CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars est désert :'(

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:20:53

c'est chaud les clodos qui font l'aumône d'un compte :rire:

[foudre]
[foudre]
Niveau 3
08 mai 2010 à 20:13:59

http://foudrilatore.labrute.fr jeu coule totalement gratuit inscription ipèr rapide ton niveau monte assé vite http://faucheur-foudre.labrute.fr

dodge105
dodge105
Niveau 4
07 avril 2011 à 19:45:02

C'est naze de faire le mode histoire! J'esserais de vous envoyer des photos des avants-postes qui sont complètement vides... ça a été une bêtise de faire 3 extensions à ce jeu. Trop de terrains, pas assez de joueurs pour combler tout ça.

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:47:56

Bah avant il y avait du monde à chaque avant-poste ou presque :noel:

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
07 avril 2011 à 21:17:56

Un rappel: la vente ou le partage de compte Guild Wars n'est pas permise par notre CLUF.

Turaiking
Turaiking
Niveau 3
07 avril 2011 à 21:29:16

Il faut dire que la plupart des joueurs ont fini les campagnes depuis belle lurette. De plus la campagne de Faction se boucle en 15h par un joueur qui s'y connait. Maintenant les Zones Elites sont beaucoup plus fréquenté parce que souvent ce qui manque au joueur c'est soit les statues, ou titres liée a ces zones, soit l'argent pour les titres comme Gold/Coffre ou Armes tourmenté et oppresseur. Donc les gens farment les zones élites pour gagner cette argent.
Avec la maj des 7 heros, il n'est pas bien dur de boucler aisement les 3 campagnes avec eyes of the north en mode Normal. Sinon rejoins une guilde, de nombreuses personnes passent de temps sur le jeu aider les autres, tout simplement parce que la priorité n'est plus maitenant la course a quelque chose, chacun prend son temps pour finir leurs petit truc dans leur coin !

pipin77
pipin77
Niveau 8
08 avril 2011 à 09:12:37

GW commence à se faire vieux.les joueurs du début doivent certainement l'avoir vu et revu sous toutes ses coutures.presque 6 ans que ce jeu existe ça sent un peu la fin.je présume que beaucoup attendent GW2

LGV
LGV
Niveau 28
08 avril 2011 à 10:20:23

au contraire, il y a eu un gros regain d'activite avec l'arrivee des points du Hall of Monuments, les "recentes" mises a jour (War in Kryta, Hearts of the North, la suite qui doit arriver "bientot", etc.), les mises a jour de classes (Dervish surtout), etc.

Les zones "end-game" restent les plus actives, mais en districts US on trouve toujours du monde a peu pres partout. De plus, bcp de joueurs avec plusieurs milliers d'heure a leur compte continue de monter des nouveaux persos ici ou la.

Certes, ce n'est pas l'activite des premieres annees, mais ca reste tres dynamique.

pipin77
pipin77
Niveau 8
08 avril 2011 à 13:55:33

tant mieux qu'il y ai encore du monde.moi j'ai arrêté depuis fin novembre l'année dernière après plus de 12 000 heures de jeu.maintenant faire une pause ça fait pas de mal.bon jeu.

vabb
vabb
Niveau 7
08 avril 2011 à 14:15:49

Il est temps qu'il sortent un chapitre supplémentaire du Beyond..

Pro_GAME_Master
Pro_GAME_Master
Niveau 6
10 avril 2011 à 10:40:02

j'avou je joue plus non plus mais je me co de tant en temp et je dois avoué que c'est désert je suis triste de voir sa moi qui ai joué 3ans a GW et maintenant il n'y plus rien :(

licendre
licendre
Niveau 7
10 avril 2011 à 11:01:35

tout le monde est en serveur américain, c'est normal :)
pourquoi? Je sais pas trop, mais tout le monde y est, c'est tout x)
ce week end l'ava et la RA sont favorisés, alors c'est là bas que vous trouverez le plus de monde ^^

FirstShurtugal
FirstShurtugal
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:53:57

Désolé de faire remonter un ancien topic mais je voulais savoir si vous aussi vous trouvez GW bien vide depuis quelques années ? 2005-2006 me manque grave. A l'époque je me plaignais que les serveurs étaient surchargés maintenant je me plains de l'inverse... ça donne plus du tout envie de jouer quand on croise 4 pèlerins sur 10 avants-postes différents, surtout quand on a en mémoire ce qu'était GW à ses débuts...

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:04:13

C'est la vie mon petit, GW restera dans nos cœur(oui bon j'abuse un peu) et nous rendra nostalgique quand on y repensera.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
17 juillet 2011 à 13:23:25

2005-2006 ? En 2008 y avait encore du monde.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:10:09

Bien les vieux mecs qui se plaignent qu'il y est plus personnes et qui réalise pas que depuis 2007 il y a eu aucun ajout de contenue sauf War in Kryta et maintenant Wind of Change , mais pas de quoi faire perduré autant qu'une campagne, donc faut pas s'étonner et juste réfléchir deux secondes ! Il prépare la suite en même temps, et tant mieux , car on pas à un level bien au dessus avec GW2 !

Sephis
Sephis
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:50:23

J'ai arrêté en 2009 et y avait toujours du monde.

Sephis
Sephis
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:51:10
obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:02:30

Sephis
Posté le 17 juillet 2011 à 19:51:10
<<Début 2009, peu après cette news. https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm >>

Euh non ça n'a rien à voir parce que GW2 n'avais jamais été annoncée , juste les éditeurs qui pétait plus haut que leur nez ,si tu vois ce que je veux dire .
C'est juste que quand plus de contenue n'est ajouté depuis 2007, faut pas s'étonner qu'il y est de moins en moins de monde.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment