CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'elementalise dévoilé .

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:31:31

Me voilà comblé de joie.

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
29 avril 2010 à 08:54:20

A première vue en tout cas, l'élémentaliste à l'air de roxxer :) Ayant adoré le premier GW et y jouant encore de temps à autre, je ne me fait pas trop de souci en ce qui concerne GW2. Pas d'abonnement, monde persistant, pvp alléchant. Bref, ce jeu a déjà tout pour séduire un grand nombre de personne. Ce n'est pas du fanboy mais un fait :)

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
29 avril 2010 à 09:22:53

Franchement la petite onde de choc est excellente :ok:
Mais sans vouloir en décevoir certain, c'est en 2012 qu'il sortira^^ ou alors fin fin 2011, car vu toute la promo qui est faite autour de Guild Wars 2 avec Guild Wars beyond, vous pouvez être sur qu'il vont attendre au moins 1an pour que l'info est bien u le temps de tourné un peu partout et qu'un max de gens sois au courant :snif:
Le truc un peu relou c'est que Guild Wars 1 est un peu délaissé du coup (le 5eme anniversaire était comment dire... totallement pourris :hum: surtout quand tu voyais les gars d'Arena te dire que ça allait être un évenement exceptionnel mdr... ba ils repasseront...)
Et Orici, si Arena a décidé de nous montrer la pluie de météore c'est tout simplement pour voir l'évolution graphique :-)))
Le jeux sort pas avant un an (au minimum^^) je te rappel, et vu tout les sorts disponible dans GW 1 franchement c'est pas en voyant 5 ou 6 sort de Guild wars 2 que tu peux te permetre de dire que c'est pareil. Alors les critiques a deux balles sans aucun fondement comme tu fais, et bien si on peux appeler ça Troller, ou encore une remarque d'un gamin en manque de reconnaissance :rire:
Va donc développer ton art de la critique car tu fais bien pitié mon cher :-)

conrad64
conrad64
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:10:56

Une beta est prévue pour 2010 ;) Donc le jeux devrait sortir fin 2010 début 2011 , 3-4mois après la beta .
Et puis Guild Wars Beyond ce n'est pas une extension c'est juste des missions annexes qui créeront une passerelle entre Guild Wars 1 et Guild Wars 2 .

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:28:11

oui oui une beta fin 2010 bien sur mdr :rire:
Sans vouloir te contredire, mais si en faite je vais te contredire :p) , quand Arena annonce un truc tu peux décaler la date annoncée d'un minimum de 6 mois ^^( et encore je suis gentil).
De plus si le jeux devait sortir Fin 2010 ou début 2011 comme tu le dis, il y aurait une date précise et c'est loin d'être le cas, faut pas croire tout se que raconte Arena mais tu dois pas être un connaisseur pour croire tout se qu'Arena dit. Dernier exemple en date, Arena a dit plusieurs jours avant le 5eme anniv que ça serait un evenement exceptionnel.... moui moui sauf que ba il y a rien u d'exceptionnel a part les jeux habituel(scaraboules et arene) et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre(l'année de sortie de guild wars 2 sans cesse repoussée, oui on peut pas parler de date précise car yen a pas :o)) ) donc quand je vois des gens comme toi croire betement ce que Arena dit ça me fait bien rire :rire2:

budigum
budigum
Niveau 5
29 avril 2010 à 10:31:46

Anet n'a jamais affirmé comme quoi le cinquième Anniversaire de Guild Wars allait être un évènement exceptionnel.

Ils ont juste spécifié comme quoi de nombreuses annonces et ouvertures seraient dévoilées aux alentours de cette date. Et pour cette date, ils ont commencé par nous faire découvrir de l'IG avec un rapport de combat; c'est un bon début pour une nouvelle mise en route.

M4rcus13
M4rcus13
Niveau 5
29 avril 2010 à 10:36:14

Nouvelle bande annonce ! http://www.guildwars2.com/fr/media/videos/#gw2-video-trailer-01 enjoy !

M4rcus13
M4rcus13
Niveau 5
29 avril 2010 à 10:38:51

Ou alors elle y était déjà ? Dsl du double post ! et dsl si j'ai fais une erreur. Tchou

budigum
budigum
Niveau 5
29 avril 2010 à 10:42:13

De plus, désolé du double poste, mais les personnes qui disent "arrêtez de croire Anet, ce ne sont que des menteurs" me font doucement rire...

Anet n'a jamais rien annoncé d'Officiel à part la sortie de Guild Wars 2 lorsqu'il sera prêt. Alors si vous aimez reprendre comme des pingouins les mots de forumeurs affirmant "Anet a dit que le jeu sortirai fin 2010 !!" sans source aucune, retournez dans votre tanière vous informer correctement et arrêtez de donner de fausses informations sur le net.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:23:34

Budigum c'est l'évidence même, à ton avis pourquoi ils ont renoncé à sortir un quatrième chapitre et à nous donner un vulgaire add-on?Parce que le jeu était déjà en développement et devait être vite fini.

Seulement ces messieurs ont décidé de tout reprendre pour correspondre au "public".

Donc oui, GW 2 devait sortir bien avant.

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
29 avril 2010 à 11:26:51

M4rcus, tu ma fais un faux espoir :'( ^^

Orici
Orici
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:26:52

Le jeux sort pas avant un an (au minimum^^) je te rappel, et vu tout les sorts disponible dans GW 1 franchement c'est pas en voyant 5 ou 6 sort de Guild wars 2 que tu peux te permetre de dire que c'est pareil. Alors les critiques a deux balles sans aucun fondement comme tu fais, et bien si on peux appeler ça Troller, ou encore une remarque d'un gamin en manque de reconnaissance :rire:
Va donc développer ton art de la critique car tu fais bien pitié mon cher :-)

j'ai dit que des sorts étaient c/c du premier guild wars, c'est tout, apprends à lire :sarcastic: alors au lieu de chercher à te la jouer... Ce forum est pas fait pour dire uniquement "WOAH C'EST TROP BIEN", si j'ai des critiques à faire, je les fais

Jin-Kisaragi
Jin-Kisaragi
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:41:48

Ah ok, c'est GW1 version reskinned. :hap:

M4rcus13
M4rcus13
Niveau 5
29 avril 2010 à 13:38:01

Désolé Derby :s, mais je n'avais jamais vu celle ci ( je ne sais toujours pas comment j'ai pu la louper oO )
Encore un grand pardon pour le faux espoir ...
Allez, vivement les nouvelles news ( >> je ne sais pas si ça se dit .. bref )

Thosss
Thosss
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:03:05

Je vais ranimer le débat en disant que si Anet avait pas exemple montré des new sorts en 1er ( paske il y en aura forcément ), les gens auraient dit " Ouais et où sont passé les sort de GW1 ?!? On veut de la pluie de météore et de la flamme virus !
Et puis pour ce qui est du c/c, c'est pas vraiment ça, paske phénix et bouleversement terrestre ne font absolument plus la même chose !

didomite
didomite
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:52:40

Bonjour à tous, bon tout d'abord faut remettre les choses à leur place, les noms sont les mêmes (on s'en fou un peu de ça...) mais les sorts marchent différemment, le phoenix n'a plus rien à voire avec celui du 1, le bouleversement terrestre pareil, après le trident et la pluie on été reskinné uniquement mais donc ça fait 3 nouveaux (le dernier dont je n'ai pas parlé est un nouveau sort) et 2 repris et encore la pluie on ne voit pas les dégâts donc impossible de savoir quels sont les effets, on sait uniquement que ça assomme et que ça tombe du ciel en gros après le cast est différent. Bref pas c/c les sorts cependant Orici a parfaitement le droit de donner un avis défavorable au jeu si vous voulez le persuader du contraire prouvez le lui en disant des choses constructive et non pas en le traitant de troll...

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
03 mai 2010 à 20:25:07

A ma connaissance arenanet n'a jamais annoncé la moindre date ! C'est ca qu'il y a de génial avec tous ceux qui sortent l'argument "ne croyez pas leur dates" ou "depuis le temps qu'il a du retard ce jeu". GW 2 a été annoncé avant même que son developpement commence afin de ne pas faire un grand silence radio : les joueurs étaient habitués a une stand alone par an ou presque, si arenanet gardait GW2 "secret" le plus longtemps possible, GW1 et sa communauté aurait mal vécu ce "silence". Donc oui on nous parle de GW2 depuis au moins 2006, mais jamais de date de sortie, ne ralons pas.

Et pour le retard, je ne crois pas non plus que si il y en ai eu, il soit enorme.

Jeyz-83
Jeyz-83
Niveau 2
05 mai 2010 à 12:30:16

Hate de la vidéo des necromant :bave:

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:57:35

hate de vous stoner en pvp :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés