LGV a tout dis ^^
Mode solo =/= offline ou online
Quoi que si c'est offline , et que tu ne joue pas en réseau local (ou a 2 sur une bécane ) c'est forcément Solo ^^'...
Mais quand ils parlaient (les dev) de solo, c'était soloté ... jouer tout seul alors qu'il y a plein de monde autour ... apparemment , il sera possible de terminé le jeu comme cela tout seul ... après reste a savoir si c'est terminé le jeu (déjà terminé un monde persistant ... ca me parait louche xD) ... a 100% ou juste un mode (histoire) ... bref, genre faire un donjon (disons le plus dure du jeu) en solo ... perso, je suis pas fan ... à la limite à deux ou trois ... mais que qqun tombe le plus gros boss du jeu (instancé) tout seul moi, ca me plais pas plus que ca ! Bon après c'est que mon avis, mais c'est tout a fait réalisable ...
Mais même si tu décides de joué en "solo", tu auras toujours des gens autour de toi dans les zones non instancé (sauf cas exceptionnel comme : le premier qui sera conecté quand le jeu sortira officiellement (gg a lui xD, d'ailleurs je pense qu'il devrait recevoir un cadeau tellement ca sera unique et difficile ) ... quand tu seras le premier connecté après un reboot ou qqch comme ça (ou que tout le monde à été forcé de deco) =D ...