CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmorpg gratuit??

thibaut0008
thibaut0008
Niveau 1
04 mai 2010 à 14:52:46

je voulais juste savoir si le jeu etait gratuit merci

Tanil
Tanil
Niveau 46
04 mai 2010 à 14:55:52

Bah bien sûr, les développeurs perdent 3-4 ans au moins pour ne pas être payé. C'est logique :ok:

thibaut0008
thibaut0008
Niveau 1
04 mai 2010 à 15:03:51

je sais mes car je suis accrot a allods online qui est entierment gratuit et + de 12 million de budget,

je pensais qu'il etais gratuit tu vois?

Orici
Orici
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:55:25

La fonction :rechercher: c'est gratuit aussi.

Horace-Espiade
Horace-Espiade
Niveau 3
04 mai 2010 à 16:34:23

Honnêtement, moi ça ne me gène pas de payer 50 euros pour un jeu aussi bon. GW 2 est appelé à démonter tout les MMORPG.

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:06:21

Allods online est un F2P. C'est ...différent. (pourris)

sajah
sajah
Niveau 53
04 mai 2010 à 17:18:25

GW2 ne sera pas gratuit, faut pas déconner non plus... il sera sans abonnement (ça sera le premier mmo payant ans abo il me semble d'ailleurs), c'est à dire que tu achèteras la boite 50€ mais ça s'arrête là. soit exactement le même système que gw1.

survivorman
survivorman
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:26:33

J'espère qu'il va couter au moins 70€ puis des extensions tout les 5 mois de 20€, ce sera une mini barrière anti-kevin :oui:

Orici
Orici
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:39:39

Les deux n'ont strictement aucun rapport...

sertile
sertile
Niveau 9
04 mai 2010 à 17:40:49

Grave faudrait que tu développes là ..

sajah
sajah
Niveau 53
04 mai 2010 à 17:46:11

"J'espère qu'il va couter au moins 70€ puis des extensions tout les 5 mois de 20€, ce sera une mini barrière anti-kevin :oui: "

L'argent n'a jamais été une barrière anti-kevin, vu que kevin taxe papa et maman de toute façon >.>, vous croyez que c'est qui qui achète tous les truc des cash shops des F2P ?

De plus les prix des jeux sont normalisés, tu peux pas vendre un jeu PC 70€ (ou alors c'est un collector). Pour les prix ça sera très certainement comme gw1 soit :

50€ le jeu complet.
30€ les extensions (en espérant que ça soit une tous les 18 mois ou 2 ans minimum, les extensions bâclés faut éviter, surtout si on veut que le jeu tienne longtemps).
18€ la version PvP (si le jeu a une prétention d'E-Sport, cette version est quasi obligatoire).
9€ pour les DLC "cosmétiques" style slot supplémentaire, changement de nom, changement de tête, de sexe, costumes pour faire jolie etc...

thibaut0008
thibaut0008
Niveau 1
04 mai 2010 à 17:48:29

je ne suis pas 1 expert du jeu video non plus...

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
04 mai 2010 à 17:59:09

personnelleemnt je pense que tu as mal formulé ta question.
tu voulais plutôt dire si il était sans abo?
et bien oui(wii?NON!) c'est le cas.
ça va fait mal au cul a blizzard mais bon les dommages colatéraux c'est chaud a éviter.

sajah
sajah
Niveau 53
04 mai 2010 à 18:20:47

"ça va fait mal au cul a blizzard mais bon les dommages colatéraux c'est chaud a éviter. "

Avant que blizzard ait mal au cul il faudrait que les 3 starcraft 2 et diablo 3 fassent un gros bide (du genre moins de 100 000 copies vendues pour chaque, le truc invraisemblable à mois d'avoir la fin du monde en 2012)... même si les gens partent de wow ils joueront quand même à starcraft 2 et/ou diablo 3... donc je me fais pas tellement de soucis pou eux.

sajah
sajah
Niveau 53
04 mai 2010 à 18:25:04

De plus, les gars d'a.net ne s'en cachent pas, ils disent clairement que gw 2 va être une sorte de parasite, genre le gars il va jouer à son mmo payant (wow, aion etc...), et en parallèle il va au pire acheter une boite de gw2 (mmo sans abo, obligé les gens ils vont mordre à l'appât). Du moment qu'ils ont vendu la boite, avec leur système financier ils sont gagnants, et ça ça va mettre un coup de pied au cul dans le marché.

Horace-Espiade
Horace-Espiade
Niveau 3
04 mai 2010 à 18:35:00

Avec GW 2, ArenaNet ne peut être que gagnant !

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
04 mai 2010 à 20:00:25

"ils disent clairement que gw 2 va être une sorte de parasite, genre le gars il va jouer à son mmo payant (wow, aion etc...), et en parallèle il va au pire acheter une boite de gw2 (mmo sans abo, obligé les gens ils vont mordre à l'appât)."
mode méga pigeon on! :rire:
franchement trouve moi quelqu'un qui façe et je te monterais l'expression mourir de rire.

sajah
sajah
Niveau 53
04 mai 2010 à 20:55:55

Dans ma guilde de gw, y avait des gens qui jouaient à EVE online et/ou WoW et GW, genre le quart de ma guilde en fait, et j'en ai d'autres dans ma friendlist ... donc franchement, il te reste plus beaucoup de temps à vivre >.>, toutes mes condoléances.

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:35:27

pas grave mieux vaut mourir avec son cerveau que le sacrifier pour rien.
moi je suis pas assez fou pour payer moins bien que ce je peut avoir gratuitement.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:23:29

Pour ceux qui disent que Guild Wars va démonter tous ses concurrents, je leur conseille de modérer leurs propos et d'être plus prudents.

Quand on sait ce que sont devenus les ex-tueurs de MMORPG concurrents.

Certains s'en sont plus ou moins bien tirés ou cassés la gueule (cela dépend de la façon dont vous tournez la phrase) mais au final il ne leur ait resté que des miettes, de grosses miettes certes mais des miettes tout de même.

Attendons de voir, cela évitera de passer pour des idiots.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment