CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 ne sera pas à l'E3

[Sephis]
[Sephis]
Niveau 4
03 juin 2010 à 11:18:29

Bonjour à tous!

A en croire cette news https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043100-guild-wars-2-ne-sera-pas-a-l-e3.htm, Guild Wars 2 ne sera pas à l'E3 car Arena Net "pense qu'il est préférable de montrer Guild Wars 2 dans des salons plus proches du joueur" (sachant que l'E3 est plutôt réservé aux professionnels.

Par contre, ils annoncent qu'il sera présent à la Comic-Con en juillet, à la GamesCom en août et à la Penny Arcade Exposition en septembre, qui sont 3 événements accessibles au publique. Et pour ceux qui pourront aller à la GamesCom à Cologne, ils pourront tester le jeu. :bave:

Qu'en pensez-vous?

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 juin 2010 à 11:28:03

Qu'avoir une version montrable et jouable en public dans un peu plus de 2 mois c'est pas si mal, ça pourrait augurer d'un développement bien avancé, pourquoi pas donc une beta seulement quelques mois après (suivit directement de la sortie comme prévu depuis le début) ^^
Ah ce serait pas mal une sortie le 28 avril, pour le sixième anniversaire, tiens ^^

Enfin, en tout cas, moi jdis, vu qu'une version jouable sera donc disponible vers la mi-août à Cologne, d'ici là, il me semblerait logique qu'on ait une bonne dose de news (ne serait-ce déjà qu'au niveau des professions, à moins que la version jouable ne dispose que de l'élémentaliste)

On peut espérer que de maintenant jusqu'à la gamescom, l'été soit riche en news :ange:

BranleHet
BranleHet
Niveau 7
03 juin 2010 à 12:28:55

« si je dois dépenser des sommes astronomiques en stands, vidéos et autres, je veux être capable de le partager avec les gens qui seront le plus réceptif à tout cela, les fans ! »
Chris Lye

vivement le 22 juillet :bave:

Orici
Orici
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:02:50

Perso j'en m'en tape grave.

budigum
budigum
Niveau 5
03 juin 2010 à 13:58:42

C'est une bonne nouvelle que Guild Wars 2 soit présenté et joué à la GamesCom. Encore une fois, avec leur annonce, Anet nous montre qu'ils sont plus tournés vers les fans que vers les professionnels - pas de stand à l'E3, mais à la GC.
Après, à savoir s'ils ne seront pas à l'E3 simplement parce qu'ils ne sont pas prêt à présenter le jeu à ce stade de développement. Tout ce qu'il m'importe, c'est de voir le jeu tourner le plus rapidement possible.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas; comment les personnes venant sur ce type de Forum peuvent-il "s'en taper" de la date de sortie de la jouabilité de Guild Wars 2 ?
Mis à part perdre son temps sur des Forums ou des jeux qui ne les intéressent pas, le fait de savoir que l'on aura au moins une meilleure visibilité sur le gameplay d'un jeu attendu ne peut être qu'une bonne nouvelle non ?

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
03 juin 2010 à 14:05:47

on peut s'en fouttre dans l'idée qu'on ira a aucun de ses salons ;) moi tout ce que cette news m'inspire, 'cest que le jeu est donc présentable, ce qui signifie proche de la sortie, après qu'ils soit au conventions, rien a battre aussi XD

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:16:42

C'est hallucinant comme vous vous faites manipuler. :(

hellboy42
hellboy42
Niveau 2
03 juin 2010 à 14:32:41

J'ai traduit tout l'article paru sur le blog d'ArenaNet au sujet des conventions pour ceux qui veulent. http://guildwars2.comoj.com/

Orici
Orici
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:14:04

ils ont surtout peur de présenter leur jeu aux professionnels alors qu'ils savent qu'ils ont à leur disposition un tas de fanboys pour leur faire la pub méritée ou non après le festival...

Mais il y a une chose que je ne comprends pas; comment les personnes venant sur ce type de Forum peuvent-il "s'en taper" de la date de sortie de la jouabilité de Guild Wars 2 ?

Bah, je sais pas trop, en s'intéressant à des trucs qui en valent vraiment la peine par exemple ? :)

donoro
donoro
Niveau 5
03 juin 2010 à 15:23:44

Perso 38€ l'aller-retour Bruxelles-Cologne, j'ai déjà mon billet. :)

Excellent choix ANet.

Les 'professionnels' du jeux video, je rigole bien. Le POGNON(tm) domine tout, 90% des grosses productions actuelles sont de la m. en boite, refourguée à coup de tests bienveillants et de pubs.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:25:01

"ils ont surtout peur de présenter leur jeu aux professionnels alors qu'ils savent qu'ils ont à leur disposition un tas de fanboys pour leur faire la pub méritée ou non après le festival."
Non. Les dev veulent juste mettre en avant les fan (dont tout le monde se fout sur n'importe quel jeu, ce que veut un dev c'est du fric) "olol les fan passent avant tout" histoire que ceux-ci achète le jeu à sa sortie, peu importe les critique. Car si les fans n'aiment pas le jeu, les dev s'en foutent y'a pas d'abonnement et ils ont déjà acheter leur boite.
Dire que l'E3 c'est juste pour les pro est de la pure connerie.

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 juin 2010 à 15:30:47

Orici et les autres :d) Au lieu de répondre des trucs vagues et stupides (avec en plus cette façon suffisante de s'exprimer, franchement énervante) soyez un peu précis et logiques.

Passons le simple fait de poster pour ne rien dire (on a pas besoin de faire savoir aux autres qu'on s'en tape hein)
Si vous venez sur le forum de GW2 et réagissez sur des topic, c'est que vous attendez GW2, un minimum, ou qu'au moins vous suivez son actu, il y a un certain intérêt pour le jeu de toute façon, nous sommes bien d'accord.
L'annonce d'une version jouable, n'est pas une "petite news sans intérêt" ça implique pas mal de chose donc, oui, ça en vaut vraiment la peine de s'y intéresser.
(maintenant, si tu penses "autre chose que des jeux vidéos" quand tu dis "trucs qui en valent vraiment la peine" ton poste à encore moins de sens sur ce forum)

zz-tl :d) qui se fait manipuler ici et en quoi :question:
Que la vraie raison de l'absence de GW2 à l'E3 ne soit pas celle avancée par les développeurs, c'est pas un problème, l'important ici c'est la présence d'une version jouable du jeu à une date relativement proche.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:33:43

"zz-tl :d) qui se fait manipuler ici et en quoi :question:
Que la vraie raison de l'absence de GW2 à l'E3 ne soit pas celle avancée par les développeurs, c'est pas un problème, l'important ici c'est la présence d'une version jouable du jeu à une date relativement proche."
C'est clair que c'est plus intéressant l'annonce concernant une version jouable du jeu. Mais de là à dire que l'E3 c'est pour les pro et la GC c'est pour la fans et qu'on sera à la GC c'est clairement du foutage de gueule.

donoro
donoro
Niveau 5
03 juin 2010 à 15:37:42

Encore un troll pourri, justement on (je) vais pouvoir les tester ;)

renseigne toi un peu avant de baver

wiki :

L’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3 (ou E3), est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs. ..... bla bla ...
...... tout dédié aux professionnels et à la presse, c'est pourquoi les visiteurs ne peuvent y assister uniquement s'ils y ont été invités.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:40:40

wikipedia. :rire:

C'est pas parce que seulement le gratin journalistique est invité que ca en fait un salon réservé au pro. Rien t'empêche de suivre toute l'actu et les itw sur le net.

"Encore un troll pourri"
Revoie ta définition.

"justement on (je) vais pouvoir les tester ;)"
Bah super j'suis content pour toi. J'vois pas le rapport mais bon.

Orici
Orici
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:48:36

Ah et je savais pas qu'être présent à l'E3 empêchait de faire la gamescon et la comicscon :sarcastic:
Et surtout, ça change quoi pour vous ? vous comptez vous rendre à l'un des deux ?

budigum
budigum
Niveau 5
03 juin 2010 à 15:49:48

Wikipedia ou un site officiel de référence aux définitions comme un autre. Après, si tu te sens au dessus des connaissances majoritaires, on ne peut rabaisser ta prétention...

Mais un Fan, ou disons une personne qui attend une news, souhaite toujours l'avoir de manière exclusive. Or, l'E3 étant plus fermé que la GC, il paraît logique selon l'annonce d'Anet qu'ils souhaitent être plus proche des fans en participant à cette seconde convention.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:53:47

"Wikipedia ou un site officiel de référence aux définitions comme un autre. Après, si tu te sens au dessus des connaissances majoritaires, on ne peut rabaisser ta prétention... "

Y'a rien de mieux que wikipedia pour trouver tout un tas de connerie. Pourquoi ? Parce que c'est une encyclopédie libre et n'importe quel débile peut écrire ce qu'il veut dedans. Si tu veux faire un exposer pour le bahut ça ira, mais si tu veux t'informer, passe ton chemin et va ailleurs.

"Mais un Fan, ou disons une personne qui attend une news, souhaite toujours l'avoir de manière exclusive. Or, l'E3 étant plus fermé que la GC, il paraît logique selon l'annonce d'Anet qu'ils souhaitent être plus proche des fans en participant à cette seconde convention. "
Rien ne les empêche de participer aux deux conventions. D'autant que pour faire un gros buzz marketing, autant aller à l'E3.

BranleHet
BranleHet
Niveau 7
03 juin 2010 à 16:26:30

j'irai pas, mais qui dit salon, dit news...
et ça c'est bien. A part si ils nous ressasse tous les truc que l'on connait déjà... mais j'en doute :( à voir

budigum
budigum
Niveau 5
03 juin 2010 à 16:28:16

zz-tl, il faudrait que tu lises ce que j'écris et non ce que tu veux voir. Les phrases sont faites de mots et d'expressions tous aussi importants les uns que les autres. Si tu ne prends en compte que certains d'entre eux pour tourner des contre-arguments, ce n'est pas comme ça que tu vas passer comme crédibles sur des Forums et autres.
Si tu ne vois toujours pas les tournures tacites et plus profondes que tu ne les décrits, je ne peux que te prendre que pour une personne qui s'amuse à descendre des arguments par de frivoles futilités et ne répondrai à tes discussions que lorsque tes arguments seront d'une valeur plus considérable.

Pour Orici, désolé de ne pas avoir répondu avant. Je serai peut-être présent à la GamesCom, l'E3 étant moins accessible - continent quand tu nous tiens. Mais c'est vrai que dans le pire des cas, on aura de la nouveauté plus concrète à nous mettre sous la dent :p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment