CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite à idée

Mohawk0112
Mohawk0112
Niveau 3
17 mai 2010 à 19:01:40

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011915-dossier-guild-wars-pc-boite-a-idees.php

Voilà le lien pour que JV.com fasse un dossier dessus. Laisser un vote et un commentaire s'il vous plait. Et faites mention de votre désire de nouveau gaming live un peu plus sexy que les version dépassées.

Merci d'avance de votre soutien -).

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:08

Pourquoi ?

Orici
Orici
Niveau 10
18 mai 2010 à 09:35:03

Pareil, intérêt d'un tel dossier ?
+ :rechercher: y a déjà un topic dessus

Mohawk0112
Mohawk0112
Niveau 3
18 mai 2010 à 17:11:30

Bah déjà l'avis de professionnel. Et puis moi surtout c'est parce que j'ai laissé tomber le jeu pendant un petit temps et j'ai du même me racheter un compte :p. Du coup j'ai du tout reprendre pour me remettre dans le background c'était bien hardu. Donc un dossier donnerait un condenser de toute l'histoire de Guild Wars vue par un rédacteur.

De plus mon intention était surtout de faire un gaming live sur le stand alone manquant et refaire ceux existant parce qu'ils sont vraiment laid. Et j'aimerais voir comment un rédacteur le présenterait.

Tout ça pour dire que, l'avis d'un rédacteur un gaming live + un dossier peut attirer l'attention de MMORPGamer qui ne s'en préoccupent pas plus que ça du coup donne un coup de pouce à la communauté aussi petit soit il c'est toujours bon à prendre.

naruto-06
naruto-06
Niveau 7
29 janvier 2011 à 13:38:37

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023366-dossier-guild-wars-pc-boite-a-idees.php

Joueur Guild Wars,
Vous avez envie d'en savoir encore plus sur votre jeux online favoris, vous voulez savoir d'où ca vient , d'ou vient cette idée si spécial du online que en équipe. Alors venez voter sur https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023366-dossier-guild-wars-pc-boite-a-idees.php .

Le sujet est actuellement 10, si tous les joueur français de Guild wars votent ensemble alors, les secret de Guild Wars serons dévoiler.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023366-dossier-guild-wars-pc-boite-a-idees.php

Orici
Orici
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:40:50

Ton idée n'a toujours aucun intérêt.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:44:22

Ce sera intéressant soit un peu après la sortie de GW2 pour y intégrer le deuxième. Mais avant ça, c'est peut être un peu léger...

naruto-06
naruto-06
Niveau 7
29 janvier 2011 à 15:25:18

le sujet parlera évidemment de Guild Wars 2 réfléchie. si tu vote a partir de maintenant l'idée arrivera en premier après la sortie du 2 !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:40:05

Pas sûr ! Mais il faut pas réfléchir comme ça. Faut pas se dire "on le lance maintenant pour que ce soit prêt au moment où ça sortira". De toute façon un dossier c'est une rétrospective, et tu peux pas faire une rétrospective sur un jeu qui est sorti y a 3 mois. Et puis il y en a bien d'autres des séries qui mériteraient des dossiers, bien plus vieilles, avec bien plus de jeux sortis, et qui n'en ont pas. On peut pas non plus lancer un truc alors qu'on sait même pas ce qu'on y mettra.
Mais dans un moment, surtout si GW2 a le succès escompté ça pourrait se faire. Mais là franchement, j'y vois pas grand intérêt.

naruto-06
naruto-06
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:53:13

Sauf que dans "un moment" Le dossier sera classé 40ème et la bye bye le dossier !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:57:00

Mais peu importe :)
Lorsque le jeu aura suffisamment acquis de renommée il sera toujours temps de refaire la demande, et avec les fans de GW2 ça ira bien plus vite.
Et très franchement, un dossier jv.com qui en a vraiment besoin ? C'est toujours bien c'est sûr, mais y a pas de raisons de se décarcasser et de s'y prendre avec autant d'avance pour ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment