CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Exclusivement sur PC"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:52:54

Rien de les oblige à le faire. Et il me semble d'ailleurs que le MMO sur PS2 n'était sorti qu'aux US.

sajah
sajah
Niveau 53
14 juin 2010 à 20:08:30

nan il est sorti au japon aussi (priorité aux japonais, comme pour la plupart des boites de jeux JAP, et surtout le fait certaines consoles outre-mers étaient vendus sans modem dans certains pays, pas cool pour les connexions, notamment en france au début il me semble).

Sinon le ciblage de clientèle oblige toujours, tu fais pas un jeu comme ça à l'arrache en tirant la machine au hasard, tu cibles avant, et le choix de la plateforme c'est un gros point dans le développement.

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
14 juin 2010 à 20:26:36

Sur quelles plateformes Guild Wars 2 sera-t-il disponible ?

Guild Wars 2 est en cours de développement pour PC.

De plus, Guild wars premier du nom est sortie seulement sur Pc. Il ne marque pas sur Mac donc, attendez-vous pas qu'ils faissent Guild Wars 2 sur Ps3.

À mon avis, le Mac passerait en premier avant la Ps3 s'il y a développement sur cette machine.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
14 juin 2010 à 23:15:00

Phoxizz juste à titre d'information ,il n'y a pas de Guild wars officiel sur mac mais avec quelque bidouillage tu arrive a le lancer quand même !

Juste j'ai vu un message un peu dénué de sens a mon avie :
La personne a dit :je en parle pas d'un vrai portage au sens complet du jeu mais avec des modification,avec si,et ça...et j'en passe. Mais es tu en train de nous dire que tu ne veux pas exactement ce jeu donc? Non parce que vu que c'est obliger qu'il y ai des modifications pour que sa soit porté sur console autant acheté un autre jeu... et pis un PC qui supportera gw² tu en auras a 600euros serte sa sera pas avec les graphisme a fond mais bon ,quand on voit le prix d'une Playstation dans les plus de 400 euros avec garantie et manette bon tu débourse un peu plus et sa sera fonctionnel,en plus sur ta console tu fait comment pour faire des recherches sur telle mob,boss,tel compétence ? Et ba tu peux pas donc honnêtement anet a pensé au portage playstation(et pas Xbox car leur seul partenariat était avec sony) mais que faut arrêter un MMO c'est sur pc,si tu veux le changer achète toi fable qui revient au même vu les modification que tu veux y apporter !

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
14 juin 2010 à 23:52:37

En effet obi-wan76, tu peux le faire marcher avec un ou plusieurs logiciels comme Bootcamp mais officiellement, tu ne peux pas. Je viens juste de me relire et il me manquait une ou deux lignes pour ce sujet.

De plus, je me demandais si quelqu'un avait une source ou autre pour voir s'il y allait avoir une version de Guild Wars 2 sur Mac, Ps3 ou Xbox 360 ? Car sinon, si on prend la confirmation du site de Guild Wars 2, c'est uniquement sur Pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 18:15:31

Obi-wan76 :d) j'ai juste dit qu'un portage était possible seulement avec de grosses modifs, et que ce serait "marrant" de voir le concept, après, non je n'en veux pas forcément, mais c'est quand même quelque chose à tester, un MMO sur console. Remanié pour console bien sûr.

Guild Wars 2 sera sur mon PC, fait pour mon PC, même s'il sortirait sur PS3, je n'en voudrais pas.
Après, tu parles du prix, mais y'en a qui ont déjà cette console. :)

Phoxizz :d) c'était une rumeur, bidon je l'espère. :)

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:16:05

les mmo sur console sont mieux que sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 18:21:54

Troll ? :hum:

Tout dépend du type de MMO et son gameplay, mais le meilleur reste quand même sur PC...

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
17 juin 2010 à 02:09:24

Source : http://gw2.luna-atra.fr/interview-etape-avec-arenanet?start=1

Configuration:

- LA : GW2 peut-il être attendu sur d'autres plateformes que Windows ? Linux, Mac, PS3... ?

Chris Lye – Marketing Guy: Nous sommes en train de développer GW2 pour Windows et c'est clairement notre priorité. Nous recevons constamment des demandes de support pour d'autres plateformes, mais il est important pour nous de rester concentré.

Suite à ses lignes, on voit que la plateforme Windows sera prioritaire lors de la sortie de Guild Wars 2.

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:46:39
  1. Khaliban Voir le profil de Khaliban
  2. Posté le 16 juin 2010 à 18:15:31 Avertir un administrateur
  3. Obi-wan76 :d) j'ai juste dit qu'un portage était possible seulement avec de grosses modifs, et que ce serait "marrant" de voir le concept, après, non je n'en veux pas forcément, mais c'est quand même quelque chose à tester, un MMO sur console. Remanié pour console bien sûr.

Oui oui on a compris un jeu complètement différent avec le titre de guild wars pour te faire plaisir...
Ou alors il faut que tu passes pour un demeuré sur une 4ième page?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 14:07:28

Mais je m'en fous d'un jeu Guild Wars... :hum:

Je dis que pour l'adapter sur PS3 il faut une refonte totale du gameplay, je m'en tape complétement de l'avoir sur PS3, qu'est-ce qu'il y a que tu ne comprends pas dans le français ? :hum:

J'ai juste dit que ce serait "marrant", je n'ai pas dit que j'en voulais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 14:08:04

Mais je m'en fous d'un jeu Guild Wars... :hum:

• sur PS3
sertile
sertile
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:25:09

Et elle n'a pas dit le contraire . Elle a seulement dit que tu nous les brisais sévère avec ce topic qui tourne en rond .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 21:32:28

Si vous arrêtiez de relancer le débat avec moi, ça serait passé depuis longtemps déjà... :sarcastic:
Je contribue à faire que ce topic tourne en rond, je ne suis pas le seul.

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
22 juin 2010 à 12:41:15

C'est vrai que sur jv.com il y a plein de topic intéressant sa crève les yeux sertile regarde partout ou tu vas sur ce site on voit l'intelligence qui regorge de ces topics omg !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube