CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chipotage de video

Utalis
Utalis
Niveau 4
21 juin 2010 à 09:12:02

Bonjour, a defaut d'avoir des nouvelles de GW2 je regarde les anciennes (je suis sur que je suis pas le seul a faire le psyco nan :-p ) et un petit détail me turlupine sur celles de l'élém .
On sais que les vidéos on été tournée dans des conditions "spéciales" (joueur très fort sur mobs assez faibles) mais je voulais savoir si quelqu'un savais ce qu'il en était pour les compétences ?

Sur la première videos on voit l'élém utilisé pluie de météorite avec un bâton , ce qui correspond à la description du baton ( lente et longue portée ) mais plus tard, on revoit la même élém utilisé le même baton pour champ statique
et des éclairs ... ce qui ne correspond pas trop à des incant longue portée et lente ? (ca ressemble a du CaC nan ? ou moyenne portée au pire)

Si vous avais lu quelque chose la dessus et que vous avais des suggestions (peut etre que je m'emballe sur les compétences ;o ) . Merci

sajah
sajah
Niveau 53
21 juin 2010 à 10:03:31

on ne sait rien, il se peut que pour les éclairs ça soit l'attaque normale du bâton (on sait que champ statique peut modifier les projectiles qui tapent dedans). De plus longue portée ne signifie pas que ça ne marche pas à courte portée (t'imagines t'as un guerrier au cac, tu peux ni attaquer ni lancer de skills parce que c'est longue portée... epic fail ?!), mais juste que ça peut se lancer de très loin.

Il se peut aussi que certaines des compétences montrées ne soit pas des compétences d'arme, mais font partie des 4 autres compétences à choisir(on a une barre de 10 skills, pas 6, il ne faut pas l'oublier ^^).

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
21 juin 2010 à 11:26:56

Heu sinon ou est ce que vous avait entendu parler des portée (bâton longue portée skill lent etc.. ?) Car j'ai l'impression d'être un peu a la ramasse la j'en ai jamais étendu parler !

Utalis
Utalis
Niveau 4
21 juin 2010 à 11:40:58

@sajah : Oui enfaite surement que quand ils disent longue portée , c'est longue portée maximum, c'est vrai que j'avais imaginer des compétences style stun ou root puis poutrer mais en ne pensant qu'en PVE , ce qui serait assez facile en groupe quand il y a un tank.

@0kakashi: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/elementalist/ dans armes :p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment