Pour répondre directement à ta question M4rcus13 , Guild Wars a , en effet , une histoire extrêment riche puisque contrairement à la plupart des jeux en ligne , ton personnage évolue en même temps que le monde dans lequel il progresse . Par ailleurs , même si il y a de nombreuses quêtes subsidiaire , elles ont un interêt moindre comparé à la trame principale qui se révèle être d'autant plus interessante qu'elle retient toute notre attention . En d'autres terme , on n'est plus focalisé sur l'histoire générale car les quêtes annexes sont en plus petit nombre , moins interessante et relèvent , pour la majeure partie , d'un élément important du "scénario" ( je pense par exemple aux quêtes de la lame brillante ou des quêtes kurzick ) .
Puis , d'une façon générale , si tu te décides à intégrer l'univers de ce jeu tu te rendras rapidement compte que l'aspect
"gros-bill-kikoolol-roxxor-t'as-vu-c-moi-ka-la-plu
s-grosse-armure-qui-brille-cousin" est moins présent sur ce jeu même si il existe forcément puisque l'on pourrait l'assimiler d'une certaine manière au contenu HL ( enfin plutôt au contenu pour les joueurs ayant joué de nombreuses heures puisque la montée de niveau se limite à 20 ) et se révèle être donc toujours présent dans n'importe quel jeu .
Cependant , comme je viens de le dire , il prend moins de place et tu verras clairement que toute ton attention sera portée à aider ce bon vieux pechno de Prince Rurik avant qu'un arbre lui tombe dessus....
Donc , il est clair que si tu recherches un jeu en ligne qui dispose d'un bon background , d'une histoire qui tiens la route ( un peu comme les écureuils qui veulent traverser une nationale en début de week end ) , va de ce pas déplacer tes pattes dans le centre commerciale le plus proche pour agresser le vendeur de jeux video .