CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 compétences du guerrier dévoilées !

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 juin 2010 à 19:47:46

"Ca veut dire qu'il y aura pas de classes rodeur ? "

Si, si :oui:
D'ailleurs on le voit bien ici en deuxième:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15544372957245_1275479600399.jpg
(vu que l'El et le G sont les mêmes, il semble bien qu'on tienne réellement là 5 des 8 professions)

Disons qu'ils n'auront peut-être pas de flèches explosives mais peut-être des flèches empoisonnées et autres ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 juin 2010 à 19:49:07

(quand je dis "sont les même" ce sont bien ces artworks là qui sont utilisés: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:51:10

Oui, on peut considérer ce screen maintenant comme officiel, on avait quand même quelques doutes avant sur son authenticité.

sajah
sajah
Niveau 53
09 juin 2010 à 19:59:57

Ba y aura un perso à l'arc ça c'est sur (il en faudra bien un qui manie l'arc coup de toute façon), maintenant est ce qu'il gardera le nom de rôdeur (ça à la limite osef) et surtout qu'est ce qui changera par rapport à la classe de gw1 (parce que là quand on regarde le guerrier et l'élé, du 1 au 2 c'est pas du tout pareil..., surtout le guerrier, il me fait carrément penser à l'assassin de D2 ou le futur monk de D3, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs, j'adore le système de l'assassin de D2 :) ).

donoro
donoro
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:12:28

A noter dans l'article que 'tranche artère + entaille + botte' sont un 1 seul et même skill - une chaîne - ils occupent 1 seul slot. Il y aura sans doute des enchaînement pour les autres armes.

linki30
linki30
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:06:36

cool :bave:

linki30
linki30
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:08:56

Les 2 premiéres sont :bave:

sajah
sajah
Niveau 53
09 juin 2010 à 21:15:27

Il y aura aussi des skills chargés, donc qui auront différents stades dépendant du temps qu'on reste appuyé. Ca donne envit de voir ce qu'ils ont fait pour les autres classes (si chaque classe a sont système de jeu, on vite arriver à des truc exotiques XD).

Nomicro
Nomicro
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:01:07

Ca a l'air bien dynamique.

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:06:58

J'en ai eu la bave aux lèvres. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 11:21:50

C'est magnifique. :oui:

obliviow
obliviow
Niveau 3
10 juin 2010 à 22:21:06

tu l'as dit ouaaaaaaa, j'imagine que l'archer sera une classe avec un pet le truc préféré de gw 1 pour moi et puis l'assassin est classe

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:25:38

Je crois que guild wars 2 va nous enmener loin de tout ces MMO tres "trop" moyen actuels.
Il fut daoc, puis wow, et il y aura GW2 <3

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
11 juin 2010 à 13:08:56

"Il y a une comp de rodeur, je vois pas le rapport :("

ahah, t'es pas au courant que les guerriers peuvent jouer a l'arc? faut arreter de penser que arc = rodeur et dagues = assassin, c'est des armes pour toutes profs maintenant xd

xaveric
xaveric
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:45:01

je m'était juré de ne pas jouer guerrier, car cette classe se fait victimiser dans 90% des MMO, mais je crois que je vais ressombrer du coté obscur

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
12 juin 2010 à 09:18:48

J'aime pas le principe du combo de 3 attaques sur un slot de compétence. C'est limite du cheat, imaginez 5 combos sur un seul build... A côté, l'élémentaliste aura 5 sorts et devra attendre qu'ils se rechargent... A suivre.

xaveric
xaveric
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:40:43

certe, mais si tu regarde bien, dans GW, qu'est ce qui faisait le plus mal, une tranche artere ou une boule de feu ?

Un sort d'élémentaliste fait bien plus mal qu'une comp de guerrier. Et qui dit combo, dit dépendance. Si le guerrier se fait bloquer la première comp par exemple, ca en fait deux en l'air, donc il rate son combo. Je dirais que ca compense.

Utalis
Utalis
Niveau 4
12 juin 2010 à 11:22:07

Moi je dirai que le ColdDown (temps de réutilisation des compétence/sort) n'est pas forcément super grande ... regarde les skill de Elementaliste ... genre pour trident d'eau ... ils (quand ils sont à deux) le répètent assez vite non ? Meme les sort AoE comme les météorites ... je pense franchement qu'avec une bonne gestion , les casters ne seront pas désavantagé .

sajah
sajah
Niveau 53
12 juin 2010 à 11:38:24

Nan mais l'élé n'aura pas de combos... il aura les affinités, les combo du guerrier c'est spécifique au guerrier.

L'élé change ses 5 skills quand il change d'affinité (donc en gros un baton possède 20 skill, mais utilisable que 5 par 5), les affinités possèdent un temps de recharge, de cast et un cout en mana pour éviter qu'on change en permanence d'élément.

Le guerrier n'ayant pas d'affinité il fallait bien lui mettre un équivalent, ces équivalents c'est :

2 sets d'armes (l'élé n'en a qu'un), et il y aura 3 types de skills particuliers, les chaines (qui enchainent 3 skills), les charges qui ont une version faible et une version puissante suivant le temps qu'on reste appuyé sur le skill et les attaques dévastatrices qui ont 3 états suivant les 3 niveaux d'adrénaline.

Chaque classe aura environ le même nombre de skill en combat, le truc c'est que ça va être disponible différemment (l'élé change d'affinité, le guerrier se charge et se décharge).

"Moi je dirai que le ColdDown (temps de réutilisation des compétence/sort) n'est pas forcément super grande ... regarde les skill de Elementaliste ... genre pour trident d'eau ... ils (quand ils sont à deux) le répètent assez vite non ? Meme les sort AoE comme les météorites ... je pense franchement qu'avec une bonne gestion , les casters ne seront pas désavantagé . "

Si tu as déjà joué à gw tu dois savoir que le gameplay est plus rapide, les mages ont des temps de recharges assez courts (les plus gros dépassent pas 30s, sauf pour des skills particuliers comme certains skill puissants ou des buffs qui durent longtemps), par contre en défense c'est pareil, si t'as des magies à 3s en attaque, les healers ont des trucs à 1/4s de cast et 2s de recharge et qui coutent pas grand chose pour heal et protéger, ça donne un jeu plus nerveux qu'un mmo classique comme wow.

Utalis
Utalis
Niveau 4
12 juin 2010 à 11:54:44

Jamais jouer ni a GW, ni a WoW ^^ (donc je ne connais rien au niveau d'affinité , tout ca ... j'ai juste lu beaucoup les interview tout ca :p) ... mais et tu sûre que le meme systeme sera réutilisé dans GW2 ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube