CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de combat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:34:03

J'viens de trouver ca sur le site ca parle du système de compétence , on y apprend entre qu'on aura 10 compétences par build ok:

http://www.guildwars2.comm/fr/the-game/combat/part-one/

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:35:24

Et demain on aura la suite normalement , c'est à dire les armes, les professions et les races :-)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:43:07

C'est tout simplement GÉNIAL! :ouch2:

Incroyable. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:46:05

Par contre un truc m'inquiète un peu c'est le faite que les compétences aient des emplacements prédéfinies ca sent un peu la casualisation du jeu tout ca :peur:
Enfin j'ai ptet pas bien compris...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
28 avril 2010 à 20:51:27

t'as mal compris... les 5 premiers slots de skillz se verront modifier selon ton arme et ta main gauche équipé, plus ta maitrise de l'arme augmente, plus les 5 premières comp changeront, et des que tu change de style d'arme, les 5 premieres comp changeront.. ensuite, les 5 autres comp sont des slot résérvés qui te proposeront de mettre des comp approprié (genre un slot soin, un slot elite, un slot race) ect et tu pourras y mettre que des comp qui correspondent

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:52:37

En gros, 5 slots sont prédéfinis par ton arme et ta profession et les 5 autres sont libres. :oui:

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:54:58

J'avais compris ca ouai , mais on sera moins libre que des GW1 quoi.

M4rcus13
M4rcus13
Niveau 5
28 avril 2010 à 20:55:30

C'est jouissif, j'ai le kikitoudure ! mdr, je plaisante bien sur, mais je vois que le contenu de GWII sera énorme et splendide. WoW devrait avoir peur...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
28 avril 2010 à 21:05:33

on sera moins libre, a mon avis, c'est pour eviter les gros builds de farm solo qu'ils font ça et c'est pas plus mal, puis non, on sera pas forcement moins libre, comme énoncé, on pourra balancer une competence qui par exemple envoie en l'air et quelqu'un de ton groupe pourra lancer une autre comp qui necessite que l'ennemi soit en l'air, tu vois? ils ont tout poussé pour que justement, on joue en groupe plus souvent que solo :)

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:03:02

Oui niveau interaction ca sera plus étoffé mais au niveau des compétences ca limite un peu , m'enfin c'est le changement de toute façon :o))

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:31:46

j'aime bien la variété quand même... et le fait d'avoir si peu de slots customisable me fait pensé que la variété de build en sera altéré fortement, et j'aime pas trop, surtout si leur système de ; 1 slote étlie, 1 slote soins-santé, 3 slots autres... est tel qu'il est décris.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:25:26

je suis d'accord avec FooL_ProoF, le fait de reserver un slot pour un soin, un slot pour une élite...
me fait un peu peur.

Enfin, je prend sur moi en me disant que je fait confiance à anet pour pas faire un système de combat merdique :oui:

vivement demain pour la suite :bave:

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
29 avril 2010 à 00:53:16

psykatomique
Posté le 28 avril 2010 à 21:05:33 on sera moins libre, a mon avis, c'est pour eviter les gros builds de farm solo qu'ils font ça et c'est pas plus mal, puis non, on sera pas forcement moins libre, comme énoncé, on pourra balancer une competence qui par exemple envoie en l'air et quelqu'un de ton groupe pourra lancer une autre comp qui necessite que l'ennemi soit en l'air, tu vois? ils ont tout poussé pour que justement, on joue en groupe plus souvent que solo

Desolé mais si ta toujours pas compris qu'un MMO pour qu'il marche lgt dans la duree,il faus obligatoirement du farme et de pouvoir jouer en solo,si t'enleve ca y a plus de jeu,enleve ca a GW et le jeu persone n'y jourais plus!

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:00:44
  1. swing_baby Voir le profil de swing_baby
  2. Posté le 28 avril 2010 à 20:54:58 Avertir un administrateur
  3. J'avais compris ca ouai , mais on sera moins libre que des GW1 quoi.

Ils ont tout simplement adapté les builds pour un MMO. Ils ont dû beaucoup réfléchir en ont pensé que ça serait un bon système.

Il faut nécessairement un emplacement pour un sort de soins sachant qu'il n'y aura certainement pas de "soin automatique" comme dans Guild Wars premier du nom.

Ou peut-être n'est-ce pas obligatoire? Si on a pas de sorts élite, on met quoi sur l'emplacement?

Il faudra attendre plus d'infos là-dessus. :oui:

xaveric
xaveric
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:56:11

ca empêche les builds de gros bourrins à 7 buffs et 1 attaque ou je ne sais quoi. On sera obligés d'avoir un build " normal ", mais avec ce système, ce sera dur d'avoir un clone.

Un elem humain spé feu et un elem asura spé feu n'auront pas le même build, de base, même chose en fonction des armes et des élements... en limitant un peu, on évite les armées de clones en pvp. Et si on a le droit à une compétence de chaque type, cava être limite plus tendu de faire son build ( j'ai le choix entre 36 sceaux, je prend lequel ? :peur: )

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:51:45

N'oubliez pas que chez Anet leur délire c'est d'implanter des trucs, de les tester sans relâche pendant des mois et de les virer si ça fonctionne pas.
Dans je sais plus quelle interview, Flannum a avoué que c'est à cause du système de combat que le jeu avait été maintes et maintes fois repoussé, donc moi je suis très enthousiaste car ca veut dire deux choses : si ils nous en parlent, ce morceau épineux du développement est terminé et on peut imaginer que le jeu sortira dans un futur plus ou moins proche, et puis ca veut aussi dire qu'ils l'ont testé et re-testé et ont vu que c'était quelque chose qui marche !

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:54:51
  1. Sabotage- Voir le profil de Sabotage-
  2. Posté le 29 avril 2010 à 11:51:45 Avertir un administrateur
  3. N'oubliez pas que chez Anet leur délire c'est d'implanter des trucs, de les tester sans relâche pendant des mois et de les virer si ça fonctionne pas.

:d) Ben oui, c'est vrai qu'ils s'attardent beaucoup sur les skills qu'ils mettent dans un jeu...Guild wars 1 en est le parfait contraire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube