Oups désolé
, le serveur n'a pas aimé les accents sur le téléphone, j'allume l'ordi portable pour la peine. Voici la version "corrigée" :
J'avais dit que j'arrêtais là , mais bon je suis dans le train, j'ai un peu de temps... Je précise que j'écris depuis mon téléphone, ce qui peut expliquer les erreurs d'inattention.
Osef complètement que toi ou Pierre ou Paul ou Jacques ne considériez pas les majuscules et points comme des fautes.
(Et puis ponctuation exclue ça fait quand même 6 fautes sur ton avant-dernier post).
Je poursuis :
Définition de "intéressant" = "qui a de l'intérêt".
Tu as écrit : "Je voulais juste dire qu'on générale, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on avait rien d'intéressant à dire", ce qui équivaut à dire, en considérant la définition du mot intéressant : "Je voulais juste dire qu'en général, quand on attaque sur l'écriture ou la ponctuation c'est qu'on a rien à dire qui ait de l'intérêt".
Tu as donc bien parlé de l'intérêt de mon post.
Enfin que tu le veuilles ou non nous sommes en plein débat
(débattre = examiner contradictoirement un sujet avec un ou plusieurs interlocuteurs)
Par contre ce qu'on peut faire c'est mettre fin à ce débat que tu as lancé, que nous avons poursuivi, et qui je te l'accorde, n'a un intérêt que très limité. On va pas se prendre la tête des jours et des jours là-dessus
De surcroit nous avons beaucoup dévié du sujet du topic.
Vivement la sortie de ce roman !