CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concept art des Classes

ironchien1
ironchien1
Niveau 3
18 mai 2010 à 02:40:03

Alors voici, je surfais sur le net pour trouver de nouvelles infos sur gw2 et c'est la que j'ai trouvé cela par hasard:

http://i335.photobucket.com/albums/m451/Ramun-Flame/allclasses.png

Je ne sais pas si je vous apprend quelque chose ou si les images on déjà été présenté dans le forum, mais ces images en jettent! Notez bien que les images 1 à 6 respectent le même style de dessin. Sur l'image 8 on croit même voir un pistolet dans la main de perso. Je sais, l'image 7 a l'air hors contexte.

C'est sur, ce n'est rien d'officiel, mais je ne fais que partager. Alors spéculez!

sajah
sajah
Niveau 53
18 mai 2010 à 03:06:37

Déjà posté sur le forum, mis à part la 6 qui est officielle, pour les autres on sais pas (pas tous les artworks de gw2 sont confirmés, beaucoup peuvent être du début du développement de gw2 et avoir été abandonnés).

Pazzini86
Pazzini86
Niveau 4
18 mai 2010 à 04:14:22

ca pose quand même a réflexion :

rodeur-guerrier-envoûteur-paladin-assassin-élément
aliste-(prêtresse-protectrice-buff)- et le fameux cowboy.

Oué même si on sait pas on s'en était dans le développement lorsque ces artworks ont été fait, ça peut tenir la route.

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
18 mai 2010 à 05:47:58

1- Rodeur : Personnage qui utilise seulement les arcs.

2- Guerrier : Axé sur le Dps

3- Sorcier : DoT (Damage over time)

4- Paladin : Axé sur la protection (Tank)

5- Assassin : Pas besoin d'en dire plus

6- Elementaliste : Officiel

7- Aliste : Classe de soutien

Comme j'ai pas de nom pour l'image numéro sept, j'ai reprit le nom proposé par Pazzini86. Pourquoi classe de soutien ?

"Je doute fortement que nous verrons une quelconque influence de race de la façon dont le système est fait. Si, par exemple, je souhaite du soin, je ne vais pas me tourner vers un personnage Sylvari (même s'ils avaient de part leurs compétences de races plus d'aptitudes au soin que les autres races), mais plutôt vers un élémentaliste ou une autre profession de soutient disponible dans GW2."

8- Artilleur : Personnage qui utilise seulement les fusils.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:25:56

Snif, il manque juste un image d'un bon nécro à la Guild Wars 1 ... Si il n'y est pas je risque d'être triste, classe et puissant c'était l'une des meilleurs classe à mon gout ^^

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:19:38

Dark_Hit :d) pareil :snif:

En plus j'avais déjà trouvé le nom mais maintenant ça ira pas avec une autre classe :snif2:

MAIS! Je pense qu'il y sera vu que sur le youli livre ( art of GW2) à un moment ils parlent des nécros sylvaris dont une PNJ, celle de la bande annonce où ils montrent les races :fete:

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 mai 2010 à 15:32:20

Ouaip, pas de nécro (ou du moins de classe "sombre" axée ténèbres/vampirisme/malédictions ce genre de chose) ça me décevrait beaucoup, je serais de suite bien moins intéressé par le jeu :(

Mais effectivement ça m'étonnerait ^^

Cela dit, le 3 pourrait être une classe envouteur/nécro/sorcier (un truc du genre) après tout.
Le nécro tout comme l'envoûteur "à la GW1" ne pourraient plus exister dans le 2 en tant que tel, il a besoin de sorts de zones et divers pouvoirs puissants lui permettant de sortir victorieux d'une rencontre avec plusieurs adversaires.

Mon Nécro full Sang dans GW battait n'importe quelle classe en duel en quelques secondes mais n'en aurait pas tenu 10 face à 5 monstres ^^

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:34:54

qu'est-ce qui vous dit que c'est forcement une image par classe? :hap:

Hit-GirI
Hit-GirI
Niveau 7
18 mai 2010 à 16:38:06

Si ils mélangent nécro et envouteur je danse la carioca sur la tête. :bave:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:46:05

Hit-Girl tu fera une vidéo j'espère :(

Hit-GirI
Hit-GirI
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:48:00

Bien sûr. Tu me prends pour qui ? :hap:

toto67_bis
toto67_bis
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:15:54

:lol: ^^

yoanGW2
yoanGW2
Niveau 2
18 mai 2010 à 20:45:00

moi je ferais:

Humain-"artilleur"
Charr-guerrier
Sylvari-rodeur
azura-elementaliste
norn-"je ne sais pas"

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:52:04

Un Nécro envouteur serais vraiment grandiose, et oui j'ai pensé aussi la couleur violette le design du 3 pourrais faire un nécro mais plus aussi "glauque" et sombre sautant tel qu'il le ferais dans un concert de metal ^^"

Depuis que j'ai tester un necro dans GW1 j'en fait ma classe principal et si il n'en font pas je serais fortement déçus ( et pas que moi je pense ). D'ailleurs vus que j'ai perdu mon compte mon nécro MM et Full Sang me manque ... avec les skill élite que j'avais durement traquer ... m'enfin on s'en fou de ma vie ... ^^

Hit-GirI
Hit-GirI
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:13:23

Surtout que la nécromancie est un classique inévitable de n'importe quel univers médiéval fantastique avec des lanceurs de sorts. Enlever la magie de la mort c'est comme enlever la pyromancie, une hérésie abominable, ils feront jamais ça. :fou:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:45:37

Oui, même si ils ont diverse forme, il y en a toujours eu et ça depuis la nuit des temps ^^

Ce que j'espère c'est qu'il auront la même ambiance que dans le 1 ^^

seneboss
seneboss
Niveau 7
19 mai 2010 à 17:18:33

trop dégouté que les paloufs viennent sqwater gw, ils étaient déjà assez chiants sur wow pour venir pourrir gw...

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:20:40

on en sais rien qu'en à la 2 ieme classe d'armure lourde de GW ,bcp de monde ont dit paladin mais on en est pas vraiment sur

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 mai 2010 à 17:42:59

Non et puis même le paladin d'un jeu n'est pas le paladin d'un autre.

xaveric
xaveric
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:52:30

mélanger le nécro et l'envouteur... on aura le plus gros chieur possible tous MMO confondus

sinon, vous croyez vraiment qu'ils supprimeront des classes liées aux divinités ? ( grenth pour nécro, lyssa pour envouteur )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment