CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Traduction] Interview GW Guru 2

Anvar
Anvar
Niveau 7
14 mai 2010 à 13:16:34

Univers Virtuels vous propose la traduction d'une Interview donnée par Eric Flannum (Lead Game Designer), Isaiah Cartwright et Ryan Scott (Game designers).

Elle parle d'un peu de tout que ce soit de la customisation de votre personnage, du PvP ou de l'artisanat.

Vous pouvez la découvrir à cette adresse : http://gw2.univers-virtuels.net/news/16758/Interview-d-Eric-F-d-Isaiah-C-et-de-Ryan-S-sur-GW2-Guru.html

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:33:47

:bave: encore des news! Si ils tiennent ce rythme jusqu'a la sortie ça promet :p)

Je vais lire ça de suite.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
14 mai 2010 à 13:44:12

Pas de classe de soin dédiée, ça se confirme, même s'il semble dire que l'élémentaliste sera le plus à même d'avoir ce rôle.

C'est.. troublant, j'imagine mal un mmo sans classe heal spécifique, mais comme d'hab, on espère qu'ils vont nous surprendre (pis c'est aussi leur but de se démarquer des mmo classiques - fort heureusement puisque ça devient lassant - )

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:42:04

A mon avis, même si il y aura pas de heal spécifique, on trouvera un moyen de faire "comme si". :oui:

Déjà on peux compter les El spé eau comme moines
+ ceux qui se mettrons spé buff (pas vraiment heal mais bon)

Y aura toujours des truc que les joueurs feront auquel les développeurs n'auront pas pensé :p)

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
14 mai 2010 à 15:11:24

Il y a des classes de soutien. La plupart des joueurs considérent en général le Ritu et le parangon comme des classes de soutiens, et pourtant bien employés ils peuvent assurer un très bon soin. De plus on nous confirme le retour des soins "preventifs" (priere de protection).

C'est pas forcément une mauvaise chose, ca va nous obliger a penser en jouant ^^ Avant, et dans la plupart des zones, du moment que les moines assuraient, le groupe foncait, sans subir de pertes et sans s'inquieter de sa santé. Maintenant on va réelement avoir des combats plus tactiques.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:02:12

Très intéressant.

Il y aura donc des sortes de métiers et toutes les classes pourront se soigner d'elles-mêmes.

Il n'y aura pas de classes de soigneur, mais je pense effectivement comme mes collègues d'au-dessus qu'il y aura certaines classes qui seront orientées soutient. :oui:

C'est pas forcément une mauvaise chose. C'est juste différent. Faudra tester pour se prononcer, mais je fais confiance à Arena Net et je pense pas que ce soit un mauvais choix.

Et la bande-son sera vraiment de qualité. :bave: Génial! :content:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:05:41

L'avantage c'est que si tu joue El, tu peu faire selon la demander soit soutient soit attaque. Ce que je trouve quand même mieux pour un monde persistant ^^

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 mai 2010 à 20:31:46

La bande son :bave: Arena sont vraiment sympa de répondre à toutes ces questions :bave:

lonch50
lonch50
Niveau 8
14 mai 2010 à 20:32:29

J'ai hâte de me promener dans la ville et entendra les pnj parler :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment