Mon voisin du dessus à raison, son voisin du dessous est bien plus fort pour poster des trucs inutiles !
mon voisin du dessus a raison
Mon voisin du dessus est pas drôle -____________-
Mon voisin du dessus non plus.
c'est pas faux !
(HANNNNN REBELLZZZZ !!! )
mon voisin du dessus n'a pas respecter la seule regle du topic, et c'est tromper ( en faisant exprer ) dans mon image de film
Mon voisin du dessus a t il remarqué que j'ai aussi fait exprès de ne pas respecter la seule règle du topic ?
Mon voisin du dessus a-t-il oublié que son voisin du dessus ne comprenait rien, et oublié tout ?
Mon voisin du dessus a posté hier et avec un smiley assez négatif, alors que mon smiley sera positif
mon voisin du dessus a porté un smiley disons positifs, et j'ai trouver un smiley neutre
Mon voisin du dessus a utilisé un smiley "neutre", dis-t-il.
Mon voisin du dessus a utilisé 12 mots, 48 caractères et un smiley. (Il est 12:16)
pour ces 13 ans , mon voisin du dessus semble content de lui , mais tout nouveau pseudo avec un age de 13 à 25 me semble etre lust
Qui est ma voisine du dessus ? Pourquoi pense t elle que Gostan2 est lust ?
Mystèèèèère !!
Mon voisin du dessus est face à un mystere
Gostan pseudo à moi. LOLz.
Mon voisin du dessus rigole comme un kikoo
mon voisin du dessus confirme unfait réel
Mon voisin du dessus a trop de pseudos -_- Mais pas autant que mon ancien voisin du dessus
Mon voisin du dessus post environ 3,1 messages par jours, habite en Amérique et a atteint l'age d'or des 20 ans...