CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition guild wars sur mac

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
14 juin 2011 à 18:35:08

Bon moi je suis sur MAC mais j'ai un PC portable sympathique qui m’as été offert, bah personnellement je préfère mon MAC, bon sa c'est un point de vue…

Après tout le monde dit que les graphismes de Guild Wars 2 sont beaux et tout alors pour quoi ne pas les adaptés sur mac ?
Ils seront d'autant plus beau c'est pas pour rien que beaucoup de graphiste travaillent sur mac.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:49:36

Euuuh. Je pense pas que ça changera quoi que ce soit ^^ Ils font ça sur PC, et si c'est adapté à un mac ben ça restera probablement comme c'est. Il n'est pas impossible qu'il y ait une version mac, même s'ils n'en parlent pas pour l'instant.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:33:16

bon stop le débat
Guild wars 2 ne sortira jamais sur MAC pourquoi :question:

1/les gens qui achètent un MAC c'est pour le boulot pour les jeux vidéo

2/les MAC ont pas de configuration faite pour les jeux

3/quasiment aucun éditeurs pour ne pas dire zéro n'édite de jeux sur MAC car le marcher est inexistant

4/aucun intérêt pour ncsoft et A.net d'aller 1% de joueurs en + pour leurs jeux c'est + une perte d'argent d'aller éditer sur MAC qu'un parie audacieux

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:10:11

Y a des jeux sur mac, surtout ceux qui ont du succès ils sont portés sur mac comme WoW justement.

Ça dépendra plutôt du succès de GW2 donc.

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
14 juin 2011 à 20:33:48

au pire des cas suffit d'installer une virtual box pour émuler un windows et c'est réglé

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
14 juin 2011 à 23:45:14

Bah persos j'ai un mac car je bosse dans tout ce qui est graphisme et autre chose photoshopé donc bon voila coi...

De plus comme l'as dit Ojyh certains grand jeux comme WOW sont édité sur MAC et niveaux configuration j'ai wow sur le mac et il y'as des petites options simpathique qui ne sont pas présentent sur Pc m'voyer?
En plus la qualité est superbe m'enfin sa, sa dépend de la bécane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 05:28:23

Quel idée de s'acheter un MAC -_-" si vous aimez pas microsoft suffit d'installer Linux qui est a 100% et compatible avec les jeux windows...

MAC = Blague

LGV
LGV
Niveau 28
15 juin 2011 à 12:33:58

Rappelons que depuis un certain temps deja, les MAC ne sont que des PCs emballes differents. Au niveau des specs hardware, on se retrouve avec des i5/i7 ou Xeon et des CG ATI 4x00 ou 5x00.

Reste l'OS qui change... Et meme si on peut faire tourner Windows sur un MAC ou OSX sur un PC, ca reste un minimum contraignant.

Ajd, le choix d'un PC ou d'un MAC ne se fait pas sur les capacites techniques, mais uniquement sur une preference de design, de suite logicielle et d'integration dans une chaine de traitement deja existante.

Exit les vieilles idees preconcues "MAC = pro graphism/design" ou "PC = performance" .. Regardez de plus pres, c'est kif-kif.

LGV
LGV
Niveau 28
15 juin 2011 à 12:34:20

"emballes differement*"

Gash4
Gash4
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:36:32

69-dobbs-69
Posté le 14 juin 2011 à 19:33:16
bon stop le débat
Guild wars 2 ne sortira jamais sur MAC pourquoi

1/les gens qui achètent un MAC c'est pour le boulot pour les jeux vidéo

2/les MAC ont pas de configuration faite pour les jeux

3/quasiment aucun éditeurs pour ne pas dire zéro n'édite de jeux sur MAC car le marcher est inexistant

4/aucun intérêt pour ncsoft et A.net d'aller 1% de joueurs en + pour leurs jeux c'est + une perte d'argent d'aller éditer sur MAC qu'un parie audacieux

Arguments tous faux, y'a Blizzard + Steam sur Mac :ok:

De toute façon go Bootcamp :-)))

rammstonna
rammstonna
Niveau 7
16 juin 2011 à 14:38:09

MAC c'est bien pour mes amies qui sont en école d'art, ça OK

Après soit tu partitionnes soit tu joues pas, c'est pas plus compliqué

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:18:17

Et vous êtes bien gentils, mais les machines virtuels, c'est quand même bien de la merde, autant au niveau stabilité qu'au niveau de la dégradation des performances.

D'autant que ça m'étonnerais pas que ça coince avec les systèmes anti cheat :nah:

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
18 juin 2011 à 01:05:42

:rire: Gash4 tu crois que c'est avec sa que tu va t'amuser sur mac tien regarde

:d) http://www.macgames.fr/

a peine 200 jeux pour mac et dedans aller a peine qui en vals le coup 10 qui sont bon je comprend vraiment pas pourquoi les gens s’entête a vouloir du jeux sur mac faudra déjà que apple ouvre un peu ses interface et ses format il complique la vie des leur utilisateurs pour qu'ils reste avec que du apple

en +++ sa me fais bien rire les idées reçut genre mac + sur que windows pour les virus :rire2:

la vérité c'est que les hacker osef de mac dans le monde y a peine je crois a vérifier 20% des ordinateur au niveau mondiale qui sont des mac et 80% des windows alors normal que les hacker attaque la plateforme la + rependus
ce qui fais qu'on recense plus de virus sur windows que mac et cette exemple est valable aussi pour linux

totalement d'accord avec toi CalaoZazu faut vraiment être idiot pour fractionner sont disque dur en 2 en prendre le risque de le flinguer sérieux a la limite le truc le plus intelligent c'est de vous acheter un ordi pour le jeux et prendre aucun risque en fractionnant le premier

je sais que certain ne vont pas aimer ce post mais pour apple est l'une des plus grosses arnaque du moment

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
18 juin 2011 à 04:33:03

:hello:

"en +++ sa me fais bien rire les idées reçut genre mac + sur que windows pour les virus

la vérité c'est que les hacker osef de mac dans le monde y a peine je crois a vérifier 20% des ordinateur au niveau mondiale qui sont des mac et 80% des windows alors normal que les hacker attaque la plateforme la + rependus
ce qui fais qu'on recense plus de virus sur windows que mac et cette exemple est valable aussi pour linux "

Bah sa veut bien dire que c'est plus sur non, si ils ne se prennent pas la tête en faire car c'est moins répendue ? (non je dèconne, la je cherche la merde...)

Perso moi j'ai un PC pour jouer et je suis daccord avec ceux qui disent qu il vaut mieux un pc pour jouer au jeux vidéos cependant je préfer quand je peut y jouer sur mon Mac, car etant utilisateur des deux je préfère mon Mac...

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
18 juin 2011 à 04:34:51

arf je reformule je préfèe Pc pour joué a la place d'une machine virtuelle sur mac (se seras surement un peut plus clair je l'espère)

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:19:27

Utilise boot camp, tu te mets windows 7 et tu joues a gw sur ton mac voilà c'est finis :)

Hirps
Hirps
Niveau 6
19 juin 2011 à 12:13:45

:rire2: Je me suis arrêté a mac :hap:

Non mais sérieusement, le mec débarque avec son mac et veut pouvoir jouer dessus :rire:

J'aimerais bien dîner avec Carla Bruni, c'est pas pour autant que je fais une pétition ou que j'envoie un courrier au président :(

kais3
kais3
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:20:50

J'ai la solution Ultime pour ceux qui veulent jouer sur mac :...... Virtual pc en vente a la fnac^^

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:37:27

Non mais Mac j'ai déjà été dessus pour des logiciels d'images ! Pour sa c'est NIQUEL y a rien à en redire. Mais pour le reste mac j'ai trouvé sa nul à chier car je n'y connaissais rien je m'en sortais mieux sur linux lol !
Mais les seul personnes censée que je connais ayant un mac boss dans le graphisme,et pour eux c'est utile!
Sinon dire que un pc est moins stable LOLOLOL!
Allez sur Linux(comme on le disait en haut)pour bosser vous allez voir si ce n'est pas stable. Windows est merdique car c'est fait pour la population en long et en large tandis que Linux est beaucoup plus stable et chaud à utiliser(d'ailleurs ceux qui sont dessus vous le diront : linux n'est pas fait pour jouer). Donc si vous voulez bosser tranquillement avec votre pc en étant stable go linux sinon restez sur windows et mac c'est pour les graphismes et vidéos.

Donc moi même qui n'y connait rien en informatique sait cela !
Mac = graphisme
Linux = pc stable pour le taf
Windowns = pour les gens comme moi qui veulent être sur un pc pour la musique, les jeux, vidéos etc...
Donc chaque chose à ses avantages et ses inconvénients. Mais je suis d'accord pour dire que Apple est une arnaque mondiale avec leur prix abusifs !

LGV
LGV
Niveau 28
21 juin 2011 à 12:19:11

c'est un gros stereotype completement depasse le point de vue "mac = pro, linux = boulot, win = instable" ...

Combien de gens qui le disent ont reellement pris le temps de travailler sur ces environnements ?

Depuis que le noyau NT de windows est passe dans les versions "standards" avec Win2000, la stabilite n'a plus rien a envier aux autres OS. La plupart des soucis viennent des composants tiers, qui sont plus nombreux car l'OS est aussi grand public

Pareillement, les mac sont maintenant des PC emballes differements, et les suites logicielles sont comparables. C'est une question de preference personnelle maintenant.

Quant a linux, c'est une bonne alternative, mais qui est aussi devenu grand public ; finie la configuration des packages et les installs a rallonge... meme si on peut toujours trifouiller, c'est parfaitement abordable pour le commun des mortels.

Bref, bcp d'idees preconcues qui ne sont plus a jour. Un peu d'ouverture d'esprit, merci...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment