CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode solo

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
23 juillet 2010 à 10:47:59

Bonjour ,

Alors voila je voulez savoir comment va se dérouler le mode solo (je ni jouerais pas personellement) mais je n'ai pas trés bien compris comment cela allez fonctionnez.

Est-ce que quand on se connaiteras avec notre compte on aura le choix avec Mode solo Mode Online .

Et si par exemple je progresse dans mode solo (ex: gagné un level ) j'aurai cette progression dans le mode Online ? (je sais cette question est un peu bête mais il ne faut pas voir que les xp par objets et autres qu'on aurait ue dans le mode solo et pas Online...)

Merci de bien vouloir me répondre ^^.

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
23 juillet 2010 à 10:49:07

désolé rectification connecteras * (oooh la faute énorme ^^)

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:03:26

Pas de mode solo, tout comme dans Guild Wars 1 :-)

LGV
LGV
Niveau 28
23 juillet 2010 à 12:54:10

la difference avec GW1, c'est que la ou un joueur humain "solotant" (au sens, jouant tout seul) en PvE devait constituer un groupe avec de AIs (henchmen, heroes, etc.) pour progresser dans les zones avancees, ici il sera apparement possible de jouer un personnage isole (au sens ou il ne sera pas au sein d'un groupe) grace a la difficulte adaptative des evenements dynamiques.

Utalis
Utalis
Niveau 4
23 juillet 2010 à 13:48:53

LGV a tout dis ^^

Mode solo =/= offline ou online

Quoi que si c'est offline , et que tu ne joue pas en réseau local (ou a 2 sur une bécane ) c'est forcément Solo ^^'...

Mais quand ils parlaient (les dev) de solo, c'était soloté ... jouer tout seul alors qu'il y a plein de monde autour ... apparemment , il sera possible de terminé le jeu comme cela tout seul ... après reste a savoir si c'est terminé le jeu (déjà terminé un monde persistant ... ca me parait louche xD) ... a 100% ou juste un mode (histoire) ... bref, genre faire un donjon (disons le plus dure du jeu) en solo ... perso, je suis pas fan ... à la limite à deux ou trois ... mais que qqun tombe le plus gros boss du jeu (instancé) tout seul moi, ca me plais pas plus que ca ! Bon après c'est que mon avis, mais c'est tout a fait réalisable ...

Mais même si tu décides de joué en "solo", tu auras toujours des gens autour de toi dans les zones non instancé (sauf cas exceptionnel comme : le premier qui sera conecté quand le jeu sortira officiellement (gg a lui xD, d'ailleurs je pense qu'il devrait recevoir un cadeau tellement ca sera unique et difficile ) ... quand tu seras le premier connecté après un reboot ou qqch comme ça (ou que tout le monde à été forcé de deco) =D ...

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
23 juillet 2010 à 14:38:05

Ah ok dacord merci a tous parce que moi je pensais vraiment qu'on pouvait jouait solo (mais ce n'est pas de mon goût) c'est un peu comme Wow quoi (désolé pour ceux qui détestent mais c'est pour un exemple ) ^^

ps : je déteste aussi ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment