CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question visuelle

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
18 juillet 2010 à 13:31:20

donc voila j'aimerai savoir si quand on on attaque sa sera comme dans GW 1er du nom ou comme dans les vidéo :( . merci d'avance

sajah
sajah
Niveau 53
18 juillet 2010 à 13:46:30

C'est à dire ? qu'est ce que tu appelles "comme dans les vidéos" (parce qu'on voit que dalle dans les vidéos, c'est même pas le gameplay du jeu, c'est juste pour montrer les animations, d'ailleurs les skills sont en accéléré).

Sinon normalement l'attaque se fera au point & clic et le déplacement au clavier.
Mais on en sait pas plus.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:33:32

Hummm... question visuelle tu dis ?
Ca veut peut être dire que la question est : est ce qu'on pourra attaquer simplement ou est ce qu'il faudra utiliser des enchainements de compétences que l'on peut voir dans les vidéos ?
Si c'est ça que tu te demandes je te répondrai que ce sera comme dans GW, tu attaques simplement en ciblant l'ennemi puis tu utilises tes compétences. Je te rassure, dans les vidéos on voit des persos de haut niveau face à des monstres faibles, donc ils peuvent facilement les tuer en une attaque. Mais ce ne sera pas le cas quand toi tu joueras; tu devras taper tes ennemis et utiliser régulièrement diverses compétences pour en venir à bout.
Les très jolies animations de combat sont pour les compétences, mais le personnage peut aussi attaquer plus classiquement. Voilà en gros ce que je voulais dire, mais est ce que c'est bien ça qui était demandé ? ^^

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
18 juillet 2010 à 18:12:21

non non dans les vidéos on vois pas les perso de dos par ex avec le Rôdeur qui fait tire barage on voit de temp en temp les ennemis de plus près et le gas de devant tandis que dans guild wars 1er du nom on voi toujours son perso de dos

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:26:00

Ah oui Kiwi, d'accord je comprends, j'avais pas pensé à ça, et sans vouloir t'offenser c'est pcq la réponse est assez évidente ^^
Franchement si le jeu est comme ça, c'est pas vraiment jouable, pcq on ne peut pas voir ce qui se passe autour de nous à tout moment, bref on peut pas jouer tranquille. En plus c'est qqch qui doit être très compliqué à mettre en place dans un jeu comme celui là, donc même s'ils le voulaient ce serait pas très possible pour les devs. C'est juste de la mise en scène pour faire beau dans les vidéos et pour qu'on voit l'action sous son plus bel angle je pense.

sajah
sajah
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:39:57

il l'ont dit quand il ont montrés les premières vidéos, les conditions des vidéos n'étaient pas des conditions de gameplay normales, pour qu'on puisse voir les animations sous différents angles (sinon avec la caméra de base on voit que dalle).

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
18 juillet 2010 à 19:56:52

:merci: beaucoup

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
20 juillet 2010 à 19:29:07

Les skills sont pas accélérés, c'est le temps de recharge qui l'est. On peut quand même dire que c'est du gameplay vu que tu vois ce qui ce passe dans le jeu, et ce même si on voit pas l'interface. La seule différence c'est qu'on voit le jeu sous divers angles.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
22 juillet 2010 à 11:36:07

c'est même pas le gameplay du jeu, c'est juste pour montrer les animations

Bah en même temps c'est une BANDE ANNONCE pas un reportage ou un gaming live :rire: donc forcement c'est juste une infime partit du gameplay de GW2 , mais après pour les question sur le terme graphique je croit qu'ils ont dit que c'était réellement le jeu avec aucune retouche :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment