Si tu ne dort pas et que tu fonce en étant entouré de potes niveaux 20 peut être... mais ca n'a strictement aucun intéret !
Le "but" d'une grande partie de mmo pour les joueurs, ou en tout cas un des buts, c'est la montée de niveau, la puissance absolu et pouvoir afficher un "niveau 75" ou autre a coté de son nom.
Ici ils ont voulu mettre les joueurs sur un pied d'égalité : vous etes quasiment tous niveau 20 en quelques jours de jeu, a vous de prouver votre valeur sur les autres, par votre réel "talent" de joueur. Je préfere ca, alors evidemment si je meurs souvent et que je me fais later ca signifie que je suis "nul" ou en tout cas moins doués que ceux d'en face, mais comme ca je n'ai pas a prendre l'excuse qu'ils ont "20 niveaux de plus que moi, normal que je meurs !".