CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walkthrough Guild Wars

spuk01
spuk01
Niveau 5
21 juin 2010 à 13:43:07

Salut tout le monde !
Moi (Spuk01) ainsi que Loki1326 avons commencé un nouveau "concept", Le walktrough de Guild wars! Nous avions envie de motivation alors on a débuté par celui de Nightfall, pour nous, la meilleur campagne. Vous pouvez retrouver nos aventures sur dailymotion.com/loki1326 ou dailymotion.com/Spuk01

5 épisodes ont d'ors et déjà été réalisé en espérant que cela vous plaise et que nous continuions jusqu'à la fin !

Épisode 1: http://www.dailymotion.com/video/xde5jc_walkthrough-guild-wars-nightfall-ep_videogames

Épisode 2: http://www.dailymotion.com/video/xdg3bb_walkthrough-guild-wars-nightfall-ep_videogames

Épisode 3: http://www.dailymotion.com/video/xdj2lk_walkthrough-guild-wars-nightfall-ep_videogames

Épisode 4: http://www.dailymotion.com/video/xdmjkb_walkthrough-guild-wars-nightfall-ep_videogames

Épisode 5: http://www.dailymotion.com/video/xdqd4k_walkthrough-guild-wars-nightfall-ep_videogames

Retrouvez-nous dans le jeu ! IG: Kratos Le Colosse / Loki The Warrior

Cordialement ~Spuk & Loki

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
21 juin 2010 à 14:20:21

Concept vraiment sympa, très bonne idée :D ça donne envie de vous rejoindre et de jouer avec vous XD

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:34:44

C'est vrai que ça manquait à Guild Wars ça. Vous faites le jeu en entier, c'est à dire les quêtes et les missions en avec bonus ?

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
21 juin 2010 à 18:02:59

Vous êtes dingue =D mais si vous avez le courage continuez comme sa c'est un plaisir de regarder vos vidéo ;)
si vous désirez me contactez ingame Saeron Mibu pour vous servir ;)

draaxx
draaxx
Niveau 3
21 juin 2010 à 18:32:56

Si besoin d'aide se fait ressentir j'ai toujours un guerrier niveau 20 sur mon compte!

Mon pseudo est : Draax Brandorf

Continuer!

spuk01
spuk01
Niveau 5
21 juin 2010 à 18:51:27

liuwqf: Oui, bien sur ! On fera les bonus ou du moins on les décrira le mieux possible

Pour les autres une fois sur le continent nous pensions invité des guests donc si vous êtes intéressé ;D on essaiera d'ouvrir plusieurs créneau sur plusieurs épisodes, mais Skype OBLIGATOIRE. Cela permettra de discuter pour la coopération et montré tout l'intérêt d'un MMO.

~Spuk

draaxx
draaxx
Niveau 3
21 juin 2010 à 19:29:04

No problemo j'utilise skype pour jouer avec mes amis aussi :ok:

Dites nous quand vous y arriver et je balancerai mon ID

Par contre je suis toujours disponible sur Guild wars... (Quand je suis la bien sur :-) )

spuk01
spuk01
Niveau 5
21 juin 2010 à 21:44:31

C'est noter ;) aussi nous pensons faire des vidéos HD et essayer de le faire en 2 temps car y a un gros problème de son quand même :S et on bafouillai aussi xD

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:14:00

Je serai de la partie dès que je termine mes examens. :)

VerziX
VerziX
Niveau 6
22 juin 2010 à 21:21:00

Moi dispo dés que bvous m'appelez ^^

spuk01
spuk01
Niveau 5
22 juin 2010 à 21:54:05

6ème épisode de Honorable Général à la 2ème coop enfin fini vous pourrez la retrouver vendredi (je vous enverrai un post) On essaie de faire un rendez-vous chaque Vendredi, on la postera jeudi soir car on est jamais sur avec l'encodage de Dailymotion ^^

Nouveau dans ce 6ème épisode:

- Amélioration du son pour l'épisode [6] only (épisode 5.5 le son était encore à chier)
- Commentaires effectués suite à la vidéo
- Épisode 5.5 ainsi qu'un mini bêtisier

D'ici là portée vous bien ! ~Spuk & Loki

andive
andive
Niveau 8
23 juin 2010 à 16:56:46

pas mal, comme j'ai la flemme de faire moi même les missions je regarderai peut être :)

spuk01
spuk01
Niveau 5
24 juin 2010 à 15:08:47

6ème épisode ! bonne vidéo !

http://www.dailymotion.com/video/xdsx9b_walkthrough-guild-wars-nightfall-ep_videogames

~Spuk & Loki

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
24 juin 2010 à 15:18:25

Déjà apprenez à jouer. L'aura de rétablissement elle sert à décorer ? Tu la castes jamais... et active tes compétences au clavier, pas à la souris, c'est la base. Et faites des aggros corrects ça vous évitera de mourir en Istan...
Je vous reproche votre niveau de jeu, parce que vos vidéos qui pourraient servir plus ou moins de tutos à des débutants perdent tout leur intérêt... quant au mec qui a 10 fps, c'est on ne peut plus répulsif...

Utalis
Utalis
Niveau 4
24 juin 2010 à 15:55:08

Jte trouve un peu dur Ellen non ?
Tu montre les points négatifs , manque d'exemple de "comment bien joué" ... bon c'est vrai que il y a des meilleurs facon de jouer ... mais c'est par parce qu'on voit une vidéos où on voit les capacités et buff utilisé à la souris qu'on est obligé de faire pareil non ?
Enfin bref ... meme si certain ne verront que les points négatifs (que je ne renies pas, j'avoue le ips(pour les francophones :p) pique ) , il faut également souligné les points positifs ... et quel plus gros point positif que l'initiative de faire des tutos pour débutant ...

Bien que je n'y est jamais joué ... il faut encouragé l'initiative et apporter des critiques constructives qui pourrait améliorer les futurs versions ^^

Bien joué a vous et bonne continuation =)

spuk01
spuk01
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:12:09

Ellen on est pas la pour faire nos pgm alors tu sors ->
De plus que c'était pendant le 5.5 --"

utalis exactement chacun son style de jeu, c'est du pve en plus..
merci pour tes encouragements et on te recommande vivement ce jeu ;)

a plouche

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:06:20

Donc en gros, soit on apprécie soit on ferme sa gueule?
Tu veux faire un tuto pour les débutants, commence par jouer correctement :ok:

spuk01
spuk01
Niveau 5
24 juin 2010 à 17:19:15

lol tu parle de nos style de jeu pas de la vidéo en elle même, puis c'est un walkthrough :noel:

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:24:15

Bah j'ai mentionné celui avec la config en carton (et qu'on entend à peine les rares fois où il parle) :(
Sinon, préparez vos textes à l'avance y a pas de honte à ça.

draaxx
draaxx
Niveau 3
24 juin 2010 à 18:32:20

Ellen si tu n'apprécie pas la vidéo :sors:

A part toi personne ne s'est plain des joueurs...

Ils font ce qu'ils peuvent et ils le font bien :ok:

Et puis bien sûr tu peux toujours nous montrer comment tu fait des walktrough hein? :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment