CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système d'xp de gw2?

seneboss
seneboss
Niveau 7
12 juillet 2010 à 22:32:14

Bonsoir,j'voulais savoir si on avait eu des news à propos du système d'xp de GW2? Parce qu'on sait que le level max sera haut voir même infini mais si c'est pour basher pendant des centaines d'heures sur chaque persos >< j'aimais bien le concept de GW où on accédait au HL très rapidement, par exemple sur gwen avec kilroy on pouvait être lv20 en à peine 3h(de quoi faire pâlir aion,wow et d'autres><) ce qui permettait d'avoir accès rapidement à la partie du intéressante du jeu pour ceux qui connaissent l'histoire. Sinon une autre alternative serait qu'on xp lentement mais que les instances ou autre de Hl s'adaptent aux joueurs, j'ai en tête gwen où même si on était lv10 avec le coeur valeureux on avait les HP et les caracs d'un LV20 permettant à tout le monde de jouer la campagne.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
12 juillet 2010 à 22:52:03

"le level max sera haut voir même infini"

Le level seras haut mais pas infini quand même :rire:

Et pour ta question , ils n'ont pas encore parler du systeme d'xp je croit donc patience :ok:

scissorhands
scissorhands
Niveau 4
13 juillet 2010 à 00:22:05
  1. lilayo Voir le profil de lilayo
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 22:52:03 Avertir un administrateur
  3. "le level max sera haut voir même infini"

Le level seras haut mais pas infini quand même :rire:

c'est bien ce qu'ils ont annoncés pourtant :ok:

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:43:39

"c'est bien ce qu'ils ont annoncés pourtant"

Certes, toutefois je pense qu'ils sont conscients que fixer une limite serait plus intéressant qu'un non-plafonnement du level. Donc en partant de ce principe je pense à titre personnel, car je suis quelqu'un de raisonnsable et j'estime que les developpeurs le sont tout autant, que ce sera limité :-) .

Bon en effet, je spécule un peu :d

vabb
vabb
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:23:32

120,150 ça sera déja très correct lol
alors l'infini je pense qu'on en est loin je vois mal un perso lvl 24658..
Ils n'ont pas non plus parlé du système de caractéristiques à ce que je sache! J'ai hate de savoir
Dans l'idéal, je verrai un truc plus réaliste ou on devrait prendre des cours et ou on devrait faire de l'entrainement pour augmenter (de maniere + ou - définitive) nos caractéristiques. Idem pour les compétences, dans gw c'est débile, tu paye et tu l'as, t'as pas besoin d'apprendre a la maitriser, tu te loupes jamais quand tu tentes de l'utiliser.. bof bof non?

seneboss
seneboss
Niveau 7
13 juillet 2010 à 09:28:17

bah fondamentalement ça change pas grand chose, dans gw aussi le level était infini, une fois lv20 on gagnait toujours de l'xp et des points de compétence, jusqu'à chaque nouveaux points on montait pas de level.

seneboss
seneboss
Niveau 7
13 juillet 2010 à 11:22:08

juste qu'à*

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 11:37:38

"dans gw aussi le level était infini, une fois lv20 on gagnait toujours de l'xp et des points de compétence"

C'est vrai que sous une certaine forme c'était infini et je pense que sa seras un peu pareil pour gw2 , mais moi et d'autre avons peut être mal comprit le sens infini je pense :rire: :ok:

SaeseeTiin
SaeseeTiin
Niveau 4
14 juillet 2010 à 01:14:42

je ne pense pas que il y aura infini de niveau mais je croi bien que le niveau max sera de ±200 :hap:

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
16 juillet 2010 à 07:21:47

Dans une interview, un dev donne un exemple d'un haut niveau au lvl 50.. Au moins maintenant on sait qu'il y a 50 niveaux. Et personnellement, si ca dépasse 80, c'est trop. Guild Wars 2 n'est pas un jeu de bashing.

sajah
sajah
Niveau 53
16 juillet 2010 à 09:18:42

le nombre de level n'a rien à voir avec le bashing, si ça monte vite, que tu peux monter juste en faisant des quêtes, t'as pas besoin de basher, tout est une question d'équilibre. Le truc c'est que plus tu as de niveaux, plus la progression est précise (vu que tu gagne moins de chose par niveau).

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:01:41

Ouais mais si y a vraiment beaucoup de niveau alors, faudrait un équilibre pour pas lvl up tout les trois mobs, mais pas passer un mois non stop à bash pour être lvl max...

dinoval
dinoval
Niveau 2
16 juillet 2010 à 14:21:09

je crois qu'ils avaient parlé d'un max de 100 niv mais je pense que le tout est equilibré par le systeme d'aptitude.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment