bon pour les 5 prochaines années sans soucis.
Maintenant si il n'y a pas moyen de jouer sur trois écrans, je me contenterai d'un seul... Mais même dans ce cas là, je vendrai surement ma config actuelle pour passer sous i5 (si quelqu'un la veut), je suis tombé amoureux de la série de carte mère Big Bang de chez MSI et je ne résisterai pas à la tentation de l'acheter si le prix chute...
Enfin maintenant si AMD prend le dessus avec le bulldozer, il y a toujours la MSI 790FX-GD70 qui me fait de l'oeil depuis longtemps, et qui elle est déjà beaucoup moins onéreuse. ^^
Pour en revenir au sujet, bien que la 8800GT soit une bonne carte, ca dépend du reste de la machine, de la résolution, et de la qualité que tu veux en tirer... Elle ne fera sans doute pas tourner le jeu à fond sans sourciller passé 1920*1080...