CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
01 mai 2007 à 09:58:01

Mon voisin du dessus va ce faire lyncher.(mais je sais pas pourquoi...)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:44:33

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus se met à critiquer mes fautes alors qu´il en fait plus que moi (voir pourcentages), et il demande à se faire lyncher, mais pour ne pas faire une seule faute, il à dù passer 3 heures avec un dictionnaire pour écrire ses phrases ainsi. :-)))

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:03

Mon voisin du dessus prétend faire moins de fautes que moi, pourtant il en a encore fait 2. :sournois:
Et je l´informe que les stats calculent l´orthographe comme un stupide ordinateur, donc par exemple s´il écrit "fait" au lieu de "fais", ce ne sera pas compté comme une faute car la machine qui calcule les pourcentages connait les deux mots :non2: et ne tient pas compte du contexte. De plus, je doute qu´elle connaisse des mots tels que "lvl" ou "Gw" que j´utilise très fréquemment, ce qui fait baisser mon score :snif: .

Et j´invite mon voisin du dessus à compter nos fautes respectives sur ce topic, il verra bien qu´il en fait plus que moi.

De plus, je tiens à préciser que j´ai été livré avec correcteur orthographique integré et que je n´ai donc nul besoin d´un dictionnaire pour écrire mes messages :fou:

Vous avez remarqué que j´essaie de rattraper mon voisin du dessus pour le nombre de caractères par post? Oui, n´est-ce pas? C´est flagrant, non? Je pense que vous avez remarqué, c´est assez évident. Quoique si ça se trouve vous n´avez pas fait attention. Alors je vous le précise. Voilà. Vous avez lu ce paragraphe? Dommage ça ne servait à rien, tant pis pour vous. Je pense avoir fait pas mal là, niveau caractères, je peux m´arrêter je pense. Oui. Je m´arrête. Ceci est la fin de mon message. Voilà le point final : .

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 mai 2007 à 13:42:16

Mon voisin du dessus est spécial.

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:26:49

Mon voisin du dessous va me dire que je n´ai rien pigé au jeu et que je suis un boulet

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:51:50

Mon voisin du dessus n´a rien pigé au jeu et c´est un boulet :gni: . En revanche il n´a pas fait la moindre faute d´orthographe :bravo:

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:00:05

cé dan la nature a la voisin du dessu du voizin du dessu de pfr de fote d´ortografe ^^
:dehors:

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:07:44

Mon voisin du dessus est encore un kevin pendant un an :snif2:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:13:21

Je voudrais dire à mon précédent voisin du dessous (Gilead) que je ne cherche pas à faire les plus gros posts ou les meilleurs en réalité, mais juste à écrire de façon correcte et lisible pour le commun des mortels.

Maintenant si tu veux absolument être en première position sur le forum de JV.com, cela ne me gène pas le moins du monde, si j´écrit beaucoup, ce n´est en aucun cas pour me rendre plus intéressant ou que les gens passent plus de temps à lire mes posts plutôt que ceux des autres. Ensuite, je suis tout à fait d´accord que le correcteur orthographique de www.JeuxVideo.com n´est pas forcément le meilleur du monde, et qu´il ne voit pas toute les fautes, et qu´il ne tiens pas compte du contexte, c´est normal, ce n´est qu´une machine après tout.
De plus, si tu es jaloux du fait que j´écrive plus que toi, ou du moins des messages plus long, il ne tiens qu´à toi d´étoffer ton discours mais cette fois en racontant des choses dignes d´intérêt, pas simplement pour dire que tu essayes de battre ton voisin du dessus au niveau nombre de mots moyens par posts, car j´ai de la ressource aussi. Mais comme tu peux le constater, ce n´est pas ce que je recherche :-))) .
Enfin, je doute que tu ai réellement un correcteur orthographique greffé à la naissance, simplement, il est plus simple de voir les fautes des autres que ses propres fautes, du moins c´est mon cas. Je sais que je fait des fautes, et je ne m´en cache pas, mais au moins, quand j´écrit, c´est comme toi, on peut facilement le lire sans chercher la signification d´un mot écrit en langage portable.

Enfin, pour clôurer ce petit apparté, je dirais que mon voisin du dessus s´automutile inutilement car tout le monde l´avait remarqué :-p

P.S. : Quoi ? L´apparté n´étais pas petit ? Arretez, c´est pas non plus un roman !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:27:23

Mon voisin du dessus parle beaucoup pour dire que ce ce qu´il dit est plus interessant que ce que je dis (comment ça c´est vrai? :-(( ). De plus il se permet de douter de ma fonction correcteur orthographique intégrée, ce que je ne saurais tolérer.

Quand à la lutte des posts les plus longs, il m´apparait évident que l´adversaire est de taille.
Et je tiens pas à m´engager ainsi dans une lutte serrée qu´il ne me semble pas possible de gagner aussi vais-je laisser tomber.
D´autant qu´en caractères par post nous faisons pitié, il suffit pour cela de regarder Elys qui en a 1437.4 c´est un fait.

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:29:47

Mes deux voisins du dessus n´arretent pas de s´engueuler ce qui perturbe l´immeuble!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:44:30

Mon voisin du dessus pense que ses voisins du dessus (moi et The_Son_Of_Wind) n´arrêtent pas de s´engueuler, pourtant ce n´est pas le cas, en effet nous ne faisons que discuter aimablement sur l´orthographe et la longueur du discours.

Soit dit en passant, je tiens à préciser que le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus à fait 7 fautes d´orthographe ainsi qu´une faute de frappe et un oubli de mot (j´ai oublié de le préciser dans mon post précédent).

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:21

Mon voisin du dessus a fait une faute d´orthographe! :ouch: Mon dieu quelle horreur! Et il se permet de critiquer les autres? C´est un comble ça! Il n´a pas honte? Si j´étais lui je me cacherais!

• révélation soudaine*

Eh!... mais... je... je suis lui!! :ouch2:

• va se cacher*
hesnake
hesnake
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:25:35

Mon voisin du dessus a découvert qu´ il jouait trop a Guild Wars

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 mai 2007 à 20:26:29

Moin voisin du dessus parle francais

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
03 mai 2007 à 16:36:15

mon voisin du dessous va me dire que je l´embetes vu que j´ai un trou dans le plancher au milieu de mes water.mais mon voisin du dessus n´est pas du tout gêné par cela en plus il se prend pour un boss alors qu´est ce que vous voulez que je vous dise!

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
03 mai 2007 à 16:39:30

tiens! mon voisin du dessus s´appelle comme moi,moi qui croyais que le plagia etait impossible,bienvenue a toi!je souhaites en passant la bienvenue au nouveau voisin du dessous qui ne devrais pas tarder!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
03 mai 2007 à 20:08:00

t´a déja souhaitais la bienvenue a ton voissin du dessous mon voissin du dessus

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:11:32

mon voisin du dessus je vais le faire pour la premiere fois!! bienvenue voisinS du dessous

king_dead
king_dead
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:51:16

Mon voisin du dessu je vais l´inviter a boire un coup pour faire connaissance.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment