CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nbre de lvl ?!!

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
14 avril 2010 à 22:57:48

Dark_Macaron; tu as raison :mort:

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
15 avril 2010 à 00:34:26

J'avais aussi entendu parler de news qui arriveraient courant premier trimestre 2010... A moins qu'ils n'utilisent pas le même calendrier que le commun des mortels, ils ont du retard ! :diable:

J'essaye de m'auto-persuader que ça fait partie intégrante de leur stratégie de communication ! :ange:

jetiste
jetiste
Niveau 6
21 avril 2010 à 16:39:00

ce que je c moi c qui'l y aura o moins le lvl 150 si on regarde le texte ils nous disent que la differance entre un lvl 50 et un lvl 100 sera beaucoup plus grande que la differance entre un lvl 100 et 150

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:41:15

C'est officiel on pourras aller jusqu'au niveau 4.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:28:08

Il y a plus primordial que de savoir quel niveau on a, non ? GW1 a su prouver qu'un jeu pouvait se réveler intéressant autrement que dans une course au niveaux (et surtout sans passer des heures a grapiller de l'xp).
Puis ce ne sont que des chiffres, libre a deux de ne faire que 20 niveaux par exemple mais dont la quantité nécéssaire en xp equivaudrait a 150 niveaux dans un autre mmo... je pense qu'il vaudrait mieux se poser la question en terme d'heure de jeu en moyenne, que de niveaux qui restent on ne peut plus vagues !

Chuck-Norris56
Chuck-Norris56
Niveau 2
22 avril 2010 à 00:40:36

Le problème de GW1 c'est que les 20 niveaux ce faisaient en a penne une journée , j'ai pas vraiment trouvez utile de mettre 20 niveaux pour 4 coops sur une 50ène , le reste c'était les titres et moi je m'en lasse plus vite que de devoir monter des niveau . J'aurais même préféré devoir faire 4-5 fois chaque coops pour a chaque fois arriver au niveau de la prochaine coop

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:52:45

Chuck-Norris56
Posté le 22 avril 2010 à 00:40:36
Le problème de GW1 c'est que les 20 niveaux ce faisaient en a penne une journée , j'ai pas vraiment trouvez utile de mettre 20 niveaux pour 4 coops sur une 50ène , le reste c'était les titres et moi je m'en lasse plus vite que de devoir monter des niveau . J'aurais même préféré devoir faire 4-5 fois chaque coops pour a chaque fois arriver au niveau de la prochaine coop

Il y a autre chose à faire que de gagner des titres et des niveaux.

Basher du mob dans l'unique but de monter en niveau, c'est chiant à en mourir.

xaveric
xaveric
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:25:57

une journée ? c'est bien de reprocher quelque chose à un jeu, surtout quand ce quelque chose est réel, mais inutile de sortir d'énormes conneries pour appuyer vos arguments, dans proph, t'était pas level 20 en un jour.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:04:21

Si tu ne dort pas et que tu fonce en étant entouré de potes niveaux 20 peut être... mais ca n'a strictement aucun intéret !

Le "but" d'une grande partie de mmo pour les joueurs, ou en tout cas un des buts, c'est la montée de niveau, la puissance absolu et pouvoir afficher un "niveau 75" ou autre a coté de son nom.
Ici ils ont voulu mettre les joueurs sur un pied d'égalité : vous etes quasiment tous niveau 20 en quelques jours de jeu, a vous de prouver votre valeur sur les autres, par votre réel "talent" de joueur. Je préfere ca, alors evidemment si je meurs souvent et que je me fais later ca signifie que je suis "nul" ou en tout cas moins doués que ceux d'en face, mais comme ca je n'ai pas a prendre l'excuse qu'ils ont "20 niveaux de plus que moi, normal que je meurs !".

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
22 avril 2010 à 23:04:58

bah en mm pas 3h on arrivait au level 20 aussi, faut pas exageré la..

tu te créais un perso ightfall, quelqun t'emmenait au port, de la tu allait dans GW proph ou faction pour ensuite te transporter dans gwen. Et la tu te faisait runner jusqu'au donjon ou fait tuer lkes ennemis avec les points. Tu prend des parcho triples xp. Bref je l'ai fait une fois et ¸a ma dégouté du jeu. (bien que jy avait joué des 100aines d'heures préalablement)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:42:06

"tu te créais un perso ightfall, quelqun t'emmenait au port, de la tu allait dans GW proph ou faction pour ensuite te transporter dans gwen. Et la tu te faisait runner jusqu'au donjon ou fait tuer lkes ennemis avec les points. Tu prend des parcho triples xp. Bref je l'ai fait une fois et ¸a ma dégouté du jeu. (bien que jy avait joué des 100aines d'heures préalablement) "

...

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 avril 2010 à 07:38:22

je voit pas l'intérêt de jouer si c'est pour rusher le plus rapidement possible au niveau 20 :sarcastic:

Chuck-Norris56
Chuck-Norris56
Niveau 2
24 avril 2010 à 15:13:23

xaveric , TOI tu n'a peut être pas réussi a être 20 en un jour mais on est pas tous des noobs , il faut pas généraliser sur ton cas ;) avec des mercenaire je monte niveau 20 en un jour comme je veux sur n'importe quel Guild Wars ^^ mais il faut dire que Guild Wars est le meilleur jeux de pvp pour beaucoup de monde et de toute façon on aura de quoi ce venger sur Guild Wars 2 avec la bonne centaine de niveau qu'on aura a monter .

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
24 avril 2010 à 15:16:50

Il n'est pas question de "noobs" mais simplement de plaisir de jeu: il y a un intérêt très limité et discutable a courir pour pouvoir crier "je suis niveau 20 en même pas une journée", la ou il y a tant de choses a faire, de quetes secondaires a terminé et de lieux a découvrir.

Pas très bien compris le sens de "mais il faut dire que Guild Wars est le meilleur jeux de pvp pour beaucoup de monde et de toute façon on aura de quoi ce venger sur Guild Wars 2 avec la bonne centaine de niveau qu'on aura a monter"

Un détail : en PvP nous serons tous d'office du même niveau. Se teleporter dans un avant poste pvp débloque toutes les compétences, armures et points de caractéristique pour notre personnage.

Chuck-Norris56
Chuck-Norris56
Niveau 2
24 avril 2010 à 15:55:56

Merci de me répéter un tas de chose de je savais déjà , le truc c'est que vous n'êtes pas seul au monde , il y a beaucoup de joueurs de mmorpg qui jouent et s'en amuse , d'essayer à être plus haut niveau que d'autres joueurs de sa guild par exemple , ou de pouvoir montrer toutes ces nouvelles attaques . Guild Wars c'etait la beauté de ton stuff ou tes titres et pas le niveau du perso c'est bien connu !

et SephisTheOne , il y a des titres aussi chiant que fair du bashing de mob ... et les créateur de guild wars ce sont bien débrouiller pour faire un jeu amusant a finir avec un tas de coops et des quêtes qu'y ne sont pas de tuer 1000 mob , ils peuvent fair la même pour GW 2 .

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:02:46

"et SephisTheOne , il y a des titres aussi chiant que fair du bashing de mob ... et les créateur de guild wars ce sont bien débrouiller pour faire un jeu amusant a finir avec un tas de coops et des quêtes qu'y ne sont pas de tuer 1000 mob , ils peuvent fair la même pour GW 2 . "

Bon, peut-être un ou deux titres. :o)) Mais ouais, dans l'ensemble, ce qui est génial, c'est qu'on s'est pas fait chier sur Guild Wars (je parle pour moi en tout cas) et ce pendant 3 ans!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment