CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roman Guild Wars !

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
26 février 2010 à 12:02:10

Cherche pas on a pas les mêmes passions. Toi c'est te faire rouler dessus et moi c'est rouler sur des noobs. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2010 à 14:01:23

Là, qu'est ce que je disais, faut pas t'étonner après...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
26 février 2010 à 17:17:25

Tu dis pas mal de conneries. C'est amusant à lire. :oui:

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:55:23

j'ai ri de cette joute verbale digne d'enfants du cours élémentaire :rire:

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
11 mars 2010 à 21:53:07

Soit, néanmoins durant les cours élémentaires on apprend à commencer une phrase par une majuscule et à la terminer par un point. :-)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:24:41

Je n'aurais pas pu mieux répondre. :noel:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:55:01

Et sinon, en français le livre ou en anglais. :noel:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:02:02

ba j'espère qu'ils vont quand même le traduire en français :ouch:

sinon -Maestro-, t'aurais pu trouver autre chose que le majuscule et le point, ce que 99% des gens du forum ne mettent pas :hap:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:41:16

"sinon -Maestro-, t'aurais pu trouver autre chose que le majuscule et le point, ce que 99% des gens du forum ne mettent pas :hap: "

Tu rigoles, j'espère? :(

Et il sera très certainement traduit.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:46:21

non, je suis tout à fait sérieux :(

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:47:40

Bien entendu, il y a de grandes chances pour que le livre soit traduit en français. C'est même quasiment sûr qu'il le sera.

@ [La-salade] : Au sujet du message de -Waysh_, la seule remarque orthographique qu'il est possible de faire est celle que j'ai faite, relative à la majuscule et au point. Relis si tu veux vérifier. Bien sûr j'aurais pu lui inventer une faute, mais bon :(

Et que 99% des forumeurs ne les mettent pas, c'est une chose, mais entre nous je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence :-)

Il y a des dizaines de fautes que la plupart des gens sur les forums font :-)))

:noel:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:37:24

tu voit toi aussi tu oublie de mettre le point :hap:

Je voulais juste dire qu'on générale, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on avait rien d'intéressant à dire :(
Parceque bon, autant je comprend parfaitement que lire "ololz je fé dé fote :hap: " c'est lourd, autant oublier le point et la majuscule....

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
13 mars 2010 à 23:38:13

J'étais sûr après l'avoir posté et relu que tu ferais la remarque. :-p Ca n'a pas manqué. :-)

Personne n'est parfait. Disons que mes smileys faisaient office de ponctuation. :-)))

J'avais bien compris ce que tu voulais dire... On va dire que l'intérêt d'un message reste quelque chose de très subjectif. On pourrait d'ailleurs douter de l'intérêt de tes trois derniers posts.

Sur un forum, soit il y a une vraie discussion ou un débat, soit on répond selon son inspiration. En l'occurrence, tu n'as pas vraiment dû comprendre que ma critique n'était pas une critique "gratuite". Le message écrit juste avant le mien me tendait une perche, (l'histoire du "cours élementaire") que j'ai saisie. Ca s'arrête là ! Pas besoin de justicier pour défendre qui que ce soit. :-)))

D'ailleurs moi-même je n'aime pas mettre de point quand je finis une phrase par un smiley... (Là je me force pour éviter une éventuelle remarque. ^^)
Sans le contexte que j'ai cité plus haut, je n'aurais bien entendu rien fait remarquer.

Si mon but était vraiment de corriger les fautes de ce forum, je le ferais à chaque post, à commencer par les 9 fautes (ponctuation incluse) du dernier que tu as écrit. ^^

Enfin si tu veux continuer à épiloguer sur un sujet qui n'aurait pas dû se poursuivre plus loin que mon premier message, libre à toi, mais ce sera sans moi. ^^

:pacg: Good night !

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:01:51

Guild wars 2 ne vas pas sortir en france, mais dans tout les autres pays du monde OUI ! :noel:
Ceci est un message subjectif. :noel:
A ne pas prendre en concidération :noel:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:05:03

Je ne considère pas la ponctuation/majuscule comme des fautes, loin de là même :(

puis, j'ai pas envi de me lancer dans un débat, je disait juste que quand on /taunt on le fait correctement :hap:
j'ai jamais parler d'intérêt de tel ou tel post...

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
14 mars 2010 à 10:17:12

J'avais dit que j'arrêtais là, mais bon je suis dans le train, j'ai un peu de temps... Je précise que j'écris depuis mon téléphone, ce qui peut expliquer les erreurs d'inattention.
Osef complètement que toi ou Pierre ou Paul ou Jacques ne considériez pas les majuscules et points comme des fautes. Je me suis déjà expliqué sur le pourquoi de mon message.
(Et puis ponctuation excluse ça fait quand même 6 fautes sur ton avant-dernier post).

Je poursuis :
Définition de "intéressant" = "qui a de l'intérêt".
Tu as écrit : "Je voulais juste dire qu'on générale, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on avait rien d'intéressant à dire", ce qui équivaut à dire, en considérant la définition du mot intéressant : "Je voulais juste dire qu'en général, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on a rien à dire qui ait de l'intérêt".
Tu as donc bien parlé de l'intérêt de mon post. :hap:

Enfin que tu le veuilles ou non nous sommes en plein débat :oui: (débattre = examiner contradictoirement un sujet avec un ou plusieurs interlocuteurs) :-)))

Par contre ce qu'on peut faire c'est mettre fin à ce débat que tu as lancé, que nous avons poursuivi, et qui je te l'accorde, n'a un intérêt que très limité. On va pas se prendre la tête des jours et des jours là-dessus :-)))

De surcroit nous avons beaucoup dévié du sujet du topic. :-(

Vivement la sortie de ce roman ! :-)

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
14 mars 2010 à 10:49:11

Oups désolé :content: , le serveur n'a pas aimé les accents sur le téléphone, j'allume l'ordi portable pour la peine. Voici la version "corrigée" :

J'avais dit que j'arrêtais là , mais bon je suis dans le train, j'ai un peu de temps... Je précise que j'écris depuis mon téléphone, ce qui peut expliquer les erreurs d'inattention.

Osef complètement que toi ou Pierre ou Paul ou Jacques ne considériez pas les majuscules et points comme des fautes.
(Et puis ponctuation exclue ça fait quand même 6 fautes sur ton avant-dernier post).

Je poursuis :
Définition de "intéressant" = "qui a de l'intérêt".

Tu as écrit : "Je voulais juste dire qu'on générale, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on avait rien d'intéressant à dire", ce qui équivaut à dire, en considérant la définition du mot intéressant : "Je voulais juste dire qu'en général, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on a rien à dire qui ait de l'intérêt".

Tu as donc bien parlé de l'intérêt de mon post. :hap:

Enfin que tu le veuilles ou non nous sommes en plein débat :oui: (débattre = examiner contradictoirement un sujet avec un ou plusieurs interlocuteurs) :-)))

Par contre ce qu'on peut faire c'est mettre fin à ce débat que tu as lancé, que nous avons poursuivi, et qui je te l'accorde, n'a un intérêt que très limité. On va pas se prendre la tête des jours et des jours là-dessus :-)))

De surcroit nous avons beaucoup dévié du sujet du topic. :-(

Vivement la sortie de ce roman ! :-)

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:59:50

quand je dit "Je voulais juste dire qu'on générale, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on avait rien d'intéressant à dire", je voulait dire que tu aurait pu trouver mieux pour taunt, prend pas tes interprétation pour la réalité hein :(

puis, merde, j'ai pas envie de discuter de ça, donc t'a raison, voila :ok:

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
14 mars 2010 à 14:47:54

Pas besoin de s'énerver, les écarts de langage ne servent à rien.

Effectivement ta phrase signifie bien que j'aurais pu trouver mieux pour provoquer (Dans le mot "taunt" il peut y avoir une notion de mépris sous-jacente. J'appelle plus ça une boutade que de la provocation... D'ailleurs le smiley que j'ai utilisé à la fin de ma phrase en atteste. J'ai utilisé : :-) . Pour une provocation à connotation négative on utiliserait plutôt :sarcastic: , :honte: , :hum: ), mais elle signifie également le manque d'intérêt de mon message à tes yeux.

Mes interprétations comme tu dis, ne sont pas MES interprétations, mais la signification réelle de ta phrase dans la langue française. La subjectivité ça serait de dire si tel ou tel message a de l'intérêt par exemple, puisqu'on porte un jugement ; là on est dans le domaine de l'objectivité, à savoir le sens réel d'une phrase. Je ne fais que dire ce qui est, je n'invente rien.

Je te rejoins sur le fait qu'il faut clore le débat :-)))

Bonne journée !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment