Mon voisin du dessus est déjà le quatrième à qui je dis qu´il n´a pas respecté la règle du topic
!
Il faut d´abord commencer par mettre en premier au début de son post les quatre mots "Mon", "dessus", "voisin" et "du" dans l´odre suivant :
En premier et avant les autres, le mot "Mon", avec une majuscule parce que nous sommes en début de phrase, ne l´oublions pas!
Ensuite, juste après le premier et en deuxième position, le mot "voisin", précédé d´un espace afin que l´on voie bien que ce sont deux mots différents!
Puis, en troisième position, juste après le deuxième et deux places après le premier, le mot "du", précédé d´un espace parce que bien entendu, on met toujours un espace (et éventuellement une ponctuation, mais ce n´est pas le cas ici) entre deux mots.
Enfin, pour finir, à la fin et juste après le précédent, le mot "dessus", toujours avec un espace devant, bien entendu.
Ainsi on obtient "Mon voisin du dessus".
Ce bout de phrase, à savoir "Mon voisin du dessus", servira alors de sujet à la première phrase du post.
Ainsi, en plaçant la suite de mots "Mon voisin du dessus" au début du post, on respectera la règle sacro-sainte du topic et on ne cassera pas tout.
"Mon voisin du dessus"
Rappelez-vous en : "Mon voisin du dessus".
je vous autorise à faire un copier-coller de "Mon voisin du dessus" afin que vous soyez sûrs de commencer par ce qu´il faut, je renonce à mon droit de déposer un copyright sur ce que j´ai écrit.
Bien entendu, il est évident que vous devez bien sûr enlever les guillemets à l´expression "Mon voisin du dessus" si vous effectuez un copier-coller depuis mon post.
Pour plus de facilité, je vais le mettre en évidence :
Copiez ceci :
Mon voisin du dessus

et mettez-le au début de votre post si vous désirez répondre, merci.
Voilà, vous n´avez plus aucune excuse si vous enfreignez la NON!! PAS LA CAMISOLE! NON! LACHEZ-MOI! PITIE! AAAAAAAaAaAaAaaaaaaaaahhhhhh......