Je voudrais dire à mon précédent voisin du dessous (Gilead) que je ne cherche pas à faire les plus gros posts ou les meilleurs en réalité, mais juste à écrire de façon correcte et lisible pour le commun des mortels.
Maintenant si tu veux absolument être en première position sur le forum de JV.com, cela ne me gène pas le moins du monde, si j´écrit beaucoup, ce n´est en aucun cas pour me rendre plus intéressant ou que les gens passent plus de temps à lire mes posts plutôt que ceux des autres. Ensuite, je suis tout à fait d´accord que le correcteur orthographique de www.JeuxVideo.com n´est pas forcément le meilleur du monde, et qu´il ne voit pas toute les fautes, et qu´il ne tiens pas compte du contexte, c´est normal, ce n´est qu´une machine après tout.
De plus, si tu es jaloux du fait que j´écrive plus que toi, ou du moins des messages plus long, il ne tiens qu´à toi d´étoffer ton discours mais cette fois en racontant des choses dignes d´intérêt, pas simplement pour dire que tu essayes de battre ton voisin du dessus au niveau nombre de mots moyens par posts, car j´ai de la ressource aussi. Mais comme tu peux le constater, ce n´est pas ce que je recherche
.
Enfin, je doute que tu ai réellement un correcteur orthographique greffé à la naissance, simplement, il est plus simple de voir les fautes des autres que ses propres fautes, du moins c´est mon cas. Je sais que je fait des fautes, et je ne m´en cache pas, mais au moins, quand j´écrit, c´est comme toi, on peut facilement le lire sans chercher la signification d´un mot écrit en langage portable.
Enfin, pour clôurer ce petit apparté, je dirais que mon voisin du dessus s´automutile inutilement car tout le monde l´avait remarqué
P.S. : Quoi ? L´apparté n´étais pas petit ? Arretez, c´est pas non plus un roman !