CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUILD

Massi1703
Massi1703
Niveau 1
01 juillet 2010 à 12:25:25

Bonjour,jouant à GW1 je me demande si dans le 2 il y aura aussi un système de build à 8 cases ou plus tôt comme dans WoW avec plein de compétence passives et tout et tout :s

Le principe des 8 compétences me plaît bien et ca me décevrai si il venait à partir :/

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
01 juillet 2010 à 12:27:13

Il part. :ok:

Massi1703
Massi1703
Niveau 1
01 juillet 2010 à 12:28:29

Donc on se retrouvera avec un autre système de combat? avec beaucoup de compétence passives je suppose :/

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
01 juillet 2010 à 12:35:16

Putain le foutage de gueule, t'as rechercher avnt de pondre ton topic?

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 12:59:05

Ellen-RipIey :d) Mais qu'elle agressivité... :nonnon:

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 juillet 2010 à 13:13:01

C'est clair qu'il suffisait d'aller faire un tour sur le site officiel (parce que, sur ce forum, c'est pas idéal la recherche puisque les topic se transforment souvent en discussion sur la manière dont diverses personnes on comprit différemment telle chose, etc, c'pas précis.
Le système mériterait peut-être bien un petit résumé ^^

On a un build à 10 emplacements dont
- 5 sont utilisés par des skills liés à l'arme qu'on porte (selon la profession) ils sont placés d'office, c'est pas nous qui choisissons mais y'a plusieurs combinaisons possibles d'armes (19 rien que pour le Guerrier par exemple) et les skills dépendent des profession (c'est pas parce que deux classe peuvent porter une épée que chacune auront tranche-artère quoi, l'élémentaliste peut utiliser des dagues mais, si j'ai bien compris, s'en sert aussi pour lancer des sorts de courte portée par exemple)
- un sixième pour un skill de soin (qui peuvent être très variés, c'est pas LE skill de heal de la classe d'office)
- un septième pour un skill élite
- (et les trois derniers au choix)

Un système qui fait en sorte qu'on puisse avoir un build un minimum viable même si on le monte n'importe comment (pour les débutants)

Il y aura aussi un système d'aptitudes (à disposer dans une autre barre avec beaucoup plus d'emplacements) ça fait, en quelque sorte, office de skills passifs.

Je ne vois pas où est le problème avec les skill passifs, tout ce qui peut permettre de diversifier les personnages est positif non ?
Au moins ici, deux guerriers d'un même niveau avec la même armure, la même arme et les mêmes skills ne seront pas identiques (si un privilégie des aptitudes de vitesse et l'autre de dégâts par exemple)

Anvar
Anvar
Niveau 7
01 juillet 2010 à 13:40:45

Univers Virtuels a fait un schéma qui explique bien la barre de compétences à 10 emplacements dans son récapitulatif général : http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html#compe

killmax22
killmax22
Niveau 9
01 juillet 2010 à 14:04:02

waaaaaw G jamais entendu parler du 1er(désolé pr les fans) mais ce keu a l'air fichtrement bien foutu pr 1 freetoplay!!!!!

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 14:31:11

killmax22 :d) oué lol cé un tro bon jeu mdr... Guild Wars un freetoplay ? :rire: Faudrais penser à se renseigner avant d'écrire n'importe quoi. La qualité du jeu est largement supérieure a un freetoplay.

sajah
sajah
Niveau 53
01 juillet 2010 à 15:42:05

guildwars n'est pas un free to play (à moins que des jeux comme GTA, crysis, battlefield, dragon age etc... soient dans la catégorie des F2P sans que personne ne soit au courant Oo), GW est un jeu qui une politique commerciale standard, c'est à dire que tu payes ton jeu 50€ + 30€ (ou 50€ si c'est un stand alone) par extension + 5-10€ par DLC, merci de ne pas confondre... GW1 et 2 ne sont pas gratuits, ils sont sans abonnement, ce qui est radicalement différent.

Massi1703
Massi1703
Niveau 1
01 juillet 2010 à 17:08:56

Ellen-RipIey:
J'aurais pu faire des recherche mais mais comme tu peux le constater, j'ai préféré demander ici et à par toi, ca ne gêne apparemment personnes. Et si je me ne me trompe pas, le forum sert aussi à poser des questions.

Pour les autres:
Merci pour vos réponses :)

Nox18:
Tu as raison pour les passives, ça peut être cool :) Juste que j'ai pas l'habitude ^^

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
01 juillet 2010 à 17:18:11

Moi aussi ça me gène.

sajah
sajah
Niveau 53
01 juillet 2010 à 18:03:47

"le forum sert aussi à poser des questions"
Oui mais y a des façons de faire, si on dit de rechercher c'est pas pour te faire chier, c'est parce que t'as 20 topics qui parlent de la même chose un peu plus loin... du coup ça garde à peu près le forum en ordre, c'est déjà assez le bordel comme ça sur le net.

c'est un peu comme si t'allais au cinoche, tranquille, puis t'arrives au guichet pour payer ta place et là tu demande au gars la liste des films (en façade en gros en haut de l'entrée), le résumé (à l'entrée en tapisserie sur le mur), les horaires (sous les affiches en façade, mais t'as pas regardé donc tu sais pas) et les tarifs (y a au moins 3-4 panneaux à l'entrée plus les brochures pour les forfaits), c'est pas que tu passes pour gignol mais moyen...

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
02 juillet 2010 à 08:25:22

sajah :d) "Oui mais y a des façons de faire, si on dit de rechercher c'est pas pour te faire chier..."

Oui certe, mais y'a des façons plus polies de le dire que "putin de foutage de geule" c'est tout... :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment