CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition guild wars sur mac

eQtO
eQtO
Niveau 7
22 juin 2011 à 15:30:11

MAC c'est le design, la marque, l'image...

Mais surtout un OS tellement supérieur et optimisé! Je suis passer sur MacBook Pro, et bah mon PC est considéré comme de la merde maintenant. C'est plus intuitif, plus pro, plus fluide, sa réagit plus vite, sa rame juste 10 fois moins, les virus n'existent pas etc... Voila alors les rageux qui veulent pas de jeux sur Mac, sortez. Même si c'est à la base pas fait pour jouer, on ne devrait pas être privé de jeux vu la qualité des machines. (mon pc a couté plus cher au fait ... --' )

+1 GW2 sur Mac.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:44:37

Non mais lis ce qui est écrit précédemment avant de dire n'importe quoi :)

eQtO
eQtO
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:10:00

Je dit tout sauf n'importe quoi, et qu'est ce qui est justifié précédemment? Rien, les mec tailles mac car ils ont pas de pc, ou taille PC car ils ont pas de mac... Bref MAC=/=PRo et PC =/=merde mais voilà j'ai mon avis (voir dessus).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:01:52

Non ce qui est dit précédemment c'est pas seulement ça, il y a aussi des gens qui disent que la différence n'est plus ce qu'elle était et qu'il en faut peu pour pouvoir faire quasiment les mêmes choses quel que soit le système d'exploitation. Je trouve que c'est assez vrai, on se torture la cervelle pour pas grand chose.
Après pour les virus qqn l'a déjà dit avant, et c'est logique, moins un système est utilisé moins il y a d'intérêt à créer des virus qui vont dessus.

wave-spirit
wave-spirit
Niveau 1
23 juillet 2011 à 06:41:26

OUI! OUI! ET OUI! GUILD WARS 2 SUR MAC!!!!!!!!!

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
23 juillet 2011 à 06:54:03

Rappelons qu'un des atouts de WoW commercialement parlant, c'est qu'il a été tout de suite jouable sur MAC. Perso je suis PC, et je n'aime pas trop l'interface MAC, mais pour ramener des joueurs et tout, le portage sur MAC serait un bonne atout stratégique, mais je pense que les développeurs y ont déja pensé.

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
23 juillet 2011 à 10:34:18

J'aime pas Apple mais jveux bien signer quand même pour le bien de tout le monde :D

amadex
amadex
Niveau 2
23 juillet 2011 à 13:06:08

Déjà quand on parle de Mcbook pro, on parle de laptop (ordinateurs portables) qui de base ne sont pas faits pour les jeux, mais même si vous comptez jouer sur un laptop, un émulateur est la meilleure solution, on ne vous demande pas de mettre votre mac entièrement sous windows, un émulateur peut prendre la forme d'une fenêtre "contenant" windows sous l'OS de mac, ainsi, vous lancez Guild Wars 2 dedans. Vous n'allez quand même pas demander aux développeurs de créer une version mac alors qu'au final, c'est largement plus facile d'émuler un OS que de créer une version de jeu pour mac.

Mais ce n'est qu'un conseil, soit vous attendez, persuadés que vos ordi portables seront plus performants et que c'est trop dur pour vous de vous abaisser a lancer un émulateur, en étant pratiquement sur qu'il n'y aura pas de version pour mac, soit vous vous préparez en étant sur que vous pourrez jouer a guild wars grâce aux conseils qu'on vous donne.

Après, en restant si obstinés, vous risquez de ne pas pouvoir jouer à guild wars, alors arrêtez votre rage, admettez que mac est inférieur pour les jeux et écoutez les conseils. au final ces commentaires sont la pour vous permettre de jouer a guild wars en restant réalistes... ne faites pas les enfants et écoutez.

Asty01
Asty01
Niveau 4
23 juillet 2011 à 21:03:21

Faut savoir que la plateforme Steam s'est adapté sur MAC grâce aux joueurs.

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:19:09

Jerry pétition sur jvc :rire: .

heavendom
heavendom
Niveau 6
24 juillet 2011 à 00:22:17

Sans vouloir être offensant, mais si vous aviez l'intention de jouer à des jeux, ils ne fallait pas prendre mac.

Faire une pétition maintenant, c'est un peu venir pleurer sur vos propres choix.

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:29:22

+1 heavendom
C'est toujours sont qui ont des MAC qui essayent de montrer aux autres que leurs machines sont les plus belles, les plus performantes, et que Apple, il n'y a que cela de vrai, parce que apres tout a la tete de la firme, il y a le Dieu, le Maitre Supreme des technologies : Mr. Jobs.

Alors pour une fois, vous allez reconnaitre que les MAC ne sont pas fait pour jouer, et qu'il vous faut soit un emulateur, soit un PC. Mais je sais que pratiquement aucun utilisateur de MAC ne s'abaissera a acheter un PC. Cela leur brulerait les mains de toucher une machine non beni par le Seigneur Jobs...

nils_belorgey
nils_belorgey
Niveau 3
24 juillet 2011 à 01:42:46

Lerougebarbe faut pas non plus exagérer, j'ai un Mac et je ne me reconnais pas du tout dans ta description.

Ensuite je ne vois pas pourquoi je devrais dire "Mon mac ne sert pas à jouer à des jeux vidéos" puisque, c'est un fait, je joue à des jeux vidéos avec.

Après, que le Mac soit moins performant que le PC pour faire tourner des jeux, on s'en contrefout non? Il s'avère que cela fonctionne, point barre.

Je ne comprends pas trop le débat dans ce topic ou plutôt je ne comprends pas ceux qui s'offusquent que l'on puisse espérer le développement du jeu sur Mac.

En tant que joueur je m'en contrecarre de savoir si les autres sont sur Mac ou Pc, donc si j'étais "PC", bah ça me fait une belle jambe que le jeu soit également développé sur Mac.

heavendom
heavendom
Niveau 6
24 juillet 2011 à 09:35:32

pas une question de performance, vous payez le prix fort pour un mac, j'espère que ce n'est pas juste pour avoir la pomme croqué au dos (elle fait de la lumière je vous l'accorde autant pour moi).
On sais que les mac sont performant, en revanche on sait aussi qu'ils ont d'énorme problème de compatibilité avec les jeux vidéo, et que de manière général, leur configuration n'est pas optimisé pour les jeux.

Donc lorsque vous l'achetez, vous savez que vous n'avez pas un "outil" pour les jeux, donc arrêtez de demander qu'ils développe les jeux sur mac après.

Le débat, pour ma part je m'en fou, mais disons que pour beaucoup ont entend constamment dire "ouais mac c'est trop de la balle, les PC c'est trop ringard", du coup quand vous venez pleurer car un jeu n'est pas accessible pour vous, bas on a tendance à rigoler. De mon côté, si je réagi c'est juste car vous savez se que vous acheté, et que après vous vous plaignez qu'il ne fasse pas se que vous vouliez.

nils_belorgey
nils_belorgey
Niveau 3
24 juillet 2011 à 15:42:15

Tout comme je déplore que certains utilisateurs de Mac traitent de ringards ceux qui sont sur PC, je déplore que certains utilisateurs de PC fassent des généralités sur les utilisateurs de Mac...

Je ne suis ni entrain de me plaindre, ni entrain de dire que PC c'est trop "has been".

Je dis simplement qu'en tant que consommateur et gamer, j'ai le droit d'espérer et de demander à ce que le jeu soit adapté à l'outil que j'utilise et que j'apprécie. Encore une fois je ne vois pas le lien causal entre "une configuration pas optimisée pour les jeux" et l'interdiction qui me serait posée de demander/espérer que le jeu soit disponible sur Mac puisque des jeux le sont déjà et fonctionnent très bien.

Libre aux développeurs de m'écouter ou pas mais je ne saisis pas pourquoi vous n'êtes pas indifférents à cette demande...

heavendom
heavendom
Niveau 6
24 juillet 2011 à 16:22:17

Tu as justement dit le mot qui débloque tout, Hallelujah.
"en tant que consommateur et gamer"
mais non, un propriétaire de mac n'est pas un gamer, ou alors il s'est planter lors de l'achat.

"lien causal entre "une configuration pas optimisée pour les jeux" et l'interdiction qui me serait posée de demander/espérer que le jeu soit disponible sur Mac".
Ha mais t'inquiète tu as le droit d'espérer et de demander, tout comme nous avons le droit de dire que tu as payer chère pour au final ne pas avoir tout se que tu veux et que tu devais t'y attendre...

Bref, je ne blam personne ou ne déplore rien, juste dire que c'est un peu bête de se considérer gamer quand on achète mac et qu'il ne faut pas s'étonner de ne pas pouvoir jouer à GW2 maintenant.

Débat mort malheureusement, rajouter vos +1 si vous voulez. Dans ma grande bonté j'espère que ça marchera pour vous, ça fera plus de joueur sur GW2

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:31:29

Se faire pigeonner par Steve Jobs ...

amadex
amadex
Niveau 2
26 juillet 2011 à 21:17:03

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/mb8469ip89a1guqjqe-1201785956319.jpg

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
03 août 2011 à 17:33:45

mac = tout en un = presque pas de fils =os inviolable= oui mais moins puissants que pc

pc = gros bordel, plein de cartes différentes, grosse tour = plein de fils=os moins sur que mac os x = oui mais plus puissant que mac

mac>ergonomie>pc
pc>puissance>mac

Vous avez le choix, perso j'ai un mac et je suis très content. Si je veux jouer j'ai une console pour ça.

On peut jouer sous mac avec partition windows sous boot camp mais comme je l'ai dit c'est pas le top de la puissance.

J'ai un mac de 2007 et j'ai le choix pour le futur. Soit m'acheter un nouvel imac pour faire passer guilde wars entre normal et moyen, soit j'achète un pc et je fais tout tourner en ultra élevé.

Soit je me passe de guild wars 2 et je reste avec mon imac un peu ancien.

Perso j'ai eu que des problèmes avec les pc, avec l'imac j'ai eu très peu de problèmes.

A vous de voir. :)

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
03 août 2011 à 18:57:16

ça va partir en sucette...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment