CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition guild wars sur mac

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:39:21

Lolz

Asperger
Asperger
Niveau 7
09 novembre 2011 à 13:52:16

On veut GW2 pour les distribs Linux aussi \ :hap: / :noel:

LGV
LGV
Niveau 28
09 novembre 2011 à 14:02:40

et sur Gameboy Color !

DlRTY_H4RRY
DlRTY_H4RRY
Niveau 10
15 décembre 2011 à 03:29:41

Le débat mac PC n'a pas lieu d'être car chacun rempli sa fonction. Perso j'ai un macbook pro pour le travail (traitement d'image, de son et de vidéo), et un PC pour les jeux et un peu le travail aussi (3D's max). Clairement l'OS de mac est beaucoup plus stable, et je le ressens lorsque j'utilise des softs de la suite adobe par exemple (je n'avait qu'un PC avant).Et je suis vraiment heureux que 3d's max ait un système d'auto sauvegarde car Windows plante assez régulièrement lorsque je taf ^^

MichelAnge12
MichelAnge12
Niveau 4
15 décembre 2011 à 08:39:55

cool

vincethev
vincethev
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:27:46

Je sais que ma réponse est un peu hors sujet, mais voici pourquoi mac et plus généralement Apple existe :
http://videos.arte.tv/fr/videos/apple_la_tyrannie_du_cool-4298324.html

Donc mon avis reste assez subjectif, surtout que je suis développeur : Jouer sur Mac n'a pas vraiment de sens ...

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:46:07

Montre une photo d'iTruc, ce sera plus rapide, ce reportage est tellement indigne de porter ce nom qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps avec. :noel:

Après oui, Mac c'est pas fait pour jouer, c'est clair, j'ai pas trop compris pourquoi l'auteur voulais faire comme si c'était destiné à ça. :( :noel:

LGV
LGV
Niveau 28
15 décembre 2011 à 10:53:49

ajd, la seule difference qui subsiste entre PC et Macs, c'est l'OS. Les composants sont les memes, a peu de chose pres. On retrouve les meme processeurs, les meme cartes graphiques, etc.

La question de "qualite" des OS est egalement depassee, etant de nature tres similaire. Mais la perception de l'utilisateur est differente selon ses besoins. Plus que MacOs ou Windows, ce sont les soft et drivers tiers qui posent les problemes.

Max est bien connu pour etre de plus en plus instable au fur et a mesure des version ; Windows n'a rien a voir la dedans. Inversement, on trouve aussi des applis instables sous MacOS.

Bref, au final, c'est l'emballage et l'UI qui change, mais les fonctionnalites et la qualite est identique. La motivation pour acheter plutot l'un que l'autre est avant tout une histoire de preference personnelle.

Zonze
Zonze
Niveau 4
15 décembre 2011 à 13:33:51

Bootcamp est ton ami :ok:

vincethev
vincethev
Niveau 6
15 décembre 2011 à 13:42:02

Zonze Voir le profil de Zonze
Posté le 15 décembre 2011 à 13:33:51 Avertir un administrateur
Bootcamp est ton ami :ok:

-----

+1 le dualboot peut aider les possesseurs de Mac :)

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:17:50

Go installer parralels ... Ca ne demande pas beaucoup de mémoire vive.

latino13200
latino13200
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:25:41

Guild wars pour Mac et linux serai cool. Ça éviterai des dépenses inutiles, et serai un bon geste commerciale.

Pour ceux qui s'extasient dans la gueguerre minable mac/pc, vous avez vraiment une vie pourrie....on a encore le droit de jouer sur ce que l'on veut et dépenser notre argent comme on veux jecrois non?

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:42:47

Avec ce genre d'idée de pétition, a la con, vous gangréner l'univers du jeux vidéo en général qui doit tout le temps penser a faire des convenance à des minorité au lieu de se concentrer sur un boulot propre :hap:

SCREW U

Oskiator
Oskiator
Niveau 5
13 avril 2012 à 16:23:02

"L'appelle du 2 juillet 2010:
Français, française je vous demandes si vous possédez un mac et que vous avez l'intention de jouer a guild wars 2. De venir ici signez ma pétition pour une version mac de guild wars 2 merci de votre coopération.
Le général cartage."

Chers habitants du monde, je vous demande si vous possédez un mac et que vous avez l'intention de jouer à Guild Wars 2, de venir ici signer ma pétition pour supprimer définitivement ce fruit qui sème le mal et la discorde sur notre planète, la pomme, afin de bâtir un nouveau monde, basé uniquement sur des PC tournant sur windows à des prix bien plus abordables, et au performances pour le moins supérieures. Cessez d'acheter ces pommes qui pourrissent et qui sont si chères. Merci de votre coopération.

Oskiator

droppingzone
droppingzone
Niveau 4
20 avril 2012 à 02:19:27

je ne comprends pas cette haine envers les macs, j'ai perso un MacBook Pro et un PC bureau pour les jeux. N'oubliez pas que sans Mac, Windows ne serait sans doute pas ce que c'est aujourd'hui lorsqu'on sais que Mac à été le premier ordinateur pour usage personnel.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:22:17

En meme temps Valve surpasse largement ArenaNet question moyen :sarcastic:

C'était un mauvais exemple a prendre :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
20 avril 2012 à 02:31:04

Au passage, pour eviter de re-ecrire l'histoire, le premier microcomputer (a usage personnel) est un Micral N (qui a fait la transition avec les minicomputers) ; quant au premier succes commercial. il s'agit d'un Commodore PET.

Le Apple I s'insere entre les deux ; son successeur le Apple II qui aura le succes qu'on lui connait ne vient que bien plus tard.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:31:38

C'était le point Histoire avec LGV !

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
08 février 2013 à 02:43:59

Ça pourrai paraître être un troll mais n'empêche que maintenant ils bossent sur une version mac , donc voila qui c'est qui passe pour des .. . Moi parce'que je remonte un topic mais ceux qui disaient qu'il de sortirai jamais sur mac :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment