Nan mais l'élé n'aura pas de combos... il aura les affinités, les combo du guerrier c'est spécifique au guerrier.
L'élé change ses 5 skills quand il change d'affinité (donc en gros un baton possède 20 skill, mais utilisable que 5 par 5), les affinités possèdent un temps de recharge, de cast et un cout en mana pour éviter qu'on change en permanence d'élément.
Le guerrier n'ayant pas d'affinité il fallait bien lui mettre un équivalent, ces équivalents c'est :
2 sets d'armes (l'élé n'en a qu'un), et il y aura 3 types de skills particuliers, les chaines (qui enchainent 3 skills), les charges qui ont une version faible et une version puissante suivant le temps qu'on reste appuyé sur le skill et les attaques dévastatrices qui ont 3 états suivant les 3 niveaux d'adrénaline.
Chaque classe aura environ le même nombre de skill en combat, le truc c'est que ça va être disponible différemment (l'élé change d'affinité, le guerrier se charge et se décharge).
"Moi je dirai que le ColdDown (temps de réutilisation des compétence/sort) n'est pas forcément super grande ... regarde les skill de Elementaliste ... genre pour trident d'eau ... ils (quand ils sont à deux) le répètent assez vite non ? Meme les sort AoE comme les météorites ... je pense franchement qu'avec une bonne gestion , les casters ne seront pas désavantagé . "
Si tu as déjà joué à gw tu dois savoir que le gameplay est plus rapide, les mages ont des temps de recharges assez courts (les plus gros dépassent pas 30s, sauf pour des skills particuliers comme certains skill puissants ou des buffs qui durent longtemps), par contre en défense c'est pareil, si t'as des magies à 3s en attaque, les healers ont des trucs à 1/4s de cast et 2s de recharge et qui coutent pas grand chose pour heal et protéger, ça donne un jeu plus nerveux qu'un mmo classique comme wow.