CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition guild wars sur mac

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:32:05

un mac c'est comme une carte mère de pc de marque. :hap:

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:28:18

Mdr, c'est bon j'ai finalement compris que le forumeurs de jv sont anti Mac :-p mais je dois vous avouer que je suis en train de faire des petites recherches et je me laisse finalement tenter pour acheter une belle petite tour PC de gamer :-d

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:02:53

Mac :rire:

pardon :noel:

vincentar
vincentar
Niveau 6
07 juillet 2010 à 18:54:16

Au pire tu te fait une machine virtuel windows sous ton mac et ca devrait pouvoir le faire je pense mais pas aussi bien que sur un os direct!!!

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:35:49

Ouais, mais finalement je prends un PC, j'ai pas envie de risquer avec un Mac, je suis habitué aux PC et puis ça me convient quoi ! :) Pour en revenir à Gw2, c'est quand même long d'attendre 2011 je sais pas à quoi je fais jouer en attendant :-( peut être Gw1

a-nonyme57
a-nonyme57
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:40:20

j'ais téléchargé winbottler mais j'arrive même pas téléchargé le luncher de aion j'en est mare :snif2:

oakenfold38
oakenfold38
Niveau 2
09 juillet 2010 à 11:23:24

Mais P**** vous servez a rien , certain essaye de donner l'accès a ce jeux pas d'autre forme de pc , a savoir le MAC moi personnellement j'en est pas , a la base je voulait venir ici pour participer a sa pétition qui est très bien , moi j'y voie pas d'inconvénient a donner la chance aux autres

Bon a partir de maintenant vous "signez" cet pétition et pas polluer le fofo avec vos post totalement gamin...

Moi je suis pour que GW2 sorte aussi en MAC

_ayrion_
_ayrion_
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:44:33

tout facon vous croyez que les développeurs vont se faire chier a faire une version mac parce que ya trois quatre personnes qui ont signés une "pétition" :honte:

fabe45
fabe45
Niveau 6
18 juillet 2010 à 11:45:54

De toute façon le mac c'est fait pour les pro qui veulent bosser sur un os stable avec des logiciels que seul les pro ont besoin, un pc au contraire est moins stable mais peut toucher à tout, c'est pour ça que Mr tout le monde à un pc (au moins en Europe) et que c'est pas rentable de faire des jeux sur mac car moins de clients comme c'est réservé essentiellement pour les pro.
Après il y a toujours la possibilité de faire une partition windows vu que même si on parle de finition du matériel plus aboutis sur mac, cela fait plusieurs années que les macs ont le même matériel que les pc... donc le surplus à l'achat reste l'os et le design... mais cela offre la possibilité d'installer windows, au moins pour jouer à tous ceux qui détestent cette os.
Pour la virtualisation de windows je le déconseille fortement, les performances en pâtissent même quand la virtualisation est bien optimisée, alors à moins d'avoir un mac récent et/ou puissant (ce qui est rarement le cas au vu du prix qu'il faut investir pour avoir un mac avec de quoi jouer dans les entrailles et le fait que seul les pro peuvent avoir besoin pour leur job d'un pross et d'une carte graphique puissante), il faut oublier cette possibilité pour un jeu récent.
Après on peut féliciter valve et d'autres d'avoir portés leur jeu sur mac, pour autant si c'était rentable et intéressant les jeux seraient à chaque fois porter sur les 2 OS comme ils le font pour les jeux sur pc et consoles.

mixyourmilk
mixyourmilk
Niveau 4
19 août 2010 à 16:36:12

Tout cela me fait doucement rire :)

La pétition est une bonne idée, inutile de descendre le gars pour cela (mais si je pense sérieusement qu'un portage vers Mac aura lieu quelques mois aprés la sortie windows).

Concernant les gens qui argumentent encore sur des bases préhistoriques j'ai ici
(http://www.pcinpact.com/actu/news/48816-os-chute-
windows-mac-linux.htm) et là
(http://www.macgeneration.com/news/voir/155611/val
ve-mac-os-x-cinq-fois-plus-stable-que-windows) des liens qui pourraient vous être très utile.

Pour les fainéants, On est actuellement dans un rapport 9Windows/1Mac pour 10 utilisateurs, ce rapport bascule actuellement en faveur des MAC. Alors parlez d'une "infime quantité de joueurs qui voudrait jouer à GW", on a pas la même notion d'infime. Aucune firme ne peut actuellement se permettre de cracher sur grosso-modo 10% des parts du marché.

Activision, Blizzard, et EA l'ont comprit, d'autres suivront rapidement ce n'est qu'une question de temps.

Ensuite ceux qui arguent que les Macs ne sont pas fait pour jouer, je vous renvois a l'article du dessus, ou les gars de Valve affirment que leurs jeux sont environs 5X plus stable sur OS que sous windows.

Je ne suis ni pro Mac/Windows, mais défoncez l'initiative de quelqu'un en racontant n'importe quoi, c'est pas ce que j'apprécie le plus ;)

A bon entendeur!

JackieTheJunkie
JackieTheJunkie
Niveau 6
12 février 2011 à 19:13:33

ok ce message date mais LOOOOL mixyourmilk tu les as TOUS plantés ces frustrés parce que leur parents ont dit nn quand ils ont demandé un mac :rire:
Perso je suis sur macbook pro et les jeux faits pour marchent hyper bien, alors c'est pas parce qu'on ne peut avoir de mac que c'est nul, c'est pourtant ce que disent beaucoup de gens...

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
12 février 2011 à 19:28:06

Les mac sont surtout réputés pour être le support idéal pour les logiciels de montage vidéo, tout les monteurs pro utilisent Final cut pro sous mac pour les montages. Mais hormis pour le boulot ça sert pas à grand chose c'est sur, avant de critiquer veiller à ne pas sortir les choses de leur contexte. Si le mac était si pourri que ça personne n'en achèterait et les professionnels prendraient windaube. :/

21106
21106
Niveau 8
12 février 2011 à 20:29:28

je déteste les gens comme toi a-nonyme, j'aime pas ci,j'aime pas ça alors que dans la vie faut s'avoir s'adapter, on a pas tous les mêmes choses, certains ne pourront même pas jouer au jeu car ils n'ont pas de pc ou un trop vieux et toi, tu souhaites absolument jouer sur mac dénigrant la qualité PC commune au 3/4.
Sinon l'idée est bien mais il vaut mieu que tu abandonnes donc moi je pense que tu vas jouer avec windows amoins que cela ne soit pas assez bien pour toi et dans ce cas joue pas :)

sajah
sajah
Niveau 53
12 février 2011 à 20:40:24

Le problème des macs c'est qu'il n'y a pas tous les supports genre directX, les librairies de VC++, .NET, et maintenant XNA qui facilitent le développement des jeux sous windows, donc forcement ça coute plus cher et ça prend plus de temps(y a qu'à voir qui fait du développement sur mac, c'est pas des petits studios, c'est des gros monstres comme blizzard qui ont déjà énormément d'expérience sur le développement Mac).

On a d'ailleurs le même problème sous linux (qui pourtant dérouille n'importe quel autre OS niveau stabilité, c'est pour rien que OS X est basé sur un modèle unix).

sajah
sajah
Niveau 53
12 février 2011 à 20:42:36

"Le problème des macs c'est qu'il n'y a pas tous les supports genre directX, les librairies de VC++, .NET, et maintenant XNA qui facilitent le développement des jeux sous windows" Et j'ai oublié toute la ribambelle de middlewares (genre Umbra) qui fonctionnent sous windows.

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
13 février 2011 à 11:21:29

Go virtualiser windows sur ton mac (quand je dis que mac c'est useless, c'est juste un effet de mode, plus de 700€ un OS)

JackieTheJunkie
JackieTheJunkie
Niveau 6
13 février 2011 à 11:59:52

Voilà un autre qui n'a pas de Mac.
Comment tu veux qu'il y ait une mode?
OK, les filles de 15 ans (genre ma soeur en 2nde) avec un macbook blanc, c'est un effet de mode.
Mais moi perso je suis en médecine, et pour tous les boulots qu'on a à faire, mon macbook pro avec Page, Numbers, Keynote, et Office pour Mac 2011 me fait tout + rapidement qu'un PC (j'ai déjà essayé sur le PC de ma mère et là tu vois la différence)

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
13 février 2011 à 18:34:03

le Mac est plus un appareil d

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
13 février 2011 à 18:41:13

oups ! de travail que de jeu un de mes amis a un mac chez lui et n'a jamais eu de pc , résultat : IL REFUSE DE JOUER A UN JEU SUR ORDI ! il ne vera pas gw 2 son avenir est détruit , sa vie raté :fou:

battosai62
battosai62
Niveau 4
13 février 2011 à 21:26:53

Pour les possesseurs de MAC , faites un tour par ici :

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Boot_Camp_%28logiciel%29

Un portage de la version PC vers MAC demande des moyens, vous pouvez être sur que ca sera fait... mais seulement quand ils auront ramassé quelques dollars de la version PC.

Amicalement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment